Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 11/10/2016
Messages : 5
lewinsky
Canard masqué

lewinsky


Young Wild Free

Back 2 School

Approchez, approchez jeune gens ! Venez donc me voir que je vous raconte ! Vous connaissez Los Angeles, n’est pas ? Ne faites pas semblants ! Ah quand même ! Ca ne vous dis pas d’incarner un jeune étudiant, beau, intelligent… Prêt à organiser des fêtes avec sa confrérie ? A moins que vous ne préféreriez jouer le rôle de l’étudiante qui vient tout juste de finir le lycée et qui découvre les joies de la liberté ! Tout ceci est TOTALEMENT possible ! Tous les scénarios sont possibles. Le beau prof de droit qui séduit son étudiante ? La jolie sportive qui ignore totalement son ex alors que dans le fond, elle l’aime toujours ? Oui, oui, venez les jouer.
Chaque étudiant pourra intégrer une confrérie selon leur caractère, leur objectif, leur préférence. Nous avons d’ailleurs créé une confrérie rien que pour ces demoiselles : une confrérie de féministes ! Eh oui, elles sont venues pour tout casser et vous montrer qu’avoir une paire de nichons n’empêche pas d’être les meilleures !

Bien sûr, si vous ne voulez pas être un étudiant ou un membre du personnel de l’université, vous pouvez toujours incarner un ange habitant Los Angeles. De nombreux s’offriront à vous, n’oubliez pas que vous êtes à Los Angeles, donc, vous pouvez travailler à… HOLLYWOOD !! Que vous soyez mannequin confirmé ou future star du cinéma, sachez que vous serez le ou la bienvenue !


ϟ Le forum a ouvert ses portes le 10 octobre 2016.
ϟ Skylar Marshall alias lewinsky est la fondatrice.
ϟ Etant donné qu'il vient d'ouvrir, il n'y a que deux joueuses.
ϟ Nous n'avons pas encore commencé à écrire les sujets.
ϟ La dernière personne à nous avoir rejoint est Georgina Hemingway
ϟ Nous demandons un minimum de dix lignes par message, tous les niveaux sont les bienvenus sur le forum ! Very Happy
ϟ En résumé, tous les avatars sont disponibles !!
ϟ Le règlement
ϟ Le contexte
ϟ Les groupes
ϟ Les études
ϟ Les scénarios
ϟ Le bottin
Statistiques
Dont Forget
Young Wild Free, la liberté californienne ! 1476121953-logoYoung Wild Free, la liberté californienne ! 1476121953-logo
(c)campustudy

Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou coucou toi !

Je te remercie de faire ta publicité sur Coin-Pub, Lewinsky, huhu. What a Face Le gif de ta fiche de publicité m'a rappelé un blog que je visitais autrefois, ahah. Ahem, bon courage et bonne chance pour la gestion de ce nouveau forum ! J'espère que sa vie sera aussi longue que celle de notre forum (il vient de fêter récemment sa décennie).
En attendant son dixième anniversaire, je vais t'indiquer le bon comportement à avoir afin d'assurer la pérennité de sa petite publicité.
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

Le fonctionnement est clair pour toi ?
Sinon, je me permets de t'indiquer le chemin pour la Zone de Recherches, entre autres. Si jamais tu as besoin de personnel un jour, c'est là-bas qu'il faudra aller pour déposer des petites annonces !

Bonne journée et à très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 11/10/2016
Messages : 5
lewinsky
Canard masqué

lewinsky
Merci beaucoup ! J'aimais bien le gif, je trouvais que ça représentait bien ce que je veux voir sur mon forum : la folie hahaha !

Alors, je viens donner quelques petites nouvelles :
Le forum compte maintenant huit membres, la petite dernière à nous rejoindre est Fleur Parker. Nos premiers sujets viennent d'être ouverts donc je peux le dire, mon bébé commence à être actif !
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hey Lewinsky (diantre, ce pseudo me rappelle mes cours d'histoire Young Wild Free, la liberté californienne ! 99540),

D'accord d'accord, huhu. On veut tous de la folie sur nos forums en quelque sorte, c'est assez normal je trouve. Ahem, merci d'être passée au passage ! Je suis content de voir que ton forum commence à décoller. Doucement bien sûr, mais sûrement. Espérons que tes petits nouveaux soient actifs sur le long terme !

À la prochaine et bonne continuation.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 11/10/2016
Messages : 5
lewinsky
Canard masqué

lewinsky
Hello tout le monde !

Hahaha, oui je sais, ça rappelle Monica Lewinsky hein !

J'espère que vous allez bien ! Alors, nous comptons huit membres. Le dernier membre est Jayden Carter qui a le magnifique avatar de Ian Somerhalder. Nous avons posté au total 152 messages. Un event est prévu pour Halloween. Les membres auront l'occasion d'être des créatures spirituelles dans une partie du forum.

On vous attends les loulous !! <3
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut !

L'impression du cours d'histoire est toujours là, huhu. What a Face Ahem, merci du passage ! Il a l'air cool le prochain événement, tu es bien dans l'esprit halloweenesque de cette période. J'espère que tes membres s'amuseront bien.

À plus et espérons que d'autres loulous viennent te rejoiiindre.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut salut toi,

Je viens prendre de tes nouvelles car je suis un bon modérateur, qui l'eût cru. Young Wild Free, la liberté californienne ! Icon_mrg Tell me something, please.
À très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: ACADÉMIES & PENSIONNATS.



À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum