▬
Contexte :
Voilà maintenant 1 000 ans que l'ère de Wellan de Rubis est terminée. Les peuples ont vécus de nombreuses années, de nombreux siècles en paix. Toutefois, au fil du temps, un nouveau continent a fait son apparition en dehors d'Irianeth. Nul ne sait vraiment ce qui s'y cache, mais des rumeurs courent qu'elle s'appelle Obsidienne. Ce nouveau continent n'a pas été construit magiquement, mais simplement par les séismes et la force naturelle de la nature. Toutefois, quelque chose s'y est développé. Quelques races ont osés s'y aventurés. Des hybrides se sont formés. Peu à peu, les Obsidiens sont venus sur Enkidiev et Irianeth. Certaines de ces créatures ne sont pas humaines, d'autres sont hybrides et certaines sont issues d'une toute nouvelle race que personne, ou presque, ne sait.
Les chevaliers d'Émeraude ont disparus depuis près de 500 ans maintenant. Devant la nouvelle arrivée de peuples qu'ils ne connaissent pas, Enkidiev a demandé au roi et à la reine d'Émeraude de former une nouvelle génération de chevaliers afin de veiller sur leurs villageois. Certains savent qu'il y a bien longtemps, les chevaliers d'Émeraude ont essayés de renverser le pouvoir afin de prendre tout ce qu'ils désiraient, mais cela était un temps révolu. Les derniers chevaliers a avoir été en vie n'étaient pas comme leurs ancêtres. Émeraude accepta de reformer l'Ordre, mais a condition que les chevaliers répondent à des critères strictes et surtout qu'ils respectent les règles misent en place. Beaucoup de personnes se sont présentées. Peu ont été acceptés. Des adolescents ont aussi été testés. Peu d'entre eux ont réussis à obtenir la place d'écuyers. Toutefois, beaucoup d'élèves ont été acceptés à la tour du magicien afin de subir un entraînement magique afin de devenir des écuyers.
L'apparition de ce continent a aussi alerté Irianeth qui a formé elle aussi une Ordre de chevaliers, d'écuyers et d'élèves. Cependant, ce n'était pas pour faire le bien, mais pour anéantir cette nouvelle menace et d'envahir Enkidiev. Il n'était pas question pour eux d'échouer une nouvelle fois!
Il y a aussi quelque chose que les trois continents convoitent: Un livre terriblement ancien qu'on appel La lune noire. Ce bouquin renferme de terribles secrets et même des moyens afin de devenir très puissant. Quiconque l'aurait en sa possession deviendrait aussi puissant que le dieu créateur. Mais est-ce seulement vrai? Si quelqu'un l'a en sa possession, arrivera-t-il seulement à le déchiffrer? Personne ne sait si c'est vraiment vrai, mais une chose est sûre... Personne n'a envie d'attendre de le savoir et tous sont à la recherche de ce grimoire ancestral. Cela ajoute une immense tension entre les trois continents. Une nouvelle guerre semble s'approcher. Qui en ressortira vainqueur? Beaucoup d'innocents perdront la vie. Vous battrez-vous pour la votre, pour ceux à qui vous tenez ou allez-vous tout simplement fuir?
▬
Description du projet : Alors ce sera un forum basé sur la série d'Anne Robillard, avec plusieurs modifications, surtout en terme des races puisqu'il y en aura des nouvelles qui ne sont pas dans les livres. Nous ne prendrons aucune race provenant des Héritiers. Aucun personnage de la série actuelle (les descendants d'une quinzaine de générations peut-être, mais pas de personnage existants, même les dieux). Un système de point sera aussi établit afin de permettre une petite motivation de nos joueurs! Si vous avez atteints X de points, vous pourriez acheter des choses comme des armes, des privilèges ou encore des pouvoirs magiques! Vous pourriez vous voir accordé quelques privilèges au bout de très nombreux points comme modérateur pour quelques jours de la chatbox, votre bouille sur la PA comme membre du mois, ce genre là!
▬
État du projet : J'en suis encore à la création des sous-forum et catégorie. Le principal est fait, mais il manque les royaumes. Le contexte ci-dessus, les règles et le modèle de présentation sont fait.
▬
Postes recherchés :
- Administrateur (ou co-fondateur): ▬
- Mission : Dépendant de ce que vous désirez faire, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à administrer le forum. Si vous désirez seulement être admin, cela me convient, mais si vous désirez m'aider à continuer de le construire, à donner vos idées pour la fondation, etc., vous serez donc co-fondateur (ce que j'aimerai beaucoup!). Donc dépendant de ce que vous désirez comme poste, ce sera Admin ou Co-fondateur. Je recherche quelqu'un de bien actif et qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines ou d'un mois!
- Modérateur: ▬
- Mission : - Je recherche également quelqu'un qui aimerait bien être modérateur. Ce poste consiste surtout à modérer les fiches de présentations, à donner son avis avec le staff,de modérer les parties rps (veiller aux abus, la longueur, etc), et au flood/jeu ainsi que la chatbox. Même s'il n'a pas accès au panneau d'administration, ce poste est très important au sein même du forum! Éventuellement, vous pourriez être nommé Administrateur si votre bouleau nous plaît et que vous êtes actif. Je recherche quelqu'un de bien actif et qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines ou d'un mois!
▬
Disponibilité demandée : Je ne demande pas d'être un robot et d'être là 24h/24, mais au moint 4/j ou 5/j par semaine serait bien afin de faire vraiment avancé le forum et surtout d'avoir une bonne présence dans le staff pour les membres. Si vous vous engagez à être actif, ce sera super!
▬
Autres spécificités : Un peu d'expérience, pas nécessaire beaucoup, dans la PA pour l'administrateur. J'aimerai que l'administrateur (ou le co-fondateur) connaissent légèrement les chevaliers d'Émeraude pour connaître la base et ainsi mieux pouvoir m'aider à élaborer certaines choses, certaines idées. Il faut avoir une certaine bonne base dans l'orthographe afin d'éviter de nombreuses fautes inutiles.
▬
Vos points forts : Plus d'une dizaine d'années d'expérience dans le domaine RPG ainsi que dans l'administration. Si vous ne savez pas où aller je peux vous aider. Je sais grapher, mais je ne suis pas la meilleure. Je sais modifier des codes, mais pas vraiment en créer. Je connais beaucoup la saga d'Anne Robillard, j'ai son livre d'encyclopédie.
▬
Vos points faibles : Je travail actuellement certains soirs, dépendant quand on a besoin de moi. Donc je souhaite vous dire que parfois je ne serais pas nécessairement là, mais je suis quelqu'un de très active. J'ai donc besoin de quelqu'un sur qui je peux vraiment faire confiance, qui pourrait avancer avec certains points que je lui ai donné.
Le nom du forum n'est pas encore fixe. Ce sera peut-être ça au quelque chose d'autre.
Vous pouvez répondre ici ou me contacter par mp!
AVENGEDINCHAINS