Un forum d'après mon histoire ?
- Lun 17 Oct 2016 - 11:47 Inscrit le : 19/11/2015
beliaur
Bonjour,
Comme Beliaur pour moi n'est absolument pas viable, je pensais peut-être crée un autre forum à part car mon co-admin refuse de voir Beliaur-tolnen non viable.
J'ai dans l'idée de prendre l'histoire que j'écris comme thème. Du coup avant de faire quoique se soit, je préfère avoir vos avis, pour me lancé dans ne nouvelle création inutile.
Le soucis, c'est que dans mon livre, on suit l'histoire d'une créature normalement éteinte (est la la dernière). Sa ce passe dans notre monde de maintenant avec du surnaturel en plus.
Je pensais crée un lieu ou toutes ces êtres surnaturels se retrouverais, mais a la différences de Beliaur ils ne seraient les seuls, d'autres êtres seraient déjà présent.
Pour l'instant ce n'est qu'une idée comme ça qui me vient c'est plutôt de l'occupation qu'autre chose.
Vous pensez que ça peut attiré des gens ? Si ça peux se faire comment vous verrez le forum vous ?
Comme Beliaur pour moi n'est absolument pas viable, je pensais peut-être crée un autre forum à part car mon co-admin refuse de voir Beliaur-tolnen non viable.
J'ai dans l'idée de prendre l'histoire que j'écris comme thème. Du coup avant de faire quoique se soit, je préfère avoir vos avis, pour me lancé dans ne nouvelle création inutile.
Le soucis, c'est que dans mon livre, on suit l'histoire d'une créature normalement éteinte (est la la dernière). Sa ce passe dans notre monde de maintenant avec du surnaturel en plus.
Je pensais crée un lieu ou toutes ces êtres surnaturels se retrouverais, mais a la différences de Beliaur ils ne seraient les seuls, d'autres êtres seraient déjà présent.
Pour l'instant ce n'est qu'une idée comme ça qui me vient c'est plutôt de l'occupation qu'autre chose.
Vous pensez que ça peut attiré des gens ? Si ça peux se faire comment vous verrez le forum vous ?
Bonjour bonjour Beliaur,
Ah, tu te lances donc dans un nouveau projet, huhu. J'espère que tu arriveras à le concrétiser en fin de compte. Ahem, pourrais-tu nous en dire davantage sur tes idées ? (Davantage de précisions sur l'histoire dont tu vas t'inspirer, étant donné que c'est assez flou pour le moment.)
À mon avis, il fonctionnera s'il a des bases correctement posées et un squelette bien fait (règlements clairs, contextes bien élaborés, etc.). Enfin, je pense que l'idée n'est pas mal finalement, mais en tous les cas, il vaudrait mieux la développer pour voir si l'on peut en extraire plus de choses et avoir de nouvelles ouvertures.
Pourquoi les êtres surnaturels iraient vers un tel lieu ? Qu'est-ce qui les persuaderait ?
À plus !
Ah, tu te lances donc dans un nouveau projet, huhu. J'espère que tu arriveras à le concrétiser en fin de compte. Ahem, pourrais-tu nous en dire davantage sur tes idées ? (Davantage de précisions sur l'histoire dont tu vas t'inspirer, étant donné que c'est assez flou pour le moment.)
À mon avis, il fonctionnera s'il a des bases correctement posées et un squelette bien fait (règlements clairs, contextes bien élaborés, etc.). Enfin, je pense que l'idée n'est pas mal finalement, mais en tous les cas, il vaudrait mieux la développer pour voir si l'on peut en extraire plus de choses et avoir de nouvelles ouvertures.
Comment seraient constitués les "êtres" déjà présents ? Des êtres humanoïdes ? Des êtres mystiques avec quelques bons gros pouvoirs comme les êtres surnaturels qui les rejoindraient ?Je pensais crée un lieu ou toutes ces êtres surnaturels se retrouverais, mais a la différences de Beliaur ils ne seraient les seuls, d'autres êtres seraient déjà présent.
Pourquoi les êtres surnaturels iraient vers un tel lieu ? Qu'est-ce qui les persuaderait ?
À plus !
Re: Un forum d'après mon histoire ?
- Lun 17 Oct 2016 - 14:39 Inscrit le : 19/11/2015
beliaur
Salut,
Le contexte, j'avais idée que les personnes allant vivre dans ce lieu en entendrais parler, plus comme un mythe et quelque chose dont personnes ne seraient sur de l’existence. Les personnes pouvant y arrivé seraient donc des êtres dont l’existence pour les humains normaux ne seraient qu'un mythe aussi, se qui les pousseraient a chercher cet endroit qui seraient pour ceux le cherchant comme une havre de paix. La raison en seraient différentes pour tous, chercher un endroit ou leurs différences ne seraient pas rejeté ou simplement en espérant retrouver leurs racines.
ou quelque chose comme ça qui seraient a peaufiné, a vrai dire j'en ai l'idée mais pas encore les fondations.
Pour les races, tous seraient jouable et accepter, vampire, démon et autres cryptides, même des trucs inventés. Les simples être-humains ne pourraient par-contre pas trouver l'endroit avec des machines ou autre il tomberais aléatoirement dessus.Je pense aussi faire en sorte que sois l'entrée/sortie ne seraient pas facile a retrouver, donc on peut y entrée mais pas en sortir, ou éviter de bloquer les joueurs, mais que ceux-ci soit comme séduit par l'endroit et ne soit pas tenter de le quitter.
Je penses y instauré plusieurs race de base vivant déjà dans le domaine.
Niveau pouvoir, ça sera accepter, mais obligatoire certaines espèces n'en auront pas.
Enfin une idée comme ça, prendre sur mon livre tel quel ne serait pas passible. Mais je pensais vu quand dans l'histoire l'héroïne se pense être la dernière, faire que cette endroit abrite surtout des être "disparut" ou non existant.
Le contexte, j'avais idée que les personnes allant vivre dans ce lieu en entendrais parler, plus comme un mythe et quelque chose dont personnes ne seraient sur de l’existence. Les personnes pouvant y arrivé seraient donc des êtres dont l’existence pour les humains normaux ne seraient qu'un mythe aussi, se qui les pousseraient a chercher cet endroit qui seraient pour ceux le cherchant comme une havre de paix. La raison en seraient différentes pour tous, chercher un endroit ou leurs différences ne seraient pas rejeté ou simplement en espérant retrouver leurs racines.
ou quelque chose comme ça qui seraient a peaufiné, a vrai dire j'en ai l'idée mais pas encore les fondations.
Pour les races, tous seraient jouable et accepter, vampire, démon et autres cryptides, même des trucs inventés. Les simples être-humains ne pourraient par-contre pas trouver l'endroit avec des machines ou autre il tomberais aléatoirement dessus.Je pense aussi faire en sorte que sois l'entrée/sortie ne seraient pas facile a retrouver, donc on peut y entrée mais pas en sortir, ou éviter de bloquer les joueurs, mais que ceux-ci soit comme séduit par l'endroit et ne soit pas tenter de le quitter.
Je penses y instauré plusieurs race de base vivant déjà dans le domaine.
Niveau pouvoir, ça sera accepter, mais obligatoire certaines espèces n'en auront pas.
Enfin une idée comme ça, prendre sur mon livre tel quel ne serait pas passible. Mais je pensais vu quand dans l'histoire l'héroïne se pense être la dernière, faire que cette endroit abrite surtout des être "disparut" ou non existant.
Coucou coucou,
Je ne suis absolument pas un expert dans le monde des forums RPG, autant te le dire tout de suite, ahah. Mais je vais tout de même essayer de t'aider, si ça ne te dérange pas.
• un lieu inconnu qui frôle le domaine des mythes ;
• des créatures surnaturelles vues comme "insensées" par les êtres humains (qui sont normaux) ;
• les créatures surnaturelles chercheraient à atteindre le "lieu inconnu" en quête d'une meilleure vie.
Tu vois, il y a de bonnes bases ! Il faudrait travailler l'histoire de ce lieu : ce dernier serait-il réellement habité ? ou aurait-il porté des civilisations avant l'arrivée des créatures surnaturelles (ce qui signifie que les civilisations se seraient éteintes) ? ou encore est-il vierge de toute vie ? est-il comme la Terre (avec les mêmes conditions de vie : océans, terres florissantes, animaux, etc.) ? Pour terminer, comptes-tu lui donner une caractéristique qui le rendra unique ou "mieux" que d'autres "lieux" ?
Pour les êtres humains et l'accessibilité à ce monde : peut-être pourrais-tu dire qu'il y a des portes dérobées sur Terre ? et ces dernières mèneraient audit monde ? En tout cas, je trouve que ce type d'accessibilité est bien mieux qu'une accessibilité par les machines. Avec ça, on est davantage dans le surnaturel, huhu.
Pour l'envie d'y rester et le fait de ne pas pouvoir le quitter : peut-être pourrais-tu dire que le monde a une "volonté propre" (comme une intelligence artificielle) et souhaite empêcher un quelconque départ. En outre, il arrive à modifier la psychologie des créatures surnaturelles en leur ôtant toute envie de partir.
En clair : ce monde permettrait-il aux créatures surnaturelles d'exercer leurs aptitudes sans aucune contrainte (chose impossible dans le monde des humains) ?
Bonne soirée !
Je ne suis absolument pas un expert dans le monde des forums RPG, autant te le dire tout de suite, ahah. Mais je vais tout de même essayer de t'aider, si ça ne te dérange pas.
Ce sont déjà de bonnes "fondations", on va dire. Personnellement, je trouve l'idée — telle que tu l'as rédigée — assez bonne. On aurait donc :beliaur a écrit:Le contexte, j'avais idée que les personnes allant vivre dans ce lieu en entendrais parler, plus comme un mythe et quelque chose dont personnes ne seraient sur de l’existence. Les personnes pouvant y arrivé seraient donc des êtres dont l’existence pour les humains normaux ne seraient qu'un mythe aussi, se qui les pousseraient a chercher cet endroit qui seraient pour ceux le cherchant comme une havre de paix. La raison en seraient différentes pour tous, chercher un endroit ou leurs différences ne seraient pas rejeté ou simplement en espérant retrouver leurs racines.
• un lieu inconnu qui frôle le domaine des mythes ;
• des créatures surnaturelles vues comme "insensées" par les êtres humains (qui sont normaux) ;
• les créatures surnaturelles chercheraient à atteindre le "lieu inconnu" en quête d'une meilleure vie.
Tu vois, il y a de bonnes bases ! Il faudrait travailler l'histoire de ce lieu : ce dernier serait-il réellement habité ? ou aurait-il porté des civilisations avant l'arrivée des créatures surnaturelles (ce qui signifie que les civilisations se seraient éteintes) ? ou encore est-il vierge de toute vie ? est-il comme la Terre (avec les mêmes conditions de vie : océans, terres florissantes, animaux, etc.) ? Pour terminer, comptes-tu lui donner une caractéristique qui le rendra unique ou "mieux" que d'autres "lieux" ?
Pour les races, il vaudrait mieux poser dès maintenant des races "par défaut" (vampires, loups-garous, ...) — et tu pourras enrichir petit à petit le forum avec de nouvelles races (les "trucs inventés" comme tu le dis si bien), en fonction de ce que désirent tes membres. Selon moi, c'est le meilleur fonctionnement à avoir au tout début.beliaur a écrit:Pour les races, tous seraient jouable et accepter, vampire, démon et autres cryptides, même des trucs inventés. Les simples être-humains ne pourraient par-contre pas trouver l'endroit avec des machines ou autre il tomberais aléatoirement dessus.Je pense aussi faire en sorte que sois l'entrée/sortie ne seraient pas facile a retrouver, donc on peut y entrée mais pas en sortir, ou éviter de bloquer les joueurs, mais que ceux-ci soit comme séduit par l'endroit et ne soit pas tenter de le quitter.
Pour les êtres humains et l'accessibilité à ce monde : peut-être pourrais-tu dire qu'il y a des portes dérobées sur Terre ? et ces dernières mèneraient audit monde ? En tout cas, je trouve que ce type d'accessibilité est bien mieux qu'une accessibilité par les machines. Avec ça, on est davantage dans le surnaturel, huhu.
Pour l'envie d'y rester et le fait de ne pas pouvoir le quitter : peut-être pourrais-tu dire que le monde a une "volonté propre" (comme une intelligence artificielle) et souhaite empêcher un quelconque départ. En outre, il arrive à modifier la psychologie des créatures surnaturelles en leur ôtant toute envie de partir.
Et certaines créatures ne pourront pas faire usage de leurs pouvoirs comme bon leur semble ? (Comme sur Terre par exemple.) Prenons les vampires sensibles aux rayons du soleil et qui sont forcés de se tapir dans l'ombre et d'attendre la nuit pour pouvoir "exister", ou encore les loups-garous qui peuvent uniquement faire usage de leurs pouvoirs de lycanthropes les nuits où on l'on retrouve une pleine lune.beliaur a écrit:Niveau pouvoir, ça sera accepter, mais obligatoire certaines espèces n'en auront pas.
En clair : ce monde permettrait-il aux créatures surnaturelles d'exercer leurs aptitudes sans aucune contrainte (chose impossible dans le monde des humains) ?
Puisque les êtres sont "disparus" par exemple, ils n'existent plus logiquement, si ? En revanche, que serait exactement l'héroïne ? Serait-elle la première personne ayant foulé le sol du nouveau monde ?beliaur a écrit:Enfin une idée comme ça, prendre sur mon livre tel quel ne serait pas passible. Mais je pensais vu quand dans l'histoire l'héroïne se pense être la dernière, faire que cette endroit abrite surtout des être "disparut" ou non existant.
Bonne soirée !
- Lun 17 Oct 2016 - 17:09 Inscrit le : 19/11/2015
beliaur
Bonsoir,
Ou-la, tu me donnes pleins de possibilité à creusé c'est bien ça
Je peux développé une peu plus l'histoire, voir crée le thème et base et une histoire sur l'endroit et ces occupants.
Je ne penses pas vraiment inclure mon héroïne, simplement que son "aventure" différent complètement du récit.
Je pense y mettre déjà des "clans" civilisations et autre dedans, vu que j'ai remarqué que les gens ont besoin de ce genre de repéré.
Voila je viens vite fais de pensé à un début de contexte
Ou-la, tu me donnes pleins de possibilité à creusé c'est bien ça
Je peux développé une peu plus l'histoire, voir crée le thème et base et une histoire sur l'endroit et ces occupants.
Je ne penses pas vraiment inclure mon héroïne, simplement que son "aventure" différent complètement du récit.
Je pense y mettre déjà des "clans" civilisations et autre dedans, vu que j'ai remarqué que les gens ont besoin de ce genre de repéré.
Voila je viens vite fais de pensé à un début de contexte
- Spoiler:
- The Rift, une passerelle d'un autre monde, une porte vers un havre ou encore un pays encore inconnu. Il a toujours fait partie des mythes et tout comme les créatures qui peupleraient cet endroit, The Rift est avant tout, un conte pour amuser nos enfants.
Avec tous les techniques que l'on a pourquoi ne trouverait-on pas ce lieu ? Juste un compte pour amuser la galerie où faire rêver ceux qui sont en recherche de sensations. Pourquoi un monde peuplé d'être fabuleux existeraient-ils ?
Les humains ont toujours été friands de conte de fées et attirés par la magie. Nous ne savons pas vraiment d'où provient le mythe de The Rift, à vrai dire il a pris racine dans divers pays, divers continents et diverses époques. Si nous remontons les folklores aussi loin que l'on le peut.
Ce monde aurait plusieurs « portes » possibles, enfin c'est ce que raconte la légende, mais comme personne ne la trouver ou n'en est revenu ... nous ne pourrons jamais apprendre la vérité et The Rift restera encore et toujours une légende pour faire rêver nos chérubins.
"Est-ce que cette contrée existe ? Bien sur, tout autant que les vampires, les nymphes et les géants existent. D'où vient cette certitude ? J'en suis la preuve vivante. Je suis née humaine et je suis revenue au monde monstre. Les cryptides et les créatures fabuleuses, n'avaient toujours été que pour moi des personnages a mettre dans des livres, des films et autres enfantillages. Quelle en fut ma surprise moi qui ne crois que ce qu'elle voit à me découvrir recouverte d'une épaisse fourrure, marchant à 4 pattes et me retrouvant sans plus aucune famille. Isolée du monde des humains est exilé du reste du monde. Enfin c'est ce que je pensais. J'ai longuement chercher à comprendre, mais surtout découvert des choses dont mes idées les plus folles n'auraient pu imaginer.
J'ai découvert mon passé et mes origines, et celle-ci m'ont mené à croire que la plupart des folklores n'étaient pas si délurés que je le pensais. Aussi folle cette idée soit-elle avec mes amis, je me suis mise en quête de The Rift. Durant mon périple j'eus appris certaines choses sur ma race et surtout leurs disparitions. J'avais cherché et espérer trouver ce monde fantaisiste en espérant y trouver des êtres me ressemblant un peu plus. Cela apprit longtemps mais je suis finalement parvenue à trouver la faille. Ce monde est bel et bien réel. Des êtres de toutes sortes y vivent. Jusqu’à maintenant, je ne me sentais pas a ma place, mais ce n'est plus le cas."
Bonsoir bonsoir,
Ah, donner de nouvelles pistes à autrui, c'est ma passion.
Bien que tu ne souhaites pas inclure ton héroïne, s'il advient que tu la mentionnes, il serait intéressant de creuser et d'enrichir ce point avec des détails à foison — je pense.
Pour le moment c'est encore assez vague dans ma tête, j'en conviens, huhu. (Si tu souhaites me corriger là-dessus, n'hésite pas.)
Bonne soirée bonne soirée !
Ah, donner de nouvelles pistes à autrui, c'est ma passion.
Penser d'abord à l'histoire du lieu dans un premier me semble plus judicieux.beliaur a écrit:Je peux développé une peu plus l'histoire, voir crée le thème et base et une histoire sur l'endroit et ces occupants.
Il faudra vraiment poser des bases solides, ici. En effet, qu'est-ce qui rend son aventure si différente de celles d'autres personnes ? Le fait de la mentionner aura-t-il simplement une incidence sur le bon déroulement de l'histoire ?beliaur a écrit:Je ne penses pas vraiment inclure mon héroïne, simplement que son "aventure" différent complètement du récit.
Bien que tu ne souhaites pas inclure ton héroïne, s'il advient que tu la mentionnes, il serait intéressant de creuser et d'enrichir ce point avec des détails à foison — je pense.
De mon côté, je trouve qu'en incluant des clans quelconques, tu briserais un peu les raisons qui motivent l'existence de ce monde. Jusqu'ici, j'ai pensé que ce monde était un havre de paix, où pourraient vivre toutes ces créatures surnaturelles reniées par les humains. Or, s'il y a des clans : ne risque-t-il pas d'y avoir des confrontations ? des guerres ? des clans dits "inférieurs" à d'autres ? En parlant de clans, on installe peut-être un sentiment de rejet, et ce n'est pas ce qu'étaient censées fuir lesdites créatures ?beliaur a écrit:Je pense y mettre déjà des "clans" civilisations et autre dedans, vu que j'ai remarqué que les gens ont besoin de ce genre de repéré.
Pour le moment c'est encore assez vague dans ma tête, j'en conviens, huhu. (Si tu souhaites me corriger là-dessus, n'hésite pas.)
Quelques petites remarques à ce sujet (mais je ne t'assure pas qu'elles soient pertinentes) :beliaur a écrit:Voila je viens vite fais de pensé à un début de contexte [...]
Les folklores ont un "support" généralement. Dans cette partie, tu pourrais détailler davantage la création de ces derniers : pourquoi ces folklores ? Oui, ils proviennent de divers endroits dans le monde des humains mais pourquoi ont-ils autant fasciné ? Y a-t-il eu un phénomène étrange qui aurait provoqué commérages et compagnie ?Contexte a écrit:Les humains ont toujours été friands de conte de fées et attirés par la magie. Nous ne savons pas vraiment d'où provient le mythe de The Rift, à vrai dire il a pris racine dans divers pays, divers continents et diverses époques. Si nous remontons les folklores aussi loin que l'on le peut.
Techniquement, si personne n'a trouvé les portes, personne n'a pu y aller... et en revenir. Je crois.Contexte a écrit:Ce monde aurait plusieurs « portes » possibles, enfin c'est ce que raconte la légende, mais comme personne ne la trouver ou n'en est revenu ... nous ne pourrons jamais apprendre la vérité et The Rift restera encore et toujours une légende pour faire rêver nos chérubins.
Bonne soirée bonne soirée !
- Mar 18 Oct 2016 - 16:36 Inscrit le : 19/11/2015
beliaur
Bonsoir,
J'ai fais ça vite fais. Beliaur-Tolnen est de base sans aucune civilisation, sans aucune hiérarchie, donc logiquement tout ceux qui arrive y sont égaux, sauf que lorsque je demande aux gens qui me dise qu'il n'est pas intéressant le pourquoi, ont me dit qu'il manque justement de conflit, de civilisation.
Beliaur est sensé être un survival, les gens doivent y survivre et logiquement pour ça, se lié et former une équipe pour s'entre-aidé, ou dépendre des autres selon le groupe. Vu qu'il est vierge, les personnages doivent y évolué continuellement pour aussi un peu façonner le monde a leur envie, d’où le libre choix de crée un clan, en restant logique toute fois.
Sur celui que je prévois, ce sont des êtres qui peuvent même arriver sur le pays caché en groupe, comme ils n'en sont pas les seuls et que d'autres personnes y sont déjà aller, ces êtres ont déjà pour certains inclus une forme de hiérarchie ou de civilisation. A l'inverse de Beliaur, il n'est pas vierge et beaucoup moins hostile que peut l'être Beliaur-Tolnen.
Les arrivant doivent se sentir chez eux, un peu comme s'ils avaient trouver le paradis, donc l'évolution se baserait plus sur les occupant du lieux, que le lieu en lui-même.
Pour le folklore, il faut encore que je le peaufine, c'est un premier jet et je vois que je l'ai mal écris vu que l'on devait comprendre que des personnes seraient partie a la recherche de The Rift, mais auraient disparue. Ce qui dois laissé comprendre qu'elles l'ont trouver, mais ne sont jamais revenue.
En faite je ne sais pas pourquoi j'ai dis, que le forum serait centré sur mon livre, je me rends compte qu'il ne l'est pas du tout et que ce n'est pas possible non plus. Je me concentré trop sur la psychologie du perso principal, qui ne fait que voyager tout du long.
J'ai fais ça vite fais. Beliaur-Tolnen est de base sans aucune civilisation, sans aucune hiérarchie, donc logiquement tout ceux qui arrive y sont égaux, sauf que lorsque je demande aux gens qui me dise qu'il n'est pas intéressant le pourquoi, ont me dit qu'il manque justement de conflit, de civilisation.
Beliaur est sensé être un survival, les gens doivent y survivre et logiquement pour ça, se lié et former une équipe pour s'entre-aidé, ou dépendre des autres selon le groupe. Vu qu'il est vierge, les personnages doivent y évolué continuellement pour aussi un peu façonner le monde a leur envie, d’où le libre choix de crée un clan, en restant logique toute fois.
Sur celui que je prévois, ce sont des êtres qui peuvent même arriver sur le pays caché en groupe, comme ils n'en sont pas les seuls et que d'autres personnes y sont déjà aller, ces êtres ont déjà pour certains inclus une forme de hiérarchie ou de civilisation. A l'inverse de Beliaur, il n'est pas vierge et beaucoup moins hostile que peut l'être Beliaur-Tolnen.
Les arrivant doivent se sentir chez eux, un peu comme s'ils avaient trouver le paradis, donc l'évolution se baserait plus sur les occupant du lieux, que le lieu en lui-même.
Pour le folklore, il faut encore que je le peaufine, c'est un premier jet et je vois que je l'ai mal écris vu que l'on devait comprendre que des personnes seraient partie a la recherche de The Rift, mais auraient disparue. Ce qui dois laissé comprendre qu'elles l'ont trouver, mais ne sont jamais revenue.
En faite je ne sais pas pourquoi j'ai dis, que le forum serait centré sur mon livre, je me rends compte qu'il ne l'est pas du tout et que ce n'est pas possible non plus. Je me concentré trop sur la psychologie du perso principal, qui ne fait que voyager tout du long.
Coucou coucou,
D'accord d'accord, je comprends mieux, merci. Maintenant, as-tu déjà des préférences dans toutes les choses que nous avons abordées ? On a déjà pas mal avancé, finalement.
À plus !
D'accord d'accord, je comprends mieux, merci. Maintenant, as-tu déjà des préférences dans toutes les choses que nous avons abordées ? On a déjà pas mal avancé, finalement.
À plus !
- Mar 18 Oct 2016 - 21:37 Inscrit le : 19/11/2015
beliaur
Re,
Ben je me rends surtout comptes que ce que je voulais de Beliaur et qui ne plaisait pas est demander pour l'idée que j'ai ici. Je pense que le sujet est clos. Je n'ouvrirais pas d'autre forum.
Ben je me rends surtout comptes que ce que je voulais de Beliaur et qui ne plaisait pas est demander pour l'idée que j'ai ici. Je pense que le sujet est clos. Je n'ouvrirais pas d'autre forum.
Bonjour bonjour,
Ah d'accord. Je vais archiver cette demande d'aide par conséquent, pas de problème.
Bonne journée et bonne continuation beliaur !
Ah d'accord. Je vais archiver cette demande d'aide par conséquent, pas de problème.
Bonne journée et bonne continuation beliaur !