Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Collaborations // Partenariats Empty Collaborations // Partenariats

- Lun 24 Oct 2016 - 13:19
Masculin Inscrit le : 04/10/2016
Think Positive
Membre

Think Positive
Bonjour
Je m'appelle Guillaume et depuis quelques mois j'ai créé la chaîne "Think Positive", une chaîne qui souhaite développer l'ouverture d'esprit des gens à travers le fun !
Je cherche à réaliser des collaborations sur Paris/ile de France pour travailler avec d'autres Youtubeurs et ainsi développer nos chaines respectives

Je suis intéressé pour travailler avec des chaines qui développe ces valeurs:
L'ouverture d'esprit, le fun, l'humour, la pensée positive, la PNL, l'étude des personnalités, la créativité, la bonne humeur etc.

N'hésitez surtout pas à me joindre par mail pour une collaboration: g.moulun@gmail.com et à visiter ma chaîne !

Merci !

Collaborations // Partenariats Empty Re: Collaborations // Partenariats

- Lun 24 Oct 2016 - 15:06
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonsoir bonsoir Think Positive,

Je vais plutôt déplacer ta recherche dans la rubrique Partenaires ; à la vue du contenu de ton message, il me semble que c'est l'emplacement le plus approprié. Collaborations // Partenariats Happy Je ne sais pas si cette initiative motivera des personnes et compagnie, mais espérons espérons tout simplement, huhu.
Et merci d'ouvrir ce sujet sur le forum ! Place aux règles des recherches, maintenant.
Rappels :

→ Les actualisations que tu feras à l'avenir ne devront pas se résumer à un simple petit "up", n'hésite pas à étoffer tes messages.
→ Dans cette partie du forum, il n'y a pas de relances faites par la modération.
→ Nous archivons au bout de deux mois sans nouvelles, mais tu pourras toujours récupérer ton sujet.

Bonne soirée et bon courage bien entendu !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Collaborations // Partenariats Empty Re: Collaborations // Partenariats

- Mer 28 Déc 2016 - 11:25
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour. Collaborations // Partenariats Happy

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver le sujet.

► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.

Bonne continuation !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé