Bonjour ou bonsoir à tous ! Alors je viens vous présenter ici 5 personnages ultra important pour ce forum basé sur TVD & TO.
Ils ont tous des personnalités originales et j'espère sincèrement qu'ils vous plairont ! Pleins de choses sont modifiables ! Nous ne sommes vraiment pas difficiles. Le forum est en plus super chaleureux et l'intégration y est très facile ! Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me le signaler. o:
J'y vais..
Univers du forum : Surnaturel, basé sur les séries TVD et TO. Mais le contexte a plusieurs sous-intrigue, vos personnages auront toujours une importance capitale dès qu'ils y entreront.
Adresse du forum : http://theblondyofdarpg.forumactif.org/
Rôle(s) que vous recherchez et description : Il y'a 3 hommes et 2 femmes. Leur caractéristique commune est qu'ils ont un lourd passé, qu'ils sont intelligent et snob ( à part Jiyeon pour le snobisme et le passé ). Ils ont tous des personnalité non-clichées et je pense que ça serait intéressant que vous les modifier que vous les aider à prendre vie !
Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : J'aimerais bien avoir un bon/correct niveau vu que ce sont des personnages un peu difficiles à manier ( mon avis ). J'aurais aimé qu'on ressente leur caractère, leur être dans les écrits. Mais même si vous êtes débutants venez, on s'améliora tous ensemble !
Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Nous ne sommes pas compliqué du tout compliqué de ce niveau. Mais pour le bien du forum on aurait aimé au moins 2 rps par semaine avec ces persos.
Autres précisions ? : Il y'en a pleins d'autres intéressants recherchés puisse que nous venons de finir la maintenance et d'installer un nouveau contexte donc venez, on vous attends.
Banshees
La banshee est une créature du folklore irlandais que l’on associe à plusieurs légendes urbaines comme la Dame Blanche. D'apparence féminine pour la plupart du temps, elle est considérée comme annonciatrice de la mort mais aussi protectrice du passage vers l'autre monde. Cependant ce ne sont pas leurs seuls pouvoirs.
Les banshees modernes, ont appris à se servir de leurs pouvoirs pour repousser un ou des objets, des personnes... Elles peuvent entendre des souvenirs effacés, communiquer entre elles grâce à un réseau mental, déposséder une personne. Elles sont protégées par la nature ce qui fait que les vampires et les loup-garous et autres ne peuvent pas les mordre, elles sont immunisées contre leur venin. Certaines Banshees très très très expérimentées, arrivent à tuer en criant.
Ce sont des créatures très solitaires, mais elles évoluent sous la coupe d'un congrès international qui veille à la sécurité de chacun. Dernièrement, la nature a plus généreuse envers cette espèce leur accordant une meilleure connexion avec les éléments, vu l'implication de plus en plus profond qu'ont les sorcières avec le Surnaturel. C'est pour ça que la famille Royale, s'est installée à Mystic Falls.
La famille Royale, est l'élite des Banshees. La nature choisit à chaque génération un régent qui se chargera de contrôler les actions des Banshees, leurs relations avec les autres créatures et de conserver le savoir, parmi un petit groupe de personnes. Juste après qu'ils aient ressentit "l'appel" de la nature, ils doivent se retrouver le plus tôt possible et cohabiter, sinon ils finissent par mourir au bout d'un certain temps. Leur cohabitation est forcée jusqu'au test final qui permettra d'élire le nouveau régent.
Les Banshees vieillissent lentement.
Wallace Sidhe ( George Clooney):
Wallace Sidhe
Libre
Réservé
Pris
Qui es-tu ?
Salut tout le monde! Je m'appelle Sidhe Wallace, j'ai actuellement 79 ans. Je suis né le 26 Mai 1941 à Lisbonne, Portugal. Actuellement,je suis dirigeant de 6 multinationales ainsi que le régent des Banshees. Et je suis pour les plus curieux hétérosexuel. Un petit secret pour la route je suis célibataire. Je suis une Banshee bien évidement et je fais parti du groupe de la famille Royale. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à George Clooney en plus belle/beau. Ce qui est un exploit, il faut dire.
Biographie
- Wallace est né au Portugal, il fut très vite abandonné par ses parents. Il rejoignit le monde de la rue au même rythme.
- Il appris très vite à jouer au poker clandestin et les gens du coin remarquèrent que jamais il ne perdait une seule partie. Il s'est lui même donné son prénom.
- Il dirigeait une petite bande d'enfants, ce qui a forgé ses capacités de leader à l'époque et les gros caïds ont tellement été impressionné par son intelligence qu'il est rentré dans un gang à 7 ans.
- Le chef le prit sous sa tutelle et il apprit à lire et à écrire. Il s’intéressa alors au monde des affaires. Il a une obsession pour l'argent qui jamais ne s'est arrêtée.
- Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'un de ces jours, il repousse à 6 mètres plus loin un camarade qui jouait avec lui. Les caïds brésiliens très croyant prirent peur et l'envoyèrent très loin, après l'avoir rué de coups et traités d'enfant maudit.
- Chassé dans la ville qui l'a vu naître, il entreprit un voyage à pieds jusqu'à New York. Et il y arrive à l'âge de 11 ans. Ce voyage l'a beaucoup forgé et il est très cultivé.
- Il commença comme cireur de chaussures à Wall Street, qu'il rêvait d'intégrer depuis tout petit. Grâce aux connaissances eux de nombreux petits boulots. Mais un jour, il fût radié de son rôle de portier à cause d'un vol qui fut commis par son remplaçant et rayé des agences de personnel.
- Il avait alors 16 ans et fut obligé de retourner vivre à la rue. C'est alors que Mr Clook lui tendit la main pour la première fois. Il lui expliqua que c'était une Banshee, et que sa magie était royale. Il lui dit qu'il n'aurait plus jamais à être seul et qu'il allait obtenir tout ce dont il n'avait jamais rêvé.
- A 16 ans, il intégra donc la famille royale. Il y avait déjà Wilma et Friedrich, elle s'agrandit considérablement avec Emma, Shu et Mamadou.
- Au fur et à mesure qu'il grandissait et qu'il faisait ses preuves, il se laissait pourrir par la richesse, l'envie, l'ambition et les grands de ce monde. Il eût vite fait de devenir jaloux de Friedrich dont les pouvoirs s'accroissaient plus vite que les autres et vers qui toute l'attention de Mr Clock était tournée.
- Dix ans plus tard, à 26 ans donc. Il organisa un coup avec le reste de ses frères et tua Friedrich. Il prit alors sa place sur le trône et hérita de la fortune et des affaires de Mr Clock.
- Il trahit ses frères en gardant pour lui l'héritage dont il était faire censé partager justement les autres, il disparu et fit porter les soupçons sur Emma et Shu. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux devienne fou et l'autre passe toute sa vie en prison.
- Durant sa longue vie, il a eu de nombreux accrochages avec les créatures surnaturelles (ou pas).
- En 2020. Il est toujours le régent des Banshees avec 54 ans d'activité, il attendent l'élu de la prochaine génération. Son projet est de rester à ses côtés, pour le manipuler et continuer à agir. Il souhaite que les Banshees prennent la place des sorcières et deviennent les créatures les plus puissantes. C'est pour ça qu'il a choisit de s'installer à MF. L'endroit le plus magique et grouillant de créatures surnaturelles qui soit.
- Il aime sincèrement chacun de ses enfants même si ses actes sont parfois incompréhensibles et qu'au début il comptait renier les autres après que la nature ait choisie le nouveau chef des Banshees. Depuis leur arrivée dans sa vie, il a changé de personnalité et même s'il est extrêmement égoïste il mourrait pour les protéger. Il ne dit jamais que ses enfants sont adoptés mais qu'ils sont son âme et son sang, même quand on se fait insistant.
- Sa nature de "Banshee solitaire" accepte cet attachement à ses enfants. Ce qui veut dire que contrairement à ses enfants, il peut supporter leur vie en communauté sans souci ou besoin d'isolement.
- Il met tout en oeuvre pour qu'ils restent tous soudés après la répartition de pouvoir. Comme ça il pourra garder son pouvoir et son influence en manipulant l'un de ses enfants.
- Il est en négociation avec Tristan de Martel à propos d'une collaboration contre les Originels.
Caractère : Déterminé. Cupide. Avide de pouvoir. Inflexible. Dur. Sans scrupules. Malicieux. Extrêmement intelligent. Manipulateur. Charmeur. Drôle. Charismatique. Ordonné. Altruiste et gentil ( envers les pauvres et ceux qui ont des problèmes familiaux / Financiers ). Paranoïaque. Sournois. Extrêmement poli ( même avec ses ennemis, la seule exception est lorsqu'on touche à un cheveux de ses enfants). Érudit.
Freya Mikaelson
Amour / Forte attirance ( Entièrement modifiable )
Si Amaria est l'érudite de la famille en ce qui concerne les créatures surnaturelles, Wallace n'excelle pas moins lorsqu'il s'agit des sorcières. Cette étrange passion envers leurs rivales de toujours, l'a poussé à s’intéresser de près à Freya Mikaelson. Provenant d'une incroyable lignée de sorcière Européenne, sœur des premiers vampires et ancre depuis plus 1000 ans, intéresse fortement l'homme. Leur première rencontre date du siècle dernier, lorsque Freya était encore sous l'emprise de sa tante. A cette époque, il ressemblait à un adolescent et tentait déjà de la séduire, mais celle-ci s'était jurée de ne plus tomber amoureuse depuis la perte de son enfant. On ne sait pas vraiment si c'est de l'obsession ou de l'amour qu'il éprouve envers elle, mais ils n'ont jamais eu de relation à proprement parler. ;
Wilma D. Vallone
Ennemie
Wilma hait tellement Wallace qu'à une époque, elle faisait des rêves sur son cadavre mutilé de différentes façon. Wallace lui avait promis la richesse, la puissance et la gloire mais au contraire, elle s'est retrouvée à la rue, chassée et humiliée. Wilma est une Banshee spéciale qui contrairement à la nature solitaire des autres Banshee en possède une très forte sociable. Lorsqu'elle s'attache réellement à une personne c'est pour la vie. C'est pourquoi, l'acte commis par Wallace lui est impardonnable. Bien qu'elle se soit éloignée des affaires des Banshee, Wallace craint qu'elle ne mijote en réalité quelque chose en cachette. Sa paranoïa le pousse même à penser qu'elle serait la responsable de tous ces troubles à Mystic Falls et qu'elle veut pousser ses enfants à s'entre-tuer. ;
Friedrich Sidhe
Fantôme du passé
Wallace et ses autres frères sont les assassins de Friedrich qui a été le Régent Banshees. Ils le jugeaient trop faible, beaucoup trop différent de ce qu'exigeaient les normes pour occuper ce poste. Cependant ce que Wallace ignore, c'est que Friedrich n'est pas monté au ciel comme les Banshees mais qu'il a été enfermé par une sorcière dans l'autre monde ( l'au-delà des créatures magiques ). Ce qui signifie qu'il est tout à fait possible pour lui de revenir entre les morts.;
Amaria Sidhe
La petite fille de Papa.
Wallace considère tous ses enfants comme ses vrai fils, mais sa petite chouchoute restera toujours Amaria. Amaria est brave, hypocrite, fière, extrêmement courageuse et indépendante. Après tout ce qu'elle a vécu dans sa vie, Wallace a réellement compris que ce n'était pas seulement sur les pauvres que le sort s'acharnait. Il s'est promis de lui donner tout l'amour dont elle a manqué dont elle était enfant et de tout faire pour réaliser ses rêves. Amaria, l'aime tout autant, voir plus. Elle le considère comme son héro et c'est le seul avec qui elle se permet d'exprimer pleinement sa joie, d'être une gamine innocente. ;
Scott Sidhe
Fils ainé.
Scott, c'est un peu le fantasme de Wallace. C'est à dire qu'il a toujours rêvé du schéma : richesse, grande baraque, fils ainé intelligent & compétant. Il peut paraître parfois négligeant avec Scott ou donner l'air de le maltraiter un peu, mais il l'adore vraiment. Sa manière d'être, de réfléchir si droit, si profond, d'être toujours si juste, son fils l'impressionne car il a sût répondre à toutes ses attentes. ;
Àvel Sidhe
Fils.
Àvel, c'est un peu la brebis galeuse de la famille. Wallace sait qu'il le hait pour l'avoir séparé de sa famille et qu'il veut sa perte, mais il ne peut pas se résoudre à faire de même. Il comprends la personnalité de son fils de sale enfant pourri gâté et il se doit de le tenir sous contrôle. Car il est le seul à avoir un pouvoir aussi instable, c'est à dire qu'on ne peut rien constater durant 3 ans. Et tout d'un coup une fulgurante poussée d'énergie qui vient surpasser celle de ses frères apparait. Àvel est aussi de son caractère un véritable danger public, en tant que père il se doit d'arranger ça.
Les collaborateurs sont par ici:
Les Hérétiques
Partenaire en Crime
Wallace a passé un accord avec la famille de Lillian afin qu'ils l'aident dans sa guerre surnaturelle. Il apprécie et convoite le fait qu'ils aient un puissant pouvoir et n'aime pas la nature de ce pouvoir à la fois. Pour l'instant, ils travaillent main dans la main, mais il pourrait très bien décider de les éliminer si l'envie lui prend.
Théo Queen
It's complicated
Il a connu ses parents et comptait bien avoir la main mise sur Salem avant qu'il ne s'installe sur le trône. Mais la façon de régner du brun l'a déconcerté. Il pense que Théo est trop jeune et inexpérimenté pour régner sur Salem et que tout se dégradera bientôt.
Calev
Collaborateur
Il trouve que c'est un être méprisable pour la façon dont il traite les femmes. Mais en tant que Banshee, il se doit de préserver les Monsters aquatiques avant leur totale disparition. De plus les pouvoirs de ce genre de monstres se révèlent être très efficace contre les autres races. Il ne l'a rencontré que 2 fois dans l'exercice de ces fonctions. Le reste du temps c'est Amaria et Scott qui travaillent avec Calev, ce qui est loin de lui plaire. Mais ces enfants ont été très clairs en disant qu'ils n'avaient pas peur et qu'ils avaient besoin de rencontrer ce genre d'individus pour se forger.
Cassiopée
Ennemie
Il ne la connait pas encore et n'est pas au courant pour les visions de sa fille. Mais elle peut bien s'enfoncer tout le bras dans l'oeil si elle pense qu'elle peut mettre la main sur sa Jiyeon adorée. Wallace est plus que féroce quand il s'agit de la sécurité de ces enfants. Jamais il ne laissera son petit ange de lycéenne entrer dans une sale meute de loup galeux avec une dirigeante folle à lier.
Balthazar
Tu es dérangeant.
L'un n'apprécie pas le fait qu'il s'amuse à mettre la pagaille dans sa "future" ville et l'autre ne supporte pas qu'il se mêle de ses affaires. Wallace le soupçonne d'être à l'origine des meurtres à Mystic Falls, peut-être qu'il se trompe ? Peut-être que pas ?
Esther Mikaelson
Ennemie
En voici une autre folle qu'il ne peut surtout pas encadrer. Il a eu vent qu'elle contrôlait les sorcières de la Nouvelle-Orléans et qu'elle avait tenté de tuer ses propres enfants. Elle disait être revenue à MF pour régner sur les sorcières et c'est ce qu'elle faisait depuis 2 ans. Lui, vivant, jamais il ne laisserait tout cela continuer.
Scott Sidhe (Aaron-Taylor Johnson)
Scott Sidhe
Libre
Réservé
Pris
Qui es-tu ?
Salut tout le monde! Je m'appelle Sidhe Scott, j'ai actuellement 31 ans. Je suis né le 5 Février 1989 à la Nouvelle-Zélande, en Océanie. Actuellement, je le suis directeur d'une entreprise d'automobile (très facilement négociable) tenue par Wallace. Et je suis pour les plus curieux hétérosexuel .Un petit secret pour la route je suis fiancé. Je suis une Banshee bien évidement et je fais parti du groupe de la famille Royale. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Aaron Taylor-Johnson en plus beau.
Biographie
- Scott vivait avec son frère Nathan en Nouvelle-Zélande et leurs parents. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'ils changent complètement de comportement et décident de divorcer.
- Scott resta avec son père qui devint alcoolique et l'argent commençait à manquer très rapidement. Il s'occupait de son petit-frère nouveau-né et de lui même à 11 ans car il n'y aurait personne d'autre pour le faire.
- Lorsque Wallace découvrit Scott âgé de 13 ans, son père le lui jeta pratiquement dans les bras car il assurait de le rendre riche. Scott partit à regret sans son frère, mais il garda le contact avec lui. Il regrette tellement cet abandon forcé que même de nos jours, il n'hésite pas à céder à toutes les caprices de son frère.
- Il est tombé sous le charme de Amaria, la petite enfant malade ou tout début.
- Son nouveau père, Wallace, le fit entrer très tôt dans le monde des affaires.
- Il s'est fiancé à une femme qu'il aime ( ou pas ).
- Son pouvoir grandit de façon normale, il est très dévoué à son nouveau père et aime son petit-frère biologique plus que tout.
Caractère : Il est très gentil, aimable sans pour autant être une personne faible. Il est imposant et déconcertant, il ressemble à un robot sortit d'un magasine tant chaqu'un de ses gestes semble parfait. Il a un esprit particulier... Il ne réfléchit pas comme la plupart des gens, il a une morale douteuse ( à votre souhait, mais il faut que ce soit hors du commun ). Il n'a jamais tué et est contre l'idée. C'est un véritable stratège, il est respectable, il tient aux apparences. Maniaque serait sa première caractéristique, le contrôle importe plus que tout, c'est pourquoi il anticipe tout. Ses vrais sourires sont rares mais ce sont les plus magnifiques au monde. Il n'est lui même, joueur et joyeux,qu'en compagnie de son petit frère ou sa fiancée. Il est responsable. Lorsqu'il est en colère il est méconnaissable, même Wallace et Àvel prennent peur.
Wallace Sidhe
Père adoptif
Scott a toujours admiré Wallace et l'a toujours considérer comme un père. Il sait que si il est dur avec lui, c'est pour son bien. Il l'aidera toujours à réaliser des desseins.
Sofia DE JOSA
Fiancée
Relation de votre choix, mais le lien est à garder ( difficilement négociable). :bounce:
Amaria Sidhe
Amour d'enfance
Relation de votre choix, mais le lien original est à garder ( difficilement négociable). :bounce:
Nathan STEWART
Frère cadet biologique
Scott change complètement de personnalité au contact de son frère. Il s'en veut énormément de ce qu'il lui a fait subir et même si l'autre ne lui en tient pas rigueur, il le couvre d'affection encore plus que lorsqu'ils étaient enfants. Cette affection qu'à l’aîné pour le cadet, effraie toujours autant Wallace. Car il pense que Nathan est le seul être qui pourrait éloigner Scott de sa nouvelle famille ou pire, qui pourrait passer pour Scott avant son propre devoir.
Jiyeon Sidhe
Petite soeur adorée.
Scott s'est pris d'affection commme absolument toute le monde dans la famille de la petite Jiyeon. Il est d'autant plus ravie qu'elle aies une belle amitié avec son frère Nathan. Il ferait tout pour la protéger. Leur relation n'est pas très taquine, mais elle déborde d'amour.
Àvel Sidhe
Frère.
Les crêpages de chignons sont souvent au rendez-vous lorsqu'ils sont tous deux dans la même salle. Scott comprend le fait qu'Abel en veuille à Wallace de l'avoir séparé de ses parents mais c'était un acte nécessaire, et il ne comprend pas qu'il puisse continuer de faire le délinquant et d'agir comme un enfant. Abel est effrayé par Scott lorsqu'il est en colère, c'est le seul à avoir de l'autorité sur lui. Il reste bien entendu vulgaire, rebelle et têtu lorsqu'il parle à Scott mais son comportement est beaucoup plus maîtrisé qu'avec les autres. Même Wallace n'as pas ce privilège.
Dernière édition par Lilou O'Neill le Lun 21 Nov 2016 - 21:37, édité 2 fois
Salut tout le monde! Je m'appelle Sidhe Amaria, j'ai actuellement 28 ans. Je suis née le 12 Décembre 1992 à Liège, en Belgique. Actuellement,je suis styliste professionnelle ( très facilement négociable) et associée dans l'une des entreprises de Wallace. Et je suis pour les plus curieux hétérosexuelle. Un petit secret pour la route je suis célibataire. Je suis une Banshee bien évidement et je fais parti du groupe de la famille Royale. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Holland Roden en plus belle.
Biographie
BIOGRAPHIE CHOQUANTE ABORDANT DES SUJETS EXTRÊMEMENT SENSIBLES. ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR.
- Amaria nait en Belgique dans une famille aisée.
- Elle est victime de maltraitances aussi bien physique que psychologique durant toute son enfance. D'apparence, on dirait qu'elle avait tout mais en réalité c'était tout le contraire.
- Les enfants de l'école la maltraitait aussi parce qu'elle était "bizarre" et faible.
- Elle a été violée à 10 ans. Suite à cela, ces pouvoirs se manifestèrent et elle manqua de tuer tous les habitants du manoir. C'est un coup de matraque à la tête qui l'arrêta. Sa mère, lui l'amena voir différents exorcistes et elle subit des traitements violents.
- Wallace la découvrit un an après, et l'aima comme jamais on ne l'avait aimé.
- La fortune de ses parents étant en déclin mais conséquente, Wallace dû passer par de nombreux tracas avant de la sortir complètement de cet environnement. Soit à ses 12 ans, elle quitta son pays d'enfance et ne revint plus jamais.
- Scott qui vivait déjà avec Wallace depuis ses 13 ans, en avait alors 15 à son arrivée au manoir. Elle était très faible et malade. Ils prirent soin d'elle et lui donnèrent goût à la vie.
- Elle changea alors progressivement et changea son passé jusqu'à devenir la femme forte qu'elle est maintenant. Elle n'oublie pas ce qu'elle a traversé mais fait tout pour garder ses souvenirs derrière un mur que rien ne viendra troubler.
- Plus elle vieillissait, plus elle devenait aussi terrible et sans scrupule. Copiant son attitude à celle de Wallace. Elle entra dans l'entreprise familiale très tôt. Et elle est carrément un monstre dans les affaires. Elle donne toujours son maximum pour que Wallace, Scott et Jiyeon soient fiers d'elle.
- Jiyeon entra dans sa vie lorsqu'elle eût 18 ans. Elle la considère comme sa joie de vivre. Cet amour a progressivement tourné vers de l'obsession. Peut-être qu'elle se retrouve en elle ce qu'elle voudrait être ? Peut-être est-ce maternel ? De la jalousie profondément enfouie ? A vous de choisir.
- Elle n'a jamais eu de relation romantique. Mais sa liberté, son amour de soi et de sa famille, passent dessus tout.
Caractère : C'est une érudite. Elle déborde de connaissances dans pleins de domaines. Elle est paranoïaque. C'est une diva, elle est fière. Elle est très juste, toujours. Elle tient beaucoup à ses secrets et ne le dit jamais à personne, sauf Wallace. Mais elle est aussi foncièrement méchante, égoïste, hypocrite, manipulatrice, orgueilleuse et dangereuse. Intransigeante, cruelle. Mais elle n'est pas superficielle, surtout pas après ce que les élèves lui ont fait subir. Jamais. Elle est pleine d'ambition et ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. C'est elle qui supporte le moins le contact de la famille. Bien que ce soit nécessaire jusqu'à ce que la nature choisisse, l'indépendance caractéristique des Banshees qu'elle possède hurle pour qu'elle s'éloigne d'eux.
Wallace Sidhe
Père adoptif
Contrairement à la plupart des gens qui voient en Wallace un monstre froid, Amaria voit en lui un sauveur. C'est celui qui et qui lui donnait de la soupe à la tomate et au riz lorsqu'elle se portait mal. C'est l'homme qui lui a insufflé la vie et qui a gaspillé chaque seconde de son temps pour la voir sourire. Il n'existe pas de mot qui pourrait décrire l'amour qu'elle lui porte. Elle l'admire aussi énormément pour son parcours et sa personnalité.
Jiyeon Sidhe
Soeur
Si il existe bien une personne qu'Amaria aime presque autant qu'elle même ou Wallace, il s'agit de sa soeur adorée. L'amour qu'Amaria lui porte est si absolu qu'il en devient effrayant parfois. Ceci dit sa soeur ne lui en tient pas rigueur et elle admire, et la respecte. Néanmoins, face à l'accroissement des pouvoirs de Jiyeon, Amaria agit de façon assez étrange. Troublant assez leur relation actuelle.
Reine Wylock
"Mère" biologique / Ennemie.
( La suite de leur relation après le face-à-face doit rester négative. Mais l'issue est vous appartient complètement. Reine aurait très bien pu mourir, devenir ou s'enrichir plus après cela ). « Une jeune fille ne devrais pas s'habiller de la sorte. » « Si tu as été touchée par ces hommes, c'est entièrement de ta faute ! » « Tu n'es qu'une incompétente !» « Dieu... Qu'ais-je fait pour donner naissance à une telle trainée ? » « Nettoies ! Saloperie de c*tin ! » Reine est la mère biologique d'Amaria, et la première responsable de tous ses malheurs. Elle a arrêté de toucher de l'argent aux 18 ans d'Amaria et celle-ci lui a fait face. Elle déteste encore plus sa fille depuis ce jour.
Calev
Ennemi.
Les remarques sexistes et l'attitude de mâle dominant de Calev ne provoquent aucune réaction chez Amaria. Au contraire, Calev est exacerbé par le fait qu'une femme plus jeune ose le considérer comme s'il n'était rien. Amaria quand à elle préférait mourir plutôt que de ressentir de la peur d'un individu aussi méprisable.
Matt Donovan
Connaissance agréable
Elle apprécie beaucoup le Shérif. Elle est très courtoise et taquine avec lui. Elle lui dit souvent de lui faire signe, si il tente de se reconvertir dans le mannequinat.
Rubis de HauteVille
Alliée... ?
Les jeunes femmes se sûrement connues lors d'une soirée mondaine. Où est-ce par pur hasard ? Elle ne se parlent pas encore assez pour construire une relation.
Abel Sidhe ( Lucky Blue-Smith ):
Àvel G-E. Sidhe
Libre
Réservé
Pris
Qui es-tu ?
Salut tout le monde! Je m'appelle Sidhe Àvel ( Abel ), j'ai actuellement 23 ans. Je suis né le 6 Juin 1997 à Roros, en Norvège. Actuellement,je suis "étudiant" à l'université même si je n'y vais jamais[/b. Et je suis pour les plus curieux pansexuel. Un petit secret pour la route je suis célibataire. Je suis une Banshee bien évidement et je fais parti du groupe de la famille Royale. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Lucky Blue Smith en plus beau.
Biographie
- Àvel (Abel) Gil-Estel Sidhe nait dans un petit village de Norvège loin du centre-ville.
- Son prénom, Gil-Estel (écume d'étoile) et Tamriel (beauté de l'aurore) , celui de sa soeur jumelle viennent de l'amour de leur père pour la mythologie elfique.
- Ses parents n'était pas très riches, et luttaient pour offrir un avenir convenable à leurs enfants. Mais malheureusement pour eux, Wallace Sidhe vint bouleverser à tout jamais leurs vies et leur lutte quotidienne en emportant leur fils. Il humilia d'abord les parents de ce dernier qui refusaient d'accepter sa demande, les fit renvoyer, organisa des braquages dans leur maison et les coupa totalement de toute relation sociale. Il alla même jusqu'à faire kidnapper leur fille pendant 3 jours. Puis lassé de ses méthodes "pacifistes", il vint un jour après une courte période d'accalmie, présentant les documents de l'adoption de Gil-Estel.
- Ensuite, face aux grandes réticences et aux maladies qu'Àvel contractaient sur le territoire Américain. Il engagea une sorcière afin de lui faire oublier les souvenirs de son autre vie et de ne lui laisser que des minuscules bribes. À son réveil, il lui sortit l'excuse rocambolesque d'une violente chute à vélo. Mais les sentiments restèrent et sa mémoire disparue lui criait que l'homme était à l'origine de tout son mal.
Caractère : Il n'a jamais su que faire de sa vie, et s'est toujours senti lassé par elle en général. Àvel déteste tout ce qui parait parfait ou qu'on lui fasse ce compliment. Il a un FORT tempérament et possède un cynisme incroyable. Donc il n'est pas du genre à se faire facilement des amis. Il est très bruyant, désagréable et destructeur mais il ne s'offusque que très rarement. Il est aussi très rancunier, et le vit plutôt bien. Son charisme est brute : il ne se dégage pas de son visage, mais de la puissante autorité qu'il manifeste inconsciemment. Il fume et consomme de la drogue tout en se tenant le plus souvent possible éloigné de l'alcool. On le qualifie souvent de beau, d'étrange, de survolté. De prince. Même si il a tout sauf l’acabit d'une leader. Ce personnage est tout sauf limité.
Wallace Sidhe
Père / Kidnappeur.
Àvel se rappellera toujours l'imposante stature de cet homme, assis de façon décontractée dans son salon lorsqu'il fût rentré de la compétition de football ce jour-ci. Il ne se rappelait trop bien la première fois qu'il avait perçu tout le mal qui se cachait derrière cette façade et ses yeux vides. Rien que le parfum qui se dégageait de Wallace montrait la différence de classe sociale qui existait entre celui-ci et sa famille. Et c'est ce même homme, qui a recouru à d'ignobles procédés pour l'éloigner de sa famille qu'il se voit obligé d'appeler "père" à cause de sa nature de Banshee. Àvel proclame donc détester son père adoptif et lui cause beaucoup de désagrément.
Amaria Sidhe
Soeur par adoption / Ennemie
Amaria est sans aucun doute la personne avec qui Àvel s'entend le moins de sa nouvelle famille. Wallace dit souvent que c'est parce qu'ils se ressemblent trop, mais pour Àvel l'existence d'Amaria seule est une preuve que les supports de Satan se baladent sur terre. Ils se sont détestés dès le premier regard et n'arrêtent pas de se jouer de sales tours, loins de ceux qu'auraient des frères et soeurs normaux.
Elena Gilbert
Amie.
Dans ses souvenirs, plus exactement ceux de ses 5 ans où il avait la santé fragile, Àvel se rappelle de deux jeunes enfants de 11 ans, Elena Gilbert et Matt Donovan, qui lui ont tenu compagnie lorsqu'il était malade pendant les vacances d'été. A la place de profiter de leurs vacances avec leurs parents, les deux enfants sont restés au chevet d'Àvel tout le long du mois et ont même refusé de partir à la fête foraine sans lui. Il s'est donc vite attaché à ses deux enfants et espère les revoir à Mystic Falls. Cependant... il hésite, ayant honte de leur dévoiler le personnage qu'il est devenu.
Asia Tormund
Meilleure amie / Âme soeur.
( L'avatar est négociable mais il aura forcément le teint mâte. ) Son meilleur ami, son double, sa moitié. Tout est parti d'une remarque sanglante lors d'un festival d'été. Asia était accompagnée de ses amies et s'était vu se faire refuser un accès aux loges car les autorités avaient privilégiés les mannequins d'une marque X extrêmement pompeuse. Elle campa donc à l'entrée prête à faire un scandale, lorsqu'elle aperçu le blond sortir de la loge de la célébrité. Elle s'exclama aussitôt... sur sa laideur. Celui-ci bagarreur, répliqua aussitôt ce qui entraîna une grande bataille devant l'entrée. Et depuis ce jour-ci, il est impossible de les séparer. Bien qu'elle soit plus âgée que lui, le blond est extrêmement protecteur envers elle. Ayant tout oublié de sa famille d'origine, il considère Asia comme la seule qui lui reste.
Sunna T. ARNBJÖRN
Soeur jumelle
Tamrïel est la soeur jumelle d'Àvel. Enfants uniques de leurs parents et plus forte physiquement que son frère, elle fut très tôt considérée comme le pilier de la famille. Elle ne comprit pas pourquoi ses parents se sont fait humiliés et renvoyés à l'époque. Ni pourquoi même son frère parti avec ce monstre. Mais sa réaction risque d'être des plus vives lorsqu'elle saura que son frère s'en est allé vivre dans une tel luxe en laissant une maison et trois cœurs vides.
Damon Salvatore
Connaissance
Il trouve stupide que le vampire se soit attendrit et ait arrêté ses crimes par amour. Damon avait une belle réputation de fouteur de troubles, il aurait pu lui plaire.
Jiyeon Sidhe ( Jiyeon Park ):
Jiyeon Sidhe
Libre
Réservé
Pris
Qui es-tu ?
Salut tout le monde! Je m'appelle Sidhe Jiyeon, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le 15 Septembre 2003 à Alicante, en Espagne. Actuellement,je suis lycéenne en première. Et je suis pour les plus curieux hétérosexuelle. Un petit secret pour la route je suis célibataire. Je suis une Banshee bien évidement et je fais parti du groupe de la famille Royale[b]. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à Jiyeon Park en plus belle.
Biographie
- Jiyeon était fille unique dans son ancienne famille. Elle est d'origine Coréenne mais ses parents ont déménagé en Espagne. Ils ont fini tués dans un accident de voiture.
- Elle ne plaint pas leur mort et ne porte pas une douleur profonde. Elle dit que c'est juste la vie et qu'elle les rencontreras pas dans une autre vie.
- Elle a été placée dans une famille d'accueil avec d'autres enfants.
- Elle est sportive et pratique du Yoga.
- Elle adore ses pouvoirs de Banshees.
- Elle fait d'étranges rêves avec une femme brune depuis 2 ans. Elle n'aime pas cette femme, elle ne lui inspire pas confiance, elle se sent mal à l'aise. Mais à même temps, elle a l'impression qu'il ne faut qu'elle n'en parle à personne.
- Au lycée tout le monde l'adore, et ceux qui ne l’apprécient pas changent aussitôt d'avis après lui avoir parlé. Elle approche de tout le monde, elle se fiche des classes sociales. Elle est très communicative et drôle.
- Les gens s'attachent énormément vite à elle, et aiment la protéger du monde extérieur la jugeant trop pure et naïve.
- Ses pouvoirs ont augumentés considérablement depuis sa venue à Mystic Falls. L'énergie que dégage cette terre, même si elle est souillée la pousse à s’entraîner et à se perfectionner.
Caractère : Jiyeon est la pureté incarnée. C'est quelqu'un d'extrêmement adorable et attachant. Elle n'est jamais jalouse, ni envieuse, ni rancunière, elle ne veut du mal à personne même pas à ses pires ennemis. Mais elle pas une larve sans caractère non plus. Au contraire, elle est pleine de vie et taquine. Elle a tendance à être excessive quelque fois.
Elle est très curieuse. Elle est d'une intelligence normale, c'est à dire rien qu'elle n'a rien qui fait la différence comparé aux autres membres de sa famille. Elle n'a ni l'érudition d'Amaria, ni l'esprit de stratège de Scott, ni le génie scientifique de Abel ou encore le sixième sens quand il est question d'argent pour Wallace.
Elle est assez imprudente et aime sa famille plus que tout. Tout comme Scott, elle a une morale assez douteuse. Elle n'a pas la notion de ce qui est bien ou mal donc elle serait capable de commettre de mauvais actes sans remords. Et elle ne comprendra pas pourquoi les gens s'offusquent car elle n'est pas encore ( le "encore" c'est à vous de le remettre en question ) capable de se remettre en question.
Amaria Sidhe
Soeur ainée
Il s'agit de la soeur ainée de Jiyeon et celle qui la materne encore plus que leur père. L'amour qu'à Amaria envers sa soeur est très étouffant et excessif. Elle feint de lui laisser sa liberté pour qu'elle accepte de se confier ouvertement à elle. Jiyeon a remarqué que sa grande sœur à légèrement changé d'attitude depuis que ses pouvoirs ont augmentés, mais elle n'en a pas de tenu compte ( A vous de l’interprété à votre guise, mais rappelez vous de son caractère ) .
Belinda Queen
Amie proche
Les deux jeunes filles se connaissent depuis peu,pourtant elles passent beaucoup de temps ensemble et essayent tout deux de se connaitre un peu plus.Afin de devenir amie. Elle encourage Belinda a ne pas désespérer quand à son frère.
Cassiopée
Femme mystérieuse
Cette demoiselle si étrange fait quotidiennement irruption dans les rêves de Jiyeon. Elle transforme ses nuits en véritables cauchemars en lui présentant des décors étranges et des symphonies lugubres. Le pire est que plus le temps passe, plus sa situation se détériore. Elle ne peut en parler à quiconque, une profonde intuition le lui interdisant. Ce qu'elle souhaite, c'est qu'elle disparaisse. Elle ne l'aime pas, elle a peur.
Nathan Stewart
Ami très proche
Jiyeon aime énormément Nathan et vice-versa. Ils se ressemblent extrêmement que ce soit dans la manière de penser, leur personnalité ou leurs attitudes infantiles. Leur relation ne cesse de progresser avec le temps. Ils sont devenus tellement proches récemment qu'elle envisage même de lui parler de la demoiselle étrange. Wallace dit d'eux, que lorsqu'ils sont ensemble, l'univers qu'ils ont construit entre eux deux est presque percevable. Un petit univers qui ne demande qu'à grandir et qui ne ravît guère cet même homme qui s'est allé à commenter leur relation. Et il n'est pas le seul. Tout leur entourage considèrent leur amitié comme négative, estimant que chaqu'un entraîne l'autre vers le bas. Cependant, ils ignorent qu'il pourrait s'agir en réalité du contraire.
Àvel Sidhe
Frère aîné
Jiyeon de sa petite taille et voix, n'hésites pas à dire ses quatre vérités quand à l'attitude de son frère. Elle intervient lorsqu'il se dispute avec Amaria sans jamais prendre parti. Et calme le jeu lorsqu'il y'a dispute entre Abel et Scott ou Wallace. Elle l'appréçie vraiment ceci dit, et elle est la seule avec qui il a de la complicité dans la famille.
Jaymes McAbbot
Connaissance agréable
Leur première rencontre date du bal et elle peut dire qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un d'aussi marrant. Il est pleins de bons conseils et ils font pleins de farces ensemble. Il veille sur elle et la protège, elle lui raconte ses déboires et lui, lui fait part de son expérience. Ils s'amusent à mieux interpréter le langage de la nature. Jaymes essaie même de créer une potion pour qu'elle puisse communiquer avec son chat. Elle espère vraiment que ce qui est né entre eux deviendra une belle amitié. Et Jaymes aussi, il espère que sa mission pour ramener Jiyeon auprès de Cassiopée se déroulera bien. Malgré tous les inconvénients qui risquent de foutre en l'air sa couverture.
Dernière édition par Lilou O'Neill le Lun 21 Nov 2016 - 21:29, édité 2 fois
Inscrit le : 29/03/2016 Age : 22 Messages : 3505 Localisation : Sur une île, très loin Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Bonsoir bonsoir !
Merci d'ouvrir un autre beau sujet par ici !
Pour que Coin Pub et ta recherche restent bien organisés, voici un petit rappel des règles :
--> Une seule actualisation au maximum par jour. --> Si nous n'avons pas de nouvelles de ta recherche après 2 mois, nous archiverons ta recherche. Attention, il n'y a pas de relances dans cette section ! --> Ces actualisations ne doivent pas se limiter à un simple "up". Tu peux, par exemple, re-donner les postes et les personnes que tu recherches, faire un point sur ce recrutement, etc...
J'imagine que si tu as posté en plusieurs fois, c'est parce que tu as dû atteindre le nombre maximal de caractères dans un message, non ?
Concernant le délai, il ne concerne uniquement que les messages où tu donnes des nouvelles ayant un lien avec ton forum. Pour le reste, tu peux répondre quand tu le souhaites. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé huhu, auquel cas n'hésite pas à me redemander.
Pour rebondir sur la question de Dviryx : dans les parages, nous aimons bien qu'il n'y ait pas de doubles-postes et compagnie (messages postés alors qu'il n'y a qu'un laps de temps infime qui les sépare). Il serait bien mieux de tout mettre dans le même message et d'utiliser la balise Spoiler selon tes convenances. En revanche, nous n'allons pas te demander de tout changer, rassure-toi.
Tchüss !
À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Merci d'avoir modifié, tu n'étais pas obligée, merci tout de même pour cette action. En revanche, je vais t'embêter encore un peu, mais les modifications semblent faire boguer le forum maintenant.
Est-il possible de corriger ces petites erreurs ?
Bonne soirée !
À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais l’archiver.
► Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer en envoyant un message privé à un membre de la modération.
Bonne continuation !