Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Site projet Empty Site projet

- Dim 20 Nov 2016 - 16:10
Masculin Inscrit le : 21/10/2015
Emploi / Etudes : Éleve de troisième donc au collège
Loisirs : Vidéos sur Youtube / Ce Forum
Becaum's
Membre

Becaum's
Bonjour , j'ai créé un forum qui projete un projet pour changer le monde , ça peut paraitre utopique mais ce projet propose entre autre de supprimer l'argent

http://un-nouveau-monde.forumactif.com/

Site projet Empty Re: Site projet

- Lun 21 Nov 2016 - 14:26
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Salut salut !

Merci de faire ta publicité sur le forum, Becaum's. Bon courage et bonne chance pour la gestion de cette nouvelle communauté, j'espère sincèrement que tu y arriveras. Site projet Happy
Quelques petites règles pour te rafraîchir la mémoire, au fait.
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

Bien rafraîchi ?
En revanche, si je puis me permettre : en regardant quelques sujets que tu as lancés, j'ai pu remarquer que tu n'essayais pas d'argumenter. Certes, il y a un texte (souvent résumé à une seule ligne), mais le mieux serait de dire pourquoi as-tu cette position, que proposes-tu personnellement pour mettre les initiatives en place.
Ainsi, tes membres seront plus enclins à argumenter lorsqu'ils interviendront dans les discussions, étant donné que tu leur auras donné un beau laïus.

Ahem, je réitère mes petits encouragements, huhu.
À très vite !
P.-S. : comme c'est un forum que tu nous présentes et à la vue de la thématique de ce dernier, je vais déplacer le sujet dans Actualité & Société.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Lun 28 Nov 2016 - 19:27
Masculin Inscrit le : 21/10/2015
Emploi / Etudes : Éleve de troisième donc au collège
Loisirs : Vidéos sur Youtube / Ce Forum
Becaum's
Membre

Becaum's
Bonsoir
Suite a x raison , je vais supprimer mon forum alors ce topics pourrait il être enlever
Merci d'avance

- Mar 29 Nov 2016 - 10:51
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Salut,

J'archive ta publicité dans ce cas. Site projet Happy Merci d'avoir prévenu Becaum's !
À une prochaine fois peut-être.

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: ACTUALITÉ & SOCIÉTÉ.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé