Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Salut,

Je suis content d'avoir de tes nouvelles Cyam, et d'accord, nous t'attendons pour une autre actualisation alors, merci tout de même d'être passé nous prévenir ! Comment vas-tu, sinon ?
À très vite.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Cyam
Membre

Cyam
Salut, merci bien, désolé mais justement en ce moment j'ai eu pas mal de chose à faire, malheuresement j'en ai légèrement délaissé ma chaine YTB mais je reviens très vite !
Sinon tout va bien, et pour vous le forum se porte toujours aussi bien a ce que je vois ! 👍
À très vite !!
Mind
Retraité

Re,

Bonne chance pour gérer toutes ces choses, Cyam. ☀ Sinon, oui tu as raison, le forum se porte toujours comme un charme. Nous continuons de veiller sur lui avec le même amour, huhu. Et content de savoir que tu te portes bien, au passage.
Je te souhaite une bonne soirée !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Cyam
Membre

Cyam
Merci bien, mais là la priorité c'est clairement de reprendre les vidéos !! Smile
Pourvu que ça dure, mais vu le travail fournit je vois pas comment ça pourrait être autrement Wink
Bonne soirée également !
Mind
Retraité

Bonjour !

En effet, les vidéos avant toute chose. Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 3 4250834230

Cyam
Membre

Cyam
Encore une autre théorie sur The Walking Dead, de toute façon je ne pouvais pas ne pas parler de l'élément principale de la série : les zombies !
Et vous verrez que Negan n'est peut être pas finalement le plus grand danger (Même si c'est le plus badass ! )
Je vous laisse la découvrir ici -->
Mind
Retraité

Salut,

Une vidéo, une vidéo ! Rouge Merci d'être passé nous la montrer, Cyam ! Personnellement, j'ai toujours cru que nos chers amis morts-vivants étaient les créatures les plus dangereuses de ce charmant monde. Donc, je suis quelque peu étonné de te voir avancer que ces créatures ne sont pas le plus grand danger que devrait redouter l'espèce humaine, haha. 
Quoi qu'il en soit, je suis allé te mettre un petit pouce bleu, la vidéo est très intéressante, bravo pour ce joli travail, Cyam.

À plus tard.

Cyam
Membre

Cyam
Oulà ça fait plaisir de susciter autant d'angoument :O
Dans la forme ou c'est le cas, mais au fond on se rend compte que les zombies ne tuent jamais grand monde, c'est presque devenu un élément de décor de mon point de vue haha
Mais justement, dans cette vidéo je parle quand même du danger qu'ils peuvent représenter, à long terme pour le coup Wink
Merci pour le pouce bleu, ça m'encourage réellement, tellement que voici une nouvelle vidéo fraichement sortit Very Happy

Elle concerne l'autre grand jeu que tout le monde attend j'en suis sûr, Uncharted : The Lost Legacy.
Mais savez-vous réellement ce que vous attendez...
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Hey !

Encore une vidéo dans la pénombre de l'horreur ! Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 3 Icon_mrg Tes abonnés vont tous êtes terrifiés ! xD
En tout cas, j'espère qu'ils apprécieront cette vidéo car ça a  été mon cas. ^^
J'en profite pour te remercier d'être passé nous voir, sache que ça nous fait grandement plaisir !

Bonne soirée, Cyam !

Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 3 U3bf10
Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 3 Wub Kit by .HYYH Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 3 Wub

Cyam
Membre

Cyam
Haha je ne pensais pas que cette vidéo était terrifiante, content de savoir qu'elle t'a plu quoi qu'il arrive !
Smile

En voici une autre :
C'est la deuxième fois que j'upload cette vidéo, celle-ci ayant été enlevé de Youtube, peut être parce que je parle d'éléments cachés de The Walking Dead ! 😉
Mind
Retraité

Salut,

Merci de ton actualisation Cyam. Oh, pourquoi ne pas écrire à YouTube et leur demander pourquoi enlèvent-ils tes vidéos de la plateforme ? À mon avis, ce n'est pas parce que tu parles des éléments cachés de la série que ta vidéo se fait supprimer. Et d'autres font bien pire et leurs vidéos ne sont pas supprimées...

À très vite et je file regarder ta vidéo, au fait ! Et je te mets également un petit pouce bleu, tu le mérites amplement.

Cyam
Membre

Cyam
Salut, En réalité je sais pourquoi ils l'ont enlevé, c'est à cause des droits d'auteur haha, je plaisante quand je dis que c'est pour les éléments cachés Wink
Merci beaucoup en tout cas, ça m'encourage vachement !
Mind
Retraité

Re,

Ah d'accord, c'est plus compréhensible maintenant ! Et je t'en prie, je suis sincère dans ce que je dis. Rouge

Cyam
Membre

Cyam
Ça prend encore plus de valeur du coup, merci encore Smile
Cyam
Membre

Cyam
Voici la deuxième partie des détails cachés que l'on peu retrouver dans la saison 7 de the walking dead ! Et puis franchement, voir Carol si heureuse ne vous donne pas envie de regarder la vidéo..?
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Cyam, Smile

Je viens te remercier d'être passé actualiser ton sujet (très en retard, pardonne-moi. Je crois que tu as passé entre les mailles du filet ><)

Bonne continuation dans ta chaîne. Je te souhaite tout plein de vues! ☀
Cyam
Membre

Cyam
Bonjour Alssa, merci bien, et pas de soucis pour le retard, ça me fais plaisir quand même haha Wink Tellement plaisir que je reviens aujourd'hui avec la suite des Easter Eggs de la saga Uncharted !
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Salut Cyam, Smile

Merci de ton passage par ici avec une nouvelle vidéo.
C'est vraiment impressionnant ces Easter Eggs, tu les trouves tout seul ou tu fais des recherches sur internet? Smile

À bientôt j'espère!
Cyam
Membre

Cyam
Salut Alssa, content que ça te plaise, j'adore voir tous les liens qu'il existe entre les différents média ! Smile
J'en trouve certains tout seul, d'autres sont vraiment trop poussés, et je les découvres quand je fais des recherches !

Quoi qu'il arrive voici une nouvelle vidéo, cette fois sur les easter eggs de Mario kart Laughing
Cyam
Membre

Cyam
À l'approche de Destiny 2, nouvelle vidéo sur les Easter Eggs de Destiny ! ( Faites pas attention aux handspinner dans les coin de la miniature 😉 )
Masculin Inscrit le : 13/06/2013
Emploi / Etudes : Etudiant
http://speedcraft.forumofficiel.fr/
Victor-57
CP-Addict

Victor-57
Portal 2 ? :p

Cyam
Membre

Cyam
Tu aimerais une vidéo sur Portal ? 😉
Victor-57
CP-Addict

Victor-57
Oui ! Very Happy

Cyam
Membre

Cyam
Pourquoi pas haha, il y a tellement de jeux à traiter Wink
Victor-57
CP-Addict

Victor-57
Grave. Smile Mais Portal et Half Life sont deux sagas où il y en a beaucoup. Very Happy