Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 15/12/2016
Emploi / Etudes : Anthropologie/Lettres classiques
http://the-enkidiev.forumactif.org/
A&Z
Canard masqué

A&Z
Origine du pseudo : Nous sommes deux personnes. Z me représente, et A représente ma partenaire!
Prénom : Nous allons garder ces informations secrètes Cool
Métier ou études : Études en lettres classiques, études en anthropologie
Passions, loisirs : Le rp, bien évidemment! Je fais beaucoup de graphisme, nous jouons tous les deux aux jeux vidéos, etc.
Date d'anniversaire : L'un à l'automne, et l'autre au printemps.
Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai tout simplement fais des recherches sur Google pour trouver des forums de pub qui sont actifs.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Après avoir travaillé près de deux ans sur un projet de forum, celui-ci a enfin ouvert. Nous espérons donc pouvoir recruter des membres, qui vont pouvoir partager leur passion du RP avec nous.
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Je fais beaucoup de graphisme (comme boulot parfois aussi), donc je pourrais possiblement participer de ce côté. Je manque surtout de temps, mais je ferai de mon mieux pour faire acte de présence et participer La team rocket, plus rapide que la lumière! 108258
Commentaires en + : Le nombre de membres m'impressionne beaucoup je dois dire. Souvent, les forums aussi gros finissent par être un peu laissés à eux-mêmes, mais l'administration semble bien s'en charger, et ça gagne des points par chez moi!
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bienvenue à tous les deux par ici ! cheers
N'hésitez pas en cas de question(s), ma messagerie privée vous est ouverte. La team rocket, plus rapide que la lumière! Happy

La team rocket, plus rapide que la lumière! U3bf10
La team rocket, plus rapide que la lumière! Wub Kit by .HYYH La team rocket, plus rapide que la lumière! Wub

Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Bienvenue par ici ! Je serais curieuse de voir tes créations, n'hésite pas à les poster dans un topic galerie. La team rocket, plus rapide que la lumière! Happy

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 15/12/2016
Emploi / Etudes : Anthropologie/Lettres classiques
http://the-enkidiev.forumactif.org/
A&Z
Canard masqué

A&Z
Merci à vous!

Lorsque j'aurai un peu plus de choses à montrer, j'irai faire un tour Embarassed
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue à vous ! Very Happy
J'espère que votre forum se lancera bien:)

La team rocket, plus rapide que la lumière! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit La team rocket, plus rapide que la lumière! Wub
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Wink
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bienvenue !
Tu as raison, l'administration de Coin-Pub prend réellement soin de la communauté. (Sais-tu que notre régente Pandora aime manger de temps à autre des membres à la chair fraîche ?) (Le message s'adresse aussi à ta partenaire, bien sûr.)

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.