Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MusicOldShow Empty MusicOldShow

- Ven 30 Déc 2016 - 13:18
Masculin Inscrit le : 30/12/2016
Emploi / Etudes : Elles m'ont couru après sans jamais pouvoir me rattraper
Loisirs : Bénévolat, manager artistique, conception de sites, production cd, parolier auteur,
Autre : Je n'ai jamais travaillé autant que depuis que je suis à la retraite, mais travailler comme je le fais c'est facile il suffit de faire de ce travail de ces travaux une passion et c'est un enchantement! Je vous le souhaite au cas où vous vous ennuieri
http://musicoldshow.forumprod.com/
MusicOldShow
Membre

MusicOldShow
Bonjour , dans ma présentation je vous ai tout dit ou presque, car on ne dit jamais assez...
Ici vous trouverez l'un de mes sites encore sous l'égide d'un nom de domaine et d'un hébergeur Wix pour ne pas le nommer, mais un hébergeur qui n'aura plus l'argent qu'il espérait encore recevoir de ma part! J'estime qu'un travail bien fait doit être payé en conséquence, or quand on ne pense qu'à la rétribution via des forfaits, des options et que l'on ne satisfait pas à la clientèle, soit on lui fait savoir soit on accepte ses remarques, cela n'a pas été le cas, donc je ne payerai plus ni l'hébergement ni le nom de domaine, alors dépêchez-vous si vous voulez visiter ce site...
MusicOldShow Livre_10
Le site artistique
A l'extrémité du menu vous verrez dans le "Plus" le livre d'or dans lequel vous pourrez marquer la trace de votre passage!
Le forum quant à lui est ici il n'attend que ses membres mélomanes, et mélowoman, (c'est nouveau ça vient de sortir) à bientôt de vous inscrire.
MusicOldShow Forum_10
Le forum Musicoldshow

Le second site, à vous de voir si vous aimez ou non, mais surtout ne vous comportez pas comme ces gens qui nous disent aujourd'hui que s'exprimer n'est plus un droit! Il est mon droit et sachez que je porte ces valeurs au dessus de tout, ma peau au bout de mes idées! Mon pays c'est ma vie, mon honneur! N'allez pas visiter ce dernier si vous n'avez rien de patriotique....
MusicOldShow Site_310
Le site 3en1

Je suis à la retraite , par conséquent libre de mes allers et venues et donc pouvant consacrer beaucoup de temps à la création et conception d'un site qui me serait demandé, déjà quelques sites à mon actif, sans être professionnel de métier, juste avec beaucoup d'amour et de passion que je peux partager avec vous
Vous trouverez mes coordonnées sur mes sites.
Bonne visite sur les sites et forums, livre d'or et forum à votre disposition
Amitié
Jean-Paul