Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coups de gueule ou  Réflexion Empty Coups de gueule ou Réflexion

- Ven 30 Déc 2016 - 16:56
Masculin Inscrit le : 30/12/2016
Emploi / Etudes : Elles m'ont couru après sans jamais pouvoir me rattraper
Loisirs : Bénévolat, manager artistique, conception de sites, production cd, parolier auteur,
Autre : Je n'ai jamais travaillé autant que depuis que je suis à la retraite, mais travailler comme je le fais c'est facile il suffit de faire de ce travail de ces travaux une passion et c'est un enchantement! Je vous le souhaite au cas où vous vous ennuieri
http://musicoldshow.forumprod.com/
MusicOldShow
Membre

MusicOldShow
Tout compte fait, le résultat est navrant, surtout que vous avez été viré d'un réseau qui n'a de de rien de social, excepté quelques rencontres que vous faites parmi les membres et qui sont formidables, le reste n'étant que utopique! 800 amis ou qu'importe le nombre, vous n'allez quand même pas croire à cette foutaise que vous sert facebook? Ce sont ces "amis" qui permettent à ce "zukenbeurkbeurkbeurk" de se construire une fortune! Mais quand tu donnes ton âme au diable attends toi de respecter le contrat avec lui le moment venu... ceci parce que j'en avais envie!!!

Bref sur un nombre dont je me fiche éperdument, 4 amis, 4 vrais amis se sont posés des questions sur mon absence fortuite et sans doute d'autres de mes vrais amis qui sont en train de vaquer à leurs occupations et qui viendront d'ici peu, me soutenir, mais je les connais!!!

Tout cela pour que vous sachiez que l'utopie n'est plus un rêve et qu'elle existe bel et bien dans ce réseau, car ils ont pensé à tout! Ils ont même pensé à me virer parce que j'étais trop direct, trop transparent, trop moi même et si encore vous étiez dans la question, sachez que la Liberté de l'expression c'est foutu, comme sont foutus les droits de l'homme et ses libertés quelles qu'elles soient!

Les ordres sont les ordres et là-haut le N.O.M dois-je vous rappeler la signification de ces trois lettres? Le Nouvel Ordre Mondial; celui-là même qui depuis des années se démasquent de par ses exploits et que beaucoup encore ne croient pas! Et bien voilà, attendez-vous à ce que 2017 soit celle du changement ou celle de la terreur comme nous avons connu quelques prémices en 2016... Que cela ne vous empêche pas de passer un bon réveillon et de faire la fête!!!! Joyeux réveillon et bonne santé!
Vous pouvez vous inscrire sur mon forum si vous aimez la musique: le forum MusicOldShowCoups de gueule ou  Réflexion Amis_f10