Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 30/12/2016
Emploi / Etudes : Elles m'ont couru après sans jamais pouvoir me rattraper
Loisirs : Bénévolat, manager artistique, conception de sites, production cd, parolier auteur,
Autre : Je n'ai jamais travaillé autant que depuis que je suis à la retraite, mais travailler comme je le fais c'est facile il suffit de faire de ce travail de ces travaux une passion et c'est un enchantement! Je vous le souhaite au cas où vous vous ennuieri
http://musicoldshow.forumprod.com/
MusicOldShow
Membre

MusicOldShow
Bonjour, essentiellement n'étant pas le mot exact puisque j'offre à celui qui le désire de présenter sa rubrique, pourvu que celle-ci soit une passion et qu'il ou qu'elle aie envie de la partager. Actuellement la musique bat son plein sur MusicOldShow, ce qui bat un peu moins et c'est compréhensible puisque nouveau sur le grand terrain du web, ce sont les membres, il est vrai que nous sommes également en pleine période de fête, donc chacun, chacune vaque à ses préparatifs!
Bienvenue sur MusicOldShow

En tout cas, j'aurai fait le nécessaire, et si un voeu doit être formulé pour continuer la tradition quand nouvelle année il y a, alors que ce soit l'arrivée très proche et en nombre de gens qui aimeraient quelque peu déserter ce réseau où règne en maître, la désinformation et surtout la loi des seigneurs!!! Comprendra qui veux!

Alors allons-y; c'est porte ouverte au MusicOldShow, venez en famille, entre amis, faites la pub, partagez( oui, même sur facebook) passez un bon réveillon et pensez à ceux qui ne seront pas invités au repas et qui dorment dehors!!!!
Il est né le nouveau forum "MusiOldShow"! Forum_11
1 er entracte...
Le spectacle continue...
Bienvenue sur MusicOldShowIl est né le nouveau forum "MusiOldShow"! Musico10
2ème entracte...pose pipi, buvette etc...
Le spectacle reprend...
Bienvenue sur MusicOldShowIl est né le nouveau forum "MusiOldShow"! Musico11
Tout nouveau tout beau; ça donne ça....
Bienvenue sur MusicOldShowIl est né le nouveau forum "MusiOldShow"! Musico12
Masculin Inscrit le : 30/12/2016
Emploi / Etudes : Elles m'ont couru après sans jamais pouvoir me rattraper
Loisirs : Bénévolat, manager artistique, conception de sites, production cd, parolier auteur,
Autre : Je n'ai jamais travaillé autant que depuis que je suis à la retraite, mais travailler comme je le fais c'est facile il suffit de faire de ce travail de ces travaux une passion et c'est un enchantement! Je vous le souhaite au cas où vous vous ennuieri
http://musicoldshow.forumprod.com/
MusicOldShow
Membre

MusicOldShow
Il est né le nouveau forum "MusiOldShow"! 10011210
Un forum n' jamais été un moulin et ce n'est pas parce que l'on voit une lumière allumée que l'on doit y entrer sans même saluer les membres au sein de ce dernier! Je ne sais qui ou quoi dernièrement a agi ainsi à croire que l'éducation des parents à été oubliée ou simplement devrait-être à refaire... Cela dit j'ai viré cette chose, puisque je ne savais même pas son genre, était-ce un homme , une femme??? Une chose certainement, des choses, des machins des trucs, n'ont rien à faire dans un forum ou le respect est primordial! Donc "intOx" est mort au champ d'horreur et url=http://musicoldshow.forumprod.com/]Le forum n'a jamais été un moulin[/url] ne regrettera pas sa présence!!!