Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Musique de la Légion étrangère (M.L.E) Empty Musique de la Légion étrangère (M.L.E)

- Sam 31 Déc 2016 - 11:11
Masculin Inscrit le : 30/12/2016
Emploi / Etudes : Elles m'ont couru après sans jamais pouvoir me rattraper
Loisirs : Bénévolat, manager artistique, conception de sites, production cd, parolier auteur,
Autre : Je n'ai jamais travaillé autant que depuis que je suis à la retraite, mais travailler comme je le fais c'est facile il suffit de faire de ce travail de ces travaux une passion et c'est un enchantement! Je vous le souhaite au cas où vous vous ennuieri
http://musicoldshow.forumprod.com/
MusicOldShow
Membre

MusicOldShow

La musique de la Légion étrangère, ce sont ces hommes que nous voyons lors du défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées, les légionnaires et musiciens sont tous diplômés et prix de conservatoire, ce qui donne à la Légion étrangère la place que nous lui connaissons et qui est la numéro 1 de la musique militaire, oui mais pas seulement, la musique de la légion étrangère se produit de ville en ville, ,arpentant les scènes de France, de Navarre et à l'étranger.

Sa présence dans les festivals internationaux lui vaut la demande de beaucoup d'organismes civils et caritatifs. Edith Piaf, marraine de la Légion étrangère leur apporte ici le registre tant aimé des Français, mais comme au combat , rien ne les arrête, ni la musique jazz ni la musique classique, ni la musique moderne! A voir et à entendre, car merveilleux jeux de scène! Les légionnaires musiciens sont aussi des artistes!

La musique de la Légion étrangère connue sous les trois lettres M.L.E se produit soit en formation complète comme dans les défilés, soit en orchestre de jazz ou de musique au choix avec un quintette et un octuor de cuivre, à la demande de l'organisateur.
Pour toutes demandes de prestation: 3 options

1/ Via mail: presse@legion-etrangere.com
2/ Téléphone: 04 42 18 12 85 (bureau prestation/secretariat)
3/ Adresse postale: COMMANDEMENT DE LA LEGION ETRANGERE
MUSIQUE DE LA LEGION ETRANGERE
QUARTIER VIENOT-ROUTE DE LA LEGION
BP 21355
13784 AUBAGNE cedex