Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

AINSI VEUX LA TRADITION Empty AINSI VEUX LA TRADITION

- Dim 1 Jan 2017 - 9:34
Masculin Inscrit le : 30/12/2016
Emploi / Etudes : Elles m'ont couru après sans jamais pouvoir me rattraper
Loisirs : Bénévolat, manager artistique, conception de sites, production cd, parolier auteur,
Autre : Je n'ai jamais travaillé autant que depuis que je suis à la retraite, mais travailler comme je le fais c'est facile il suffit de faire de ce travail de ces travaux une passion et c'est un enchantement! Je vous le souhaite au cas où vous vous ennuieri
http://musicoldshow.forumprod.com/
MusicOldShow
Membre

MusicOldShow
AINSI VEUX LA TRADITION Citati10

La tradition est un peu aujourd'hui l'esprit de notre société, n'oublie pas les fêtes, les cadeaux et les souhaits, c'est formidable, enfin ça pourrait si chacun pensait à l'autre, mais nous sommes dans une époque où tout fout le camp, valeurs et traditions! On dit que l'habitude tue, tout est devenu un leitmotiv, on répète , on ressasse et on s'exécute par habitude! Tous les outils de communications sont avec nous pour nous rapprocher et nous passons à côté car ce n'est pas vraiment ce à quoi le monde aspire!

En somme chaque année nous nous divisons un peu plus et cela fait le bonheur des gens bien pensants dont c'est l'objectif! Heureusement il existera toujours des exceptions, des gens exceptionnels, pourquoi ne le sommes nous pas tous...exceptionnels, ça éviterait beaucoup de problèmes et d'injustices? Bref, je suis dans un forum, un forum au temps de l'antiquité, rassemblait...en 2016, on ne peux pas dire qu'un forum rassemble, on s'inscrit(par habitude) ou pour faire plaisir, mais rarement on assure de sa présence, on ne se connait pas, pire on ne cherche pas à se connaître, voilà pourquoi il faudrait que le monde change son fusil d'épaules, que les gens cessent de penser à eux et partagent!

Je tiens à partager dans ce forum à toutes ces gens qui animent ce dernier, qui s'investissent jour après jour pour que des visiteurs, des membres puissent y trouver quelques instants de bonheur, ce que je souhaite à toutes et tous, une bonne santé, beaucoup d'amour et la naissance d'un partage, chacun peut offrir à l'autre, aider c'est partager, c'est faire un pas, vous êtes déjà dans ce lieu de "rassemblement" faîtes le pas et restez sincères avec vous et envers autrui, ne nourrissez pas l'habitude! Elle finira par vous tuer!