TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ piraterie/aventure/fée/sirène (1 an)
- Dim 22 Jan 2017 - 15:01 Inscrit le : 09/12/2010
sabritheducks_79
Bonjour ou Bonsoir,
Take me to Neverland est présent sur la toile depuis 1 an, déjà ! Plonger dans son univers sur le pays de l'Imaginaire. Nous espérons que nos efforts sauront vous plaire et que vous nous rejoindrez dans l'aventure! Venez incarner un pirate, une fée, une sirène ou encore un homme tout juste débarqué d'un naufrage!
Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ piraterie/aventure/fée/sirène (1 an)
- Jeu 26 Jan 2017 - 17:11Mind
Hej,
Merci énormément de nous présenter ton forum fantastique, Sabritheducks ! Je sens d'ici la grande quantité de magie qui est présente dans l'air du pays imaginaire, huhu.
Brisons un peu ladite magie, et retournons à la réalité le temps de te présenter les règles des publicités.
Rappels :
→ Une seule actualisation au maximum par jour.
As-tu tout bien compris ?
Sinon, je ne te cache pas que je trouve ton forum magnifique, ainsi que ta fiche de publicité. Le forum est très bien codé, j'aime beaucoup tous les petits effets liés au codage de ce dernier. Est-ce toi qui as mis en place tout ceci ?
En tous les cas, longue vie à ton forum, et n'oublie pas que le forum offre de nombreux services que tu peux utiliser pour recruter pour le compte de ton forum, etc.
À la revoyure.
Merci énormément de nous présenter ton forum fantastique, Sabritheducks ! Je sens d'ici la grande quantité de magie qui est présente dans l'air du pays imaginaire, huhu.
Brisons un peu ladite magie, et retournons à la réalité le temps de te présenter les règles des publicités.
Rappels :
→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.
As-tu tout bien compris ?Sinon, je ne te cache pas que je trouve ton forum magnifique, ainsi que ta fiche de publicité. Le forum est très bien codé, j'aime beaucoup tous les petits effets liés au codage de ce dernier. Est-ce toi qui as mis en place tout ceci ?
En tous les cas, longue vie à ton forum, et n'oublie pas que le forum offre de nombreux services que tu peux utiliser pour recruter pour le compte de ton forum, etc.
À la revoyure.
- Jeu 26 Jan 2017 - 17:56 Inscrit le : 09/12/2010
sabritheducks_79
Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir !
Non, je ne suis pas la codeuse, ni la graphiste, mais je vais transmettre ton messages aux concernés! Je fais juste partie de l'équipe adminitrative.
Non, je ne suis pas la codeuse, ni la graphiste, mais je vais transmettre ton messages aux concernés! Je fais juste partie de l'équipe adminitrative.
- Ven 27 Jan 2017 - 16:32Mind
Hej,
Oh, d'accord ! Et ce n'est rien pour les compliments.
À la revoyure.
Oh, d'accord ! Et ce n'est rien pour les compliments.
À la revoyure.
- Lun 27 Fév 2017 - 15:06Mind
Bonsoir,
Je viens te relancer, Sabritheducks. Tout va bien ?
Bonne soirée !
Je viens te relancer, Sabritheducks. Tout va bien ?
Bonne soirée !
Dernière édition par Hypnos le Ven 17 Mar 2017 - 17:47, édité 1 fois
- Jeu 16 Mar 2017 - 13:30 Inscrit le : 09/12/2010
sabritheducks_79
News
mars
Coucou tout le monde !!!
Voici des petites news du forum :
Voici des petites news du forum :
- - Un recensement en cours pour libérer les personnages inactifs
- Nous avons 86 personnages adorables qui n'attendent que vous pour partager une expérience unique !
- Des nouveaux défis pour fêter le printemps, et toujours une intrigue avec les enfants perdus en cours !
Comme dirait McDo' : VENEZ COMME VOUS ÊTES !!!
- Ven 17 Mar 2017 - 17:48Mind
Bonsoir,
Merci d'être venue actualiser, Sabritheducks. Tu passes du côté obscur à un monde rose bonbon... Quel tournant !
À la prochaine.
Merci d'être venue actualiser, Sabritheducks. Tu passes du côté obscur à un monde rose bonbon... Quel tournant !
À la prochaine.
- Dim 16 Avr 2017 - 5:34Mind
Bonjour,
Il s'est écoulé un mois depuis ta dernière actualisation, Sabritheducks, comment vas-tu ? et comment se portent tes membres ? L'activité sur le forum s'est-elle maintenue ?
À très vite et n'hésite pas à revenir nous inonder de nouvelles !
Il s'est écoulé un mois depuis ta dernière actualisation, Sabritheducks, comment vas-tu ? et comment se portent tes membres ? L'activité sur le forum s'est-elle maintenue ?
À très vite et n'hésite pas à revenir nous inonder de nouvelles !
- Mar 25 Avr 2017 - 20:12 Inscrit le : 09/12/2010
sabritheducks_79
.
Voici la nouvelle intrigue mise en place lors de la nouvelle maj.
Ressens-tu cette crainte soudaine qui t’assaille ? As-tu aussi peur que moi à cet instant ? Sensation étrange et constante qui t’oppresse la cage thoracique sans que personne ne puisse donner une raison à ce sentiment ? Rien autour de nous ne semble provoquer un tel trouble, le printemps est arrivé avec ses rayons salutaires qui réchauffent notre terre meurtrie par la rudesse de l’hiver que nous avons traversé. Entends-tu au loin ce chien qui aboie ? Apprécies-tu ce vent qui vient caresser nos bras nus et ces odeurs de fleurs chatouillant agréablement nos narines ? Moi aussi, pourtant rien de tout cela ne me provoque l’envie de sourire. Au lieu de cela, je me sens sous l’emprise d’une incontrôlable crainte, me prenant à la gorge sans en connaitre la raison. Quelque chose est là, nous regarde, nous hume et nous désire ardemment. Tous mes sens sont aveugles, mais pourtant à l’affut du moindre signe, du plus petit indice. Ce cœur qui battant, au même rythme que le tien, pulse frénétiquement dans ma poitrine, me provoquant des frissons jusqu’à l’épicentre même de mon âme, tu claques des dents, je peux l’entendre. J’ai peur tout autant que toi, même si je ne désire pas le faire transparaitre! Ce pirate, pourtant brave en temps ordinaire, est mortifié pour une broutille, ne le vois tu pas sursauter à la moindre esquisse de craquement ? N’est-ce pas là bas, une enfant qui craint sa propre ombre et qui refuse de se mettre à contre-jour ? Par Pitié ! Ne veux-tu pas comprendre ? Ne veux-tu pas que la couardise quitte nos esprits ?
Seulement toi autant que moi, autant qu’eux, là partout, dans ce pays…Nous ne pouvons porter assistance à qui que ce soit. Nos craintes sont exacerbées, alors comment pourrait-on aider autrui si nous ne pouvons nous même nous sortir de cette cage de terreur.
Des profondeurs des océans, jusqu’à la cime des arbres, en passant par chaque navire et chaque habitation de Neverland. Personne, pas même les créatures telles que les sirènes, tritons ou les fées ne sont épargnées par ce sentiment de terreur qui prend possession de leur être. Elle envahit tout et tout le monde, elle s’insinue en chacun et provoque paranoïa, hallucinations…
Imaginez un instant.
Vous vous réveillez ce matin-là et vos plus petites craintes deviennent insurmontables. De cet insecte qui vole près de votre oreille à l’ombre de la porte de votre placard. Votre sursaut lorsqu’un étranger vous surprend au coin d’une rue deviendra un effroi incontrôlable, tout autant qu’un morceau de bois sifflant dans les branchages d’un arbre.
Vous avez peur, tout simplement. Peur irrationnelle qui ne trouvera pas de repos quoi que vous tentiez de faire pour la contrer.
• Nombres de membres : 87
• Nombres de messages : 55908
• Dernier membre inscrit : Constance de la Nostra
• Intrigue en cours : L'enlèvement des enfants de l'île.
- Mer 26 Avr 2017 - 6:54Mind
Bonjour bonjour,
Hé bien, je demandais des nouvelles, mais je ne pensais pas avoir une missive de toi aussi bien faite. Merci de m'avoir répondu, Sabritheducks. Ta nouvelle fiche de publicité est très bien, ne change plus rien, huhu. La nouvelle intrigue est inspirante et permettra certainement la création de très beaux échanges dans les rubriques RP. Sinon, j'espère que tout se passe bien pour tes membres et toi en ce moment.
À bientôt !
Hé bien, je demandais des nouvelles, mais je ne pensais pas avoir une missive de toi aussi bien faite. Merci de m'avoir répondu, Sabritheducks. Ta nouvelle fiche de publicité est très bien, ne change plus rien, huhu. La nouvelle intrigue est inspirante et permettra certainement la création de très beaux échanges dans les rubriques RP. Sinon, j'espère que tout se passe bien pour tes membres et toi en ce moment.
À bientôt !
- Jeu 25 Mai 2017 - 15:37 Inscrit le : 29/03/2016
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Hey,
C'est de nouveau pour une relance que je passe par ici, tout vas bien pour ton forum ?
A bientôt !
C'est de nouveau pour une relance que je passe par ici, tout vas bien pour ton forum ?
A bientôt !
Kit by .HYYH
- Sam 29 Juil 2017 - 15:49I.C.R.
Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je dois donc archiver le sujet
Tu peux encore le récupérer sous 100 jours en postant un message à la suite.
Emplacement : RPG :: Fantastique et Fantasy
Bonne fin de journée.
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je dois donc archiver le sujet
Tu peux encore le récupérer sous 100 jours en postant un message à la suite.
Emplacement : RPG :: Fantastique et Fantasy
Bonne fin de journée.
« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.
- Spoiler:
by Pandora*