Bonsoir Trych,
Je me disais bien que ton pseudo me rappelait quelque chose ! En regardant tes anciens messages, je me suis aperçu que nous avions déjà "échangé" par le passé. Bon retour sur Coin-Pub, ça nous fait plaisir de voir que certains membres reviennent. Passons.
Merci de nous présenter ta page Facebook ! En effet, ta page a l'air d'être très célèbre au vu des statistiques que tu nous as données ; je suis content pour toi. En soi, le concept est à la fois intéressant et original, c'est super ; et le fait de publier en anglais te permettra d'avoir un auditoire plus large, finalement.
Maintenant, j'aimerais te présenter quelques petits points des publicités placées dans les Liens communautaires, il semble que tu ne sois jamais venue dans cette rubrique, alors profitons-en pour apprendre les règles de cette partie de Coin-Pub.
Rappels :
→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Dans cette partie du forum, il n'y a pas de relance et nous archivons après 3 mois sans nouvelles.
As-tu tout compris ?
Au passage, j'ai lu attentivement ton message mais n'ai pas trouvé le lien de ta page Facebook. Serait-il possible que tu mettes le lien direct de cette dernière ?
À une prochaine fois et bonne continuation, Trych.