Bonsoir esthea,
Merci beaucoup d'utiliser Coin-Pub pour promouvoir ton jeune forum ! J'espère que cette initiative te permettra d'avoir de nouvelles inscriptions rapidement — bien que je ne doute pas du contraire, et au vu de la nature de ce forum, je pense que les utilisateurs d'Internet viendront d'eux-mêmes et en grand nombre. En revanche, sache que ton forum est le bienvenu, tu n'as aucune inquiétude à avoir.
Passons à quelques points portant sur les publicités, maintenant. Sois bien attentive.
Rappels :→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.
As-tu compris toutes ces petites règles ?
Au passage, comme ton forum a été créé tout récemment, je suppose que tu as besoin d'aide — quelle que soit la forme qu'elle prendrait —, alors je me permets de t'indiquer le chemin
des
Services, de l'
Entraide et de la
Zone de Recherches. Elles te seront d'une grande aide si tu viens à les utiliser.
Passe une bonne soirée et bonne continuation, esthea.
P.-S. : je déplace le sujet dans la rubrique Actualité & Société.