Bonjour à tous! Il me fait plaisir de m'inscrire sur votre charmant forum afin de donner un peu de visibilité au forum de roleplay dont je suis récemment devenu l'admin
. Sans plus attendre, voici ma présentation!
..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Ma couleur préférée. J'utilise souvent ce pseudo et certains de mes amis ne m’appellent que par ce dernier (blue)
Prénom : Louis
Métier ou études : Études en sciences humaines
Passions, loisirs : Le gaming, les animaux, la psychologie et le roleplay.
Date d'anniversaire : 7 mai
Tes qualités : Sociable, ouvert d'esprit, il est très rare que je m'entendes mal avec quelqu'un.
Tes défauts : Trop gentil parfois! Et j'ai tendance à procrastiner les tâches que je n'aime pas faire...
Comment as tu découvert le forum ? : L'un des premiers qui sort sur google pour la recherche ''pub forum rpg'' (c'est une bonne chose!).
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Pour faire découvrir mon forum! Je ne demande pas des centaines de membres (si ça arrive tant mieux), mais je suis certains qu'il pourra attirer une certaine population (du moins assez pour développer l'intrigue)
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Je n'y vois aucun problème. Si je peux m'investir d'une façon ou d'une autre n'hésitez pas à demander! Je compte bien mettre un lien vers le forum en tant que partenaire de pub.
Commentaires en +: Rien qui me vienne à l'esprit pour le moment!
..::Tu préfères :::..Ville ou Campagne : Campagne
Mer ou Montagne : Moi j'ai les deux
Salé ou Sucré : Salé
Fromage ou Dessert : Dessert
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : Alcool
Avec ou sans glaçons : Avec
Noir ou Blanc : Blanc
Jour ou Nuit : Nuit
Bon ou Mauvais : Mauvais
À moitié plein ou à moitié vide : Plein!
Chat ou Chien : Je refuse de choisir entre mes deux enfants!
..::Si tu étais : ::..Un animal : Baleine
Un arbre : Saule pleureur
Un continent : Amérique du nooord
Un mot : Coquin
Une expression : Qui crache en l'air cela lui retombe sur le nez!
Une couleur : Bleu! Quelle question!
Une saison : L'été
Une fleur : Rose
Un fruit : Poire
Un personnage fictif : Esdeath
Une star : Jennifer Lawrence
Un(e) chanteur(euse) : Nikki Minaj
Un instrument de musique : Piano
Une peinture : La Mona Lisa car tout le monde l'aime
Voilà! J'espère que cette présentation vous aura permis d'en savoir un peu plus sur moi :study: