Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 22/11/2015
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
Elfette
Membre

Elfette
Un forum de discussion autour de passions vous intéresse ? Vous êtes passionnés vous-même par un art ou un autre ? Vous aimeriez partager certaines connaissances et proposer certains défis à nos équipes ? N'hésitez plus à venir rejoindre nos rangs d'animateurs sur La Chrysalide ! ♥

Le forum est celui-ci : http://lachrysalide.bbactif.com/

Quel sera votre rôle en tant qu'animateur ? Le rôle d'animateur est un rôle important sur un forum, il vous sera demandé d'être actif et présent dans un premier temps, afin de pouvoir interagir et créer des liens avec les membres. Ensuite, il vous sera demandé de proposer des idées de défis/concours pour les animations mensuelles du forum. Enfin, il vous sera également demandé d'apporter de temps à autres un petit article dans l'une des catégories du forum (selon votre choix, vos goûts et vos appréciations) Smile

Peut-être à bientôt La Chrysalide recherche des Animateurs  Wub

Dernière édition par Elfette le Dim 12 Mar 2017 - 10:44, édité 1 fois

La Chrysalide recherche des Animateurs  801867SignatureArcher
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonjour,

Merci d'avoir ouvert une recherche de staff sur Coin Pub. La Chrysalide recherche des Animateurs  Happy
J'espère que celle-ci va t'aider à trouver un animateur digne de ce nom.
Par ailleurs, n'hésite pas à davantage développer ce que tu attends de lui. Wink

Concernant les règles, j'imagine que tu les connais. Sinon, n'hésite pas à me demander !

A bientôt !

La Chrysalide recherche des Animateurs  U3bf10
La Chrysalide recherche des Animateurs  Wub Kit by .HYYH La Chrysalide recherche des Animateurs  Wub

Elfette
Membre

Elfette
Ooh oui je vais éditer mon premier message pour apporter plus d'informations Smile

La recherche est toujours d'actualité évidemment, j'espère aussi pouvoir trouver quelqu'un, ce serait chouette d'agrandir un peu notre staff Very Happy

Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour,

Merci d'avoir remonté ta recherche, Elfette. J'espère de tout cœur que cette dernière t'apportera rapidement un petit fou rempli d'idées jusqu'à la tête.
À très vite et n'hésite pas à nous tenir au jus régulièrement de l'avancée de ta recherche !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Elfette
Membre

Elfette
Nous avons actuellement un animateur en stage :')

Mais nous sommes toujours à la recherche d'animateurs car on n'en a jamais de trop Very Happy

Merci Hypnos et à bientôt :')

Mind
Retraité

Re,

Bravo pour l'animateur en stage, Elfette ! J'espère qu'il validera sa période d'essai. Merci d'être passée prévenir et je te souhaite de trouver d'autres perles comme celle que tu viens de trouver.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Elfette
Membre

Elfette
Oh ben j'espère hihi ;-) Et on verra pour l'actuel aussi hihi Very Happy Chaque chose en son temps et j'ai appris à ne pas crier victoire et joie trop vite :') ♥

Merci Hypnos Very Happy

Elfette
Membre

Elfette
Nous sommes toujours à la recherche d'animateurs Smile Hélas, notre animateur en stage n'a pas pu poursuivre par manque de temps. Merci d'avance ♥

Mind
Retraité

Salut,

Merci d'avoir remonté ta recherche, Elfette. C'est dommage pour le départ de ton animateur, mais s'il n'avait plus de temps effectivement, il a bien fait de partir. Espérons qu'il y ait des personnes motivées et surtout disponibles pour lire ton annonce !

À la prochaine et garde confiance.

Elfette
Membre

Elfette
J'espère aussi Hypnos, ce serait bien d'augmenter un peu le staff et d'avoir des animateurs en plus chez nous :') ♥

A bientôt Very Happy

Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Cette recherche n'a pas été actualisé depuis plus de deux mois alors je vais l'archiver.
Il sera toujours possible de la récupérer en envoyant un MP à un modérateur.

Bonne journée. Smile