Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes!
Nom : The Fate Of Ninja, comme le nom l'indique, ça sera sur un forum Rpg ninja.
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com/
Ça fait plusieurs années que j'ai arrêté le Rp pour des raisons personnelles, le taff, etc. À l'époque, il y a 6 ans plus précisément, oui ça fait longtemps ! Bon passons, j'avais mon propre forum rpg Naruto et j'avais même fait de la pub ici, je dirais même que ce site est vraiment super, pour référencer le forum et autres. Du coup j'ai décidé de reprendre le Rpg, mais en créant un forum, sur les ninjas en reprenant quelques éléments du monde Naruto. Mais en plus adulte, sans suivre son contexte, je reprends partiellement son contenu avec les techniques, les bijuus. Mais le contexte, cela n'a rien à voir avec. C'est un monde alternatif au monde des shippuden. Je voulais donc voir les autres forums Naruto, où ils se situent… Et là je vois, des pages d'accueil, full codage, de beaux graphismes… Je me suis dit ah ouais... Tant que ça !? Je suis grave à la ramasse. Mais bon, pas étonnant que ça évolue. Sinon le contexte du forum parlera en grosso modo, que les villages sont en crise, à cause des guerres civiles, guerre de clans, manipulation.
Ce que j'attends, bien déjà d'une certaine manière des critiques, histoire de voir si je peux faire quelque chose pour améliorer ce projet. D'une autre par, ce que je recherche, un codeur pour la page d'accueil et aussi codé le forum à sa globalité, histoire d'être au niveau des autres forums, car même si je fais un bon contenu, je pense que les gens s'attardent également à l'apparence du forum, peut-être même faire quelques images, comme une bannière plus jolie. J'ai l'impression d'en demander un peu trop.