Ligue de hockey simulée
Bonsoir à tous, je m'adresse principalement aux adeptes de sports de ce forum. Je vous présente en cette soirée du 19 Janvier, une ligue de hockey simulée. Je vous entend déjà dire: Mais qu'est ce qu'une ligue simulée ? Une ligue c'est un forum de hockey où chaque membre incarne le Directeur Géneral d'une équipe de la LNH. Vous vous occupez des échanges, de votre formation partante, des signatures de ''prospect''. Mais mis a part tous ça, comment gagnons nous nos matchs ? La ligue est simulée sur le logiciel Eastside Hockey Manager vos matchs sont simulés sur ce programme et tous vos échanges, changements, signatures de joueurs sont mise à jour sur ce programme par un ''simulateur'' soit Eric. Il y a aussi, pour faire respecter l'ordre, un modérateurs très actif, il s'agit de DG(New-Jersey). Comment choisit-on nos équipes ? Eh bien, vous faites votre choix parmis les équipes libres qui sont affichées sur la page principale du forum, au moment où j'écris ce message, les équipes libres sont:
Les Coyotes de Pheonix
Les Rangers de New-York
Si vous êtes inscrit et qu'aucune équipe est libre , veuillez placé votre nom dans une section nommé ''liste d'attente''.
Lorsque vous avez choisis votre équipe, vous allez dans votre bureau et vous séparez votre ''Roster'' de joueur. Un topic pour vos joueurs partant, un topic pour ceux qui seront dans votre club école et un topic pour ceux qui sont dans leurs clubs juniors, on appele ces derniers des ''prospect''. Ensuite vous faites vos lignes et vous surfez sur le fofo puisque notre forum traite une zone graphique , un pool de la LNH , NFL et encore plus !J'aimerais spécifier que je suis à la recherche d'un modo qui est responsable et qui est capable de faire la loi.
Voilà, j'espère vous revoir sur le forum.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à poser vos questions.
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 8354 messages
Nous avons 64 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est ...
Ouverture du forum Sam 21 Juil - 17:09 Age du forum (jours) 182
Je tiens à spécifier que le forum a déja servit et que plusieurs membres inactifs ont étés supprimés afin de garder le forum plus propre possible.
http://ldhs.4umer.net/index.htm
Notre site possède aussi un site web qui est mis à jour fréquemment.