Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promouvoir sa CHAÎNE YouTube Empty Promouvoir sa CHAÎNE YouTube

- Dim 7 Mai 2017 - 13:43
Masculin Inscrit le : 03/05/2017
Emploi / Etudes : Ecole nationale des sciences appliquées
Loisirs : Musique-Sport
SL1996
Membre

SL1996
salut tout le monde, comme j'ai dit auparavant, je suis un beat-maker et je viens de me lancer sur YouTube par une chaîne qui s'appelle "SL Production" . voici le lien de ma chaîne :https://www.youtube.com/channel/UCw0priNs4jqCf00b7jkEEVA

Ma chaîne consiste a présenter des remakes instrumental pour les grandes artistes ( où bien artiste recommander par mes abonnés), réaliser par moi même avec un logiciel connu par le nom "FL Studio"

je suis un élève ingénieur, j'ai pas beaucoup le temps à ce moment donc j'essaie de lancer une fois par mois, mais après la fin de mes d'études qui est proche je lancerai incha2a lah une vidéo chaque semaine.

bon j’espère que c'est suffisant pour me connaître et n’hésitez pas de t'abonné sur ma chaîne ça va être très amusant d'écouter des instrus et pourquoi pas faire ta version Very Happy

je vous aime.

Promouvoir sa CHAÎNE YouTube Empty Re: Promouvoir sa CHAÎNE YouTube

- Dim 7 Mai 2017 - 20:20
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonsoir SL1996,

Je suis navré, je vais devoir archiver ton sujet de publicité. En effet, tu as déjà ouvert un autre sujet de publicité ( Promouvoir sa CHAÎNE YouTube) pour promouvoir ta chaîne YouTube.
Un sujet unique suffit amplement pour donner des nouvelles de cette dernière, ne t'inquiète pas. En d'autres mots, je te serais reconnaissant si tu utilisais à l'avenir le sujet que je t'ai donné plus haut pour tes actualisations, s'il te plaît.

Merci de ta compréhension et je te souhaite une très bonne soirée, SL1996 !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Dim 7 Mai 2017 - 20:24
SL1996
Membre

SL1996
désolé je suis nouveau je viens de rejoindre le forum et tout merci pour tout vos clarification équipe de coin-pub Smile

- Dim 7 Mai 2017 - 20:28
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Re,

Ne t'inquiète pas SL1996, l'erreur est humaine !
Quoi qu'il en soit, si tu te sens perdu sur Coin-Pub, je t'invite à aller jeter un œil au Guide d'utilisation du forum, il te donnera de précieuses informations sur le fonctionnement de Coin-Pub. Et tu peux très bien contacter un membre de l'équipe via sa messagerie privée ou utiliser la rubrique Questions & Suggestions, si tu as la moindre question ou le moindre doute.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

- Dim 7 Mai 2017 - 23:39
SL1996
Membre

SL1996
merci encore vous êtes meilleurs Very Happy
Contenu sponsorisé