Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Projet forum rpg  Empty Projet forum rpg

- Dim 21 Mai 2017 - 9:14
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
Bien le bonjour à vous je suis de retour sur coin pub Smile
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette longue absence Smile (examens et rédaction de mémoire ? Je pense que vous savez ce que c'est)
Bref parlons peu parlons bien.

Cela fait un petit moment que j'ai un projet certes peut-être ambitieux, mais justement je sais que je ne parviendrais pas à le réaliser seule, c'est pourquoi j'espère trouver parmi vous un ou une "collègue" qui pourra m'aider à mener ce projet à bien (et qui c'est, peut-être d'autres personnes sait-on jamais).

Depuis quelque temps, j'envisage de créer un forum rpg dérivé de la série Harry Potter, mais qui serait centré sur le "monde jeune adulte et adultes". J'aimerais faire une suite du monde d'Harry Potter, surtout dans le cadre d'une poursuite d'étude beaucoup plus pousser avec la création d'une faculté.
L'idée serait du coup qu'au sein même de cette faculté, émerge un véritable système de répartition un peu comme à poupou, mais sous forme de confrérie (obligatoire ou non) autour de laquelle émergerait également une véritable intrigue. Vis-à-vis de l'époque, je suis encore mitigée j'hésite entre faire un énorme saut dans le temps ou faire quelques années après la guerre ou encore avant la naissance d'Harry Potter, cependant, avant de me focaliser dessus j'aimerai savoir si vous pensez que le projet pourrait plaire au public ?
Pour l'instant, ce n'est qu'un projet comme dit plus haut et je chercherai quelqu'un pour m'aider à le mettre en place, une conseillère qui pourrait obtenir un poste par la suite dans le staff (logique) soit en tant que co-fondatrice/teur et/ou administratrice/teur.

Quelqu'un serait-il intéressé(e) par le projet en question ? Je sais que l'idée peut paraître pour le moment vague, mais j'ai essayé de le résumer au maximum sans pour autant trop le développer car je suis dans l'incertitude quant à son succès. Par ailleurs, je suis seule (certes beaucoup de personnes y arrivent seules), mais je ne me sens pas créer un tel projet toute seule (vive les répétitions).
L'idéal serait également que le ou la personne s'y connaisse un peu en codage comme moi et en graphisme. Nous pouvons à la rigueur également travailler à trois pour le projet s'il est intéressant pour certains d'entre vous Smile
Après tout, je cherche également une véritable équipe derrière ce projet (2 ou 3 personnes maximums pour commencer).

Je pense avoir terminé et je vous remercie d'avoir lu mon texte jusqu'au bout Smile
Pendant ce temps, j'essaye de mon côté de peaufiner le projet avec l'espoir d'avoir rapidement des retours Smile


EDIT : J'avance tranquillement et sûrement sur mon projet.
Je suis à la recherche d'une codeuse en particulier qui pourrait ensuite m'assister dans la gestion du forum. Si vous avez également des talents en graphisme c'est encore mieux même si j'ai déjà quelqu'un pour cela en attendant Smile


Dernière édition par Gweni le Lun 24 Juil 2017 - 19:37, édité 1 fois

Projet forum rpg  Empty Re: Projet forum rpg

- Dim 21 Mai 2017 - 23:53
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Gweni Smile

Merci d’avoir ouvert ta recherche sur Coin pub. Je ne sais pas si tu les connais, mais je vais tout de même te rappeler les règles de cette section :

-Tu peux actualiser ta recherche au maximum une fois par jour. N’oublie pas qu’un seul « UP » n’est pas permis, pense à étoffer tes messages.
-Nous ne te relancerons pas et si tu ne t’es pas manifesté au bout de deux mois, nous archiverons ton sujet.

Voilà! j'espère que tu trouveras vite une équipe pour ton projet. Projet forum rpg  Icon_mrg
À Bientôt!

Projet forum rpg  Empty Re: Projet forum rpg

- Lun 22 Mai 2017 - 20:04
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
Bonsoir Smile

Concernant les règles oui je m'en suis souvenue xD mais merci quand même de me les avoir rappelées Wink

Encore merci pour les encouragements et oui j'espère trouver rapidement une équipe car mine de rien c'est un projet qui me tient particulièrement à coeur Smile
Même si pour l'heure, il n'est pas énormément développé Smile

Bonne soirée Smile


Projet forum rpg  Empty Re: Projet forum rpg

- Sam 1 Juil 2017 - 7:49
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
BLOP
Ma recherche est toujours d'actualité, cependant j'ai pu quelque peu avancer de mon côté.
Je recherche désormais une co-admin étant donné que j'ai déjà trouvé une petite modératrice ici Projet forum rpg  Wub
Si possible, je chercherai quelqu'un qui s'y connait en codage et graphisme Smile
Après je peux aussi proposer un poste de graphiste et/ou codeur sans forcément que vous soyez dans l'équipe administratrive, on peut en discuter Very Happy Very Happy


Projet forum rpg  Empty Re: Projet forum rpg

- Sam 15 Juil 2017 - 14:47
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Salut Gweni, Smile

Je suis heureuse d'apprendre que tu as trouvé une modératrice, c'est super! cheers
Pour la suite de ta recherche, je te conseille d'éditer ton premier message pour y ajouter les postes que tu recherches.

Bonne journée et à bientôt j'espère! Smile

Projet forum rpg  Empty Re: Projet forum rpg

- Lun 24 Juil 2017 - 19:38
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
Voilà qui est fait
Je recherche toujours une admin graphiste/codeuse pour mon projet Smile
je ne mords pas promis Very Happy


Projet forum rpg  Empty Re: Projet forum rpg

- Ven 28 Juil 2017 - 17:34
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonsoir et merci de ces nouvelles Gweni !

Bonne chance dans ta recherche et à + ! Projet forum rpg  Happy


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:

Projet forum rpg  Empty Re: Projet forum rpg

- Sam 30 Sep 2017 - 4:24
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
Bonjour à vous Smile
ma recherche n'est plus d'actualité Smile
vous pouvez donc archiver merci Smile


Projet forum rpg  Empty Re: Projet forum rpg

- Mar 31 Oct 2017 - 18:45
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Salut,

Super ! J'archive alors. Smile

Bonne journée.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum