Bonjour à toutes et à tous
!
Après une année bien chargée, me voici en vacances ... bien méritées.
Du coup, je vais avoir pas mal de temps à consacrer à divers projets.
Je vous laisse donc mon C.V ! Ah et pour me contacter, c'est par Skype (suffit de reprendre mon pseudo
).
Au plaisir de découvrir vos forums
.
Pseudo : Bacadoudou
Postes occupés actuellement : Aucun pour le moment.
Sur quel(s) forum(s) : J'ai été présente sur différents forums: Exquisite, GFX-Home, ...
Postes que j'ai occupés : Administration, modération, graphiste, correctrice et traductrice (oui, c'est d'ailleurs mon métier
).
Mes spécialités : Administration, modération, correctrice et traductrice.
Un petit mot de motivation ? : Lorsqu'un projet me plaît que que je me sens bien dans l'équipe, je peux véritablement m'investir à du 200%. En général, je suis à la manœuvre et aux initiatives pour faire avancer le truc. A côté de ça, si je vois que le staff (et les fondateurs) sont moins motivés que moi, ça a tendance à m'agacer. Je suis aussi assez "impulsive". J'aime quand tout s'enchaîne et se suit rapidement pour faire avancer le projet en cours.
Je propose mes talents en : Administration, modération, correction, traduction.
Je n'accepte pas les postes suivants : Graphiste (je peux éventuellement aider, mais je suis carrément rouillée) et Codeuse (je n'ai aucune notion, mais j'aimerais m'y mettre ... à bon entendeur !)
Je n'accepte pas les forums suivants : RPG. J'ai vraiment horreur de ça !
Autre : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou via Skype