Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les Chevaliers n'existent plus... Empty Les Chevaliers n'existent plus...

- Mer 26 Juil 2017 - 23:25
Masculin Inscrit le : 26/07/2017
Age : 25
Messages : 3
El'waën Maedhredor
Canard masqué

El'waën Maedhredor
Les faits. Les faits sont importants, et le "fait" que les chevaliers n'existent plus : c'en est un. Vous l'avez remarqué ? Très bien... Pourtant ! J'étais à deux doigts de ressusciter un ancien chevalier des Croisés ! Je m'improvise parfois nécromancien, c'est vrai. Il n'empêche qu'il s'est relevé ! Une fraction de seconde plus tard et il retournait dans les vapes d'une douce nuit... éternelle.

"Spasmes musculaires" m'a dit le docteur : je n'y crois pas un mot ! Oh non, je ne suis pas paranoïaque : il existe bel et bien mille et un complot sur lesquels nous ne savons rien (et parfois qui nous semble si proche).

Attendez ! Vous êtes en train de vous demander : "mais comment a-t-il pu trouver un chevalier des croisades encore en état de marche" ? Si vous ne l'avez pas fait, je suis sûr que vous êtes en train de vous le demander (et je vous vois acquiescer). Mais là, c'est une affaire tendue.

Enfin, la question, en soit, n'est pas très importante. Le plus important : pourquoi cette obsession envers les chevaliers ? Parce que, en trente secondes, je viens d'introduire quatre fois le mot "chevalier" (ne vous amusez pas à compter, le titre n'est pas pris dans le compte). Pour me répondre -et vous répondre aussi -, je n'en sais rien. Il fallait bien commencer par quelque chose, non ? Sinon comment aurais-je pu me présenter devant vous.

S'il m'arrive de revêtir une robe noire ornée d'étranges symboles maléfiques, je suis en réalité un guerrier : épée à une main et bouclier, combat au corps à corps ou encore une hache à deux mains. Je suis le "tank" qu'il vous faut ! Non, je vous assure, je ne passe pas un casting pour être le prochain pilier d'une équipe de bras cassés, pour protéger vos fesses de boss mondiaux. Non, je ne suis... qu'un arrogant guerrier.

D'ailleurs El'waën Maedhredor vient d'un personnage que je joue sur un RPG, d'où l'origine du pseudo. Mais,
il est vrai que je possède moi-même un vrai nom : mystère, mystère. J'aime réserver quelques surprises (si cela peut en être). Appelez-moi simplement "El" ou "Maed"... ou "Ellou"... Oui, c'est devenu une sorte de surnom.

J'ai de nombreux loisirs, en particulier trancher des mort-vivants et des monstres de 100 mètres de haut. J'apprécie tous ce qui touche au fantastique, au médiéval et à l'ancien français, donc, je peux regrouper l'écriture et la lecture à l'intérieur de cette appréciation. Le RPG aussi, beaucoup d'ailleurs, il prend une taille considérable dans ma vie de casanier (j'ai dit que j'étais un guerrier, mais un guerrier casanier). Je dois aimer à peu près tout au niveau de la culture : principalement américaine et asiatique. Que cela soit musique, livre, culture, folklore, ...

Je ne sais pas si j'ai des défauts. On me dit souvent que je suis parfait... Les Chevaliers n'existent plus... 946387 ! Non, je plaisante, je peux me considérer comme quelqu'un d'impulsif (qui résulte ensuite à du stress et de la colère). En général, je suis toutefois plutôt simple à vivre (je crois) et suis très mou et pacifique.

Pour ce qui est de ma découverte avec le forum, il résulte de nombreux événements qui m'ont amené à vouloir/devoir faire de la pub (en tant qu'administrateur du RPG où je loge, pour la modique somme de trois euros..). C'est toutefois un plaisir de faire connaître ma maison. C'est donc la seule et unique raison qui m'a poussé à venir ici... Je ne sais pas si je peux me dire "hypocrite" ?... Non ?

Je crois avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire.

Bonne journée à vous, chers amis !

Les Chevaliers n'existent plus... Empty Re: Les Chevaliers n'existent plus...

- Jeu 27 Juil 2017 - 22:38
Masculin Inscrit le : 13/12/2009
Age : 31
Messages : 611
Localisation : Québec
Cookie79
Membre

Cookie79
Bien le bonjour à toi noble chevalier EL'WAËN MAEDHREDOR,

Nous sommes heureux de t'accueillir sur Coin Pub. Smile Quelle belle présentation. C'est rare de trouver des présentations comme ça sur un forum. Les Chevaliers n'existent plus... Happy J'espère que tu passeras du bon temps avec nous.

Je te souhaite une bonne journée/soirée et à très bientôt sur Coin Pub !

Les Chevaliers n'existent plus... Empty Re: Les Chevaliers n'existent plus...

- Sam 29 Juil 2017 - 14:14
Masculin Inscrit le : 13/06/2013
Messages : 2402
Localisation : France
Emploi / Etudes : Etudiant
http://speedcraft.forumofficiel.fr/
Victor-57
CP-Addict

Victor-57
Bienvenue à toi et gg pour cette présentation !


Les Chevaliers n'existent plus... Empty Re: Les Chevaliers n'existent plus...

- Sam 29 Juil 2017 - 20:02
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bienvenue !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum