Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
Bonjour à toutes et à tous,

Sans plus attendre voici un sujet sur lequel nous travaillons depuis un moment dans l'équipe administrative de Mimbulus Mimbletonia. Ce sujet s'est rapidement transformé en urgence depuis le départ de l'une de nos modératrices de l'équipe de modération du forum.
Actuellement, la seule modératrice pleinement active durant cette période de vacances est Astoria Malefoy, Alec Welling travaille en parallèle donc c'est compliqué pour elle en ce moment.
Ivory et moi-même faisons au maximum pour réaliser l'ensemble de nos tâches mais cela commence à devenir difficile sans quelques mains supplémentaires.
C'est pour cette raison que nous lançons un recrutement interne à MM et externe.
Si vous souhaitez postuler, rien de plus simple, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et à me le retourner par MP avant le dimanche 10 septembre.

Mes disponibilités :

Qu'est-ce que je peux faire et ce que j'aime faire (aucune limite quant aux nombres de réponses. N'hésitez d'ailleurs pas à argumenter, à détailler vos connaissances, vos expériences et vos compétences sur chacune des catégories que vous trouverez en dessous) (à barrer si vous n'aimez pas faire X ou Y truc) :

Organisation

→ M'occuper de l'archivage des sujets
→ M'occuper de la chronologie des Rps
→ M'occuper des articles pour la gazette du sorcier
→ Compter les points votes, ceux de la coupe des 4 maisons, des PA
→ Tenue des registres à jour (les différents bottins etc.....)

Animations

→ Organiser des petits événements, des concours
→ Proposer des idées pour le contexte du forum (qui sera par la suite discuté avec les administrateurs)
→ Lancer des cours ponctuels ou des petits events
→ Créer des PNJ, mettre en avant des scénarios et prédéfinis des membres
→ Trouver des idées de défis, des récompenses
→ Organiser des animations sur la CB

Gestion du forum

→ Servir de médiateur en cas de conflit entre membres,
→ Vérifier les codes des fiches de présentations, relances des fiches et MP de masse lorsque cela est nécessaire
→ Surveiller la CB et le flood
→ Guider les nouveaux, faciliter leur intégration

Promotions du forums

→ M'occuper de la page FB du forum
→ M'occuper des partenariats du forum (chercher de nouveaux partenaires, point mensuel sur l'ensemble de nos partenaires à faire et à poster)
→ M'occuper des forums de PUB (surveiller les zones des forums de PUB où certains recherchent des forums RPG HP pour RP → leur proposer le forum ; poster une recherche de scénarios et prédéfinis + relance mensuelle sur chaque forum)
petit plus si vous avez FB certaines pages autorisent la publicité (à utiliser très souvent)

Mes motivations :

Pour moi c'est quoi être modo :

Mes compétences :

Mes expériences en codage et graphismes :

Code:

[b]Mes disponibilités :[/b]

[b]Qu'est-ce que je peux faire et ce que j'aime faire (aucune limite quant aux nombres de réponses. N'hésitez d'ailleurs pas à argumenter, à détailler vos connaissances, vos expériences et vos compétences sur chacune des catégories que vous trouverez en dessous) (à barrer si vous n'aimez pas faire X ou Y truc) :[/b]

[b]Organisation[/b]

→ M'occuper de l'archivage des sujets
→ M'occuper de la chronologie des Rps
→ M'occuper des articles pour la gazette du sorcier
→ Compter les points votes,  ceux de la coupe des 4 maisons, des PA
→ Tenue des registres à jour (les différents bottins etc.....)

[b]Animations[/b]

→ Organiser des petits événements, des concours
→ Proposer des idées pour le contexte du forum (qui sera par la suite discuté avec les administrateurs)
→ Lancer des cours ponctuels ou des petits events
→ Créer des PNJ, mettre en avant des scénarios et prédéfinis des membres
→ Trouver des idées de défis, des récompenses
→ Organiser des animations sur la CB

[b]Gestion du forum[/b]

→ Servir de médiateur en cas de conflit entre membres,
→ Vérifier les codes des fiches de présentations, relances des fiches et MP de masse lorsque cela est nécessaire
→ Surveiller la CB et le flood
→ Guider les nouveaux, faciliter leur intégration

[b]Promotions du forums[/b]

→ M'occuper de la page FB du forum
→ M'occuper des partenariats du forum (chercher de nouveaux partenaires, point mensuel sur l'ensemble de nos partenaires à faire et à poster)
→ M'occuper des forums de PUB (surveiller les zones des forums de PUB où certains recherchent des forums RPG HP pour RP → leur proposer le forum ; poster une recherche de scénarios et prédéfinis + relance mensuelle sur chaque forum)
petit plus si vous avez FB certaines pages autorisent la publicité (à utiliser très souvent)

[b]Mes motivations : [/b]

[b]Pour moi c'est quoi être modo :[/b]

[b]Mes compétences :[/b]

[b]Mes expériences en codage et graphismes :
[/b]

Si vous désirez en savoir plus voici le lien du forum Smile http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Merci à toutes et à tous d'avoir lu ce message jusqu'ici.

Le STAFF de Mimbulus Mimbletonia

Dernière édition par Gweni le Jeu 10 Aoû 2017 - 12:35, édité 2 fois
Masculin Inscrit le : 13/12/2009
Cookie79
Membre

Cookie79
Bonsoir Gweni,

Merci de poster ta recherche de modérateurs sur Coin Pub. J'espère qu'elle portera ses fruits et que tu trouveras ce que tu recherches. mimbulus Mimbletonia recherche un ou une moderatrice - urgent  Happy Pour voir ton forum en question et que chaque membre se fasse une idée, il faudrait le lien de ton forum Smile

N'oublie pas d'éditer ton premier message. ^^ Voici quelques règles pour ta recherche :

♥ Tu pourras actualiser une fois par tranche de 24h.
♥ Après 2 mois sans nouvelle, ta recherche sera archivé.
♥ Ne pas faire de simples "Up" pour l'actualisation de ta recherche.

À très bientôt et bonne chance à toi dans ta recherche !! mimbulus Mimbletonia recherche un ou une moderatrice - urgent  Smile
Gweni
Membre

Gweni
BLOP j'ai refais le sujet j'espère qu'il convient mieux Very Happy
J'en profite pour faire un petit UP Smile

Cookie79
Membre

Cookie79
Bonjour Gweni,

Merci pour la mise à jour de ton sujet. Smile Bonne chance dans le succès de ta recherche.
À très bientôt !! mimbulus Mimbletonia recherche un ou une moderatrice - urgent  Happy
Gweni
Membre

Gweni
un petit up
n'hésitez pas à me contacter Smile

Cookie79
Membre

Cookie79
Bonsoir Gweni,

Merci pour ta mise à jour Smile Je te conseil si tu le désires de mettre le lien de ton forum à chaque mise à jour ou bien mettre le sommaire des postes que tu recherches. mimbulus Mimbletonia recherche un ou une moderatrice - urgent  Happy Car un simple "Up" ne donne pas beaucoup de visibilité pour les postes que tu recherches. Wink

À très bientôt et bonne chance pour la suite !! ^^
Gweni
Membre

Gweni
petit up Smile nous recherchons toujours deux modos

Gweni
Membre

Gweni
Petit UP recherche toujours d'actualité Smile
C'est urgent mimbulus Mimbletonia recherche un ou une moderatrice - urgent  Wub
le recrutement est presque terminé :/

Gweni
Membre

Gweni
UN nouveau petit up Smile

Féminin Inscrit le : 28/09/2006
Chadot
Membre

Chadot
Bonjour,
le recrutement est toujours d'actualité.
À bientôt
Féminin Inscrit le : 28/09/2017
Arya-
Membre

Arya-
Bonjour !
Recherchez-vous toujours une modératrice? (:

mimbulus Mimbletonia recherche un ou une moderatrice - urgent  Signat15