Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
Bien le bonjour à toutes et à tous ❤

Avant de réellement commencer et de vous présentez mon projet, je vous souhaites à toutes et à tous d'excellentes fêtes (Noel+fin d'année) ❤
Je remercie également par avance ceux et celles qui liront ce poste et qui suivront mon projet.

Bien....
Après plusieurs mois de réflexion, j'ai enfin décidé de réaliser mon projet Smile
Celui-ci avance progressivement, pour l'instant nous ne sommes que deux sur le projet, mais passons, je vais de suite vous le présenter Smile
Flambios est et sera un forum RPG dérivé du monde de Harry Potter. Celui-ci se déroulera en l'an 2038 et sera uniquement centré sur un monde post-poudlard (autrement dit de jeunes adultes) : Poudlard n'existera pas sur le forum, tout du moins Rpgiquement, il ne pourra seulement être utilisé que dans les histoires de nos personnages qui auront pu probablement faire leurs études là-bas, mais l'intrigue et le jeu ne pourra se faire là-bas.
Ce choix est volontaire, j'avais envie de me démarquer, puis de proposer aux joueurs une suite, un avenir, tout en sachant que beaucoup préfèrent jouer des élèves de 16-17 ans et que les élèves plus jeunes à poudlard sont peu exploités, raison pour laquelle, j'ai voulu leur proposer un futur, une suite à leurs études, tout en étant désireuse de leur faire découvrir une vie nouvelle : une vie d'étudiante pour nos jeunes petits sorciers.
Pour ce faire, j'ai créer une faculté sorcière : Flambios, dans laquelle les élèves seront obligatoirement répartis dans l'une des 4 confréries de mon invention Smile
Les adultes pourront également être joués, tout comme les professeurs pourront également être joués.
En ce qui concerne le contexte, j'ai également voulu me démarquer en proposant un rpg plus ou moins futuriste avec un petit changement, que je vais vous laisser de ce pas découvrir en spoiler :

Spoiler:

Alors qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?
Petite note : nous sommes en train de créer un sujet spécial "compréhension du contexte" que nous vous soumettrons rapidement si vous désirez jeter un petit coup d'oeil ?
Le contexte vous plaît-il ?
Comme vous aurez pu le constater, nous changeons de "Méchant", l'idée vous plaît-elle ?

La première intrigue est en cours de rédaction, comme les premiers PVs dont ce fameux sorcier dont il est fait référence dans le contexte, ledit personnage sera dans un premier temps interprété par le staff le temps que celui-ci trouve une personne de confiance et de motivée pour l'incarner.
S'agissant d'un personnage important, le membre éventuel qui pourrait être intéressé devra être prévenu de son importance dans l'intrigue Smile + motivé.

Les Annexes : Elles sont également en cours de rédaction, je vous laisse cependant les 4 noms des confréries pour vous faire patienter :
- Ignis,
- Terra,
- Aqua,
- Aer,

--> Les quatre éléments en latin. Chaque confrérie disposera de sa propre zone spécifique et sera plus ou moins dirigé par un Président et un directeur de confrérie Smile

Il vous sera possible de jouer des sangs-purs, comme des moldus ou encore des sangs-mêlés.
Les personnages de HP seront jouables comme leurs descendants.

Les postes vacants vous seront bientôt proposés sur ce sujet Smile tout comme nous posterons au fur et à mesure notre avancée Smile
En outre, j'aimerai terminer par une petite recherche de staff si vous êtes intéressés et motivés par le projet, vous pouvez m'envoyer un petit MP Smile
Je suis ouverte aux idées et aux propositions. Vous pouvez postuler en tant que modo, admin ou encore graphiste, codeur ou animateur ou maître du jeu.
1 ou deux places sont encore libres Smile

D'avance merci d'avoir lu jusqu'ici et merci d'avance à ceux ou à celles qui répondront Smile

Bonne journée et joyeux noël Smile


Dernière édition par Gweni le Jeu 25 Jan 2018 - 19:39, édité 1 fois


Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
petit up Smile


Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
Bonsoir à vous Smile
J'en profite non seulement pour faire remonter ce sujet, mais également pour vous dire que je viens de modifier de nouveau le contexte.
N'hésitez donc pas à me faire part de vos avis Smile
En outre, je vous joins à ce post : deux nouvelles annexes.
D'une part, l'aide au contexte :
Spoiler:

D'autres parts, voici le premier portrait d'un de ces nouveaux méchants :

Spoiler:

J'espère que ces deux annexes vous auront plus.

Je vous souhaite une excellente soirée Smile


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum