Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je poste aujourd'hui dans une grande nécessité ma recherche de staff pour que je puisse continuer mon projet et pour qu'il puisse voir un jour le jour Smile

Flambios ▬ Forum RPG HP Futuriste


▬ Contexte :
Spoiler:

▬ État du projet :
Le design est en cours de réalisation, tout comme le codage qui se fait lui aussi en parallèle, doucement mais sûrement.
Le forum est créer, le monde dans lequel nous allons évoluer l'est aussi.
Il manque simplement quelques sujets et le forum pourra ensuite ouvrir au public. J'en dirai bien évidemment plus à ceux ou celles qui seront intéressés par ce projet.

▬ Postes recherchés :
Administrateur ▬
- Mission : Il devra m'aider à gérer le forum dans son ensemble, m'aider dans la confection des intrigues, valider les membres, faire un peu de modération, proposer son savoir faire et son savoir être tout en proposant des idées pour que le forum puisse s'améliorer, grandir et évoluer. Il s'agira de mon bras droit et il devra également savoir faire preuve d'imagination et de rigueur dans le cadre des évents que nous organiserons.
- Exigences : J'aimerai si possible que cette personne ait de l'expérience dans l'administration, qu'elle soit imaginative et qu'elle est un bon niveau en orthographe. Qu'elle sache parfaitement jouer le rôle de maître du jeu ou à défaut qu'elle est de l'expérience dans le monde du RP, je serais prête éventuellement à former quelqu'un mais il est très important que ce ou cette personne soit autonome et qu'elle puisse prendre des initiatives et que s'il est nécessaire qu'elle prenne des décisions.

Modérateur ▬
- Mission : Un rôle de modération simple : archivages des sujets, modérations des sujets et de la CB, gestion de la partie flood et animations Hors RPS.
- Exigences : une expérience dans la modération est requise, mais également dans le monde du RPG. L'imagination est ici indispensable, et la communication tout autant.


▬ Disponibilité demandée : Au niveau des dispo, je ne suis pas un monstre, j'ai moi-même des obligations et une vie IRL, je dirais qu'une présence la journée même sur téléphone serait plus qu'acceptable et le soir sur ordi mais aussi les WE. Je ne vous demande pas d'être présent H24. Seulement de vous investir un maximum en fonction de vos disponibilités.


Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions je reste dispo. Les candidatures s'effectuent par MP.

Un grand merci à vous :^_^:


Dernière édition par Gweni le Jeu 25 Jan 2018 - 11:13, édité 1 fois


Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonsoir o/

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour ta recherche Very Happy

Je ne te rappelle pas les règles, je pense que tu les connais. ^^

Bonne soirée et à bientôt Very Happy


War doesn't determine who's right only who is left.
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
yep je connais Smile
j'en profite pour uper mon message Smile


Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonjour Very Happy

Merci de ton passage par ici Smile

Bonne journée et à bientôt Flambios recherche son staff (Projet - Dérivé HP) Happy


War doesn't determine who's right only who is left.
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
Petit up le projet est toujours d'actualité Smile


Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Hey Smile

Merci de ton passage par ici ^^

Bonne journée et à bientôt Very Happy


War doesn't determine who's right only who is left.
Féminin Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 158
Emploi / Etudes : Droit
Gweni
Membre

Gweni
petit up toujours d'actualité Smile


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum