Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Féminin Inscrit le : 07/04/2019
Thelx
Canard masqué

Thelx
Bonjour,

Ma présentation va être un peu particulière parce que mon objectif n'est pas de prêcher pour ma paroisse et je n'ai nulle part à vous inviter.

Je me suis appelée Thelx parce que Moony, mon pseudo plus usuel, était déjà pris ici, et je suis une ex-joueuse d'un RPG forum dont la pub a été faite sur ce site il y a maintenant 10 ans (...si, si !!).
Or, ce forum a malheureusement rendu l'âme il y a plusieurs années, et comme vous l'avez constaté, des administrateurs ou administratrices l'ont fort justement mis à la Corbeille.

Il s'agit de Secrets de Famille, dirigé par Ruthanie, et dont le topic se retrouve ici : https://coin-pub.actifforum.com/t25515-secrets-de-famille

Pourquoi je vous en parle ? Parce qu'entre temps, dans ce laps de 10 ans suite à la disparition de ce forum, j'ai repris le personnage que je jouais là et des éléments du contexte où il évoluait pour écrire autour de lui mon propre roman.

J'ai effacé mes propres comptes relatifs à mes personnages sur différents sites, de jeu ou de pub, avant de demander à Ruthanie s'il était possible d'effacer de la toile toutes les mentions de mon personnage devenu central pour que son nom n'apparaisse plus quand on fait une recherche à son nom sur Google et autres moteurs de recherche. C'est ce que Ruthanie a fait, ne souhaitant pas particulièrement laisser les vestiges de ses anciens forums : tout a été effacé plusieurs années après la fermeture complète et irrémédiable du forum RPG.

Or, je viens en retapant son nom sur Lilo, de tomber sur cette pub jetée à la Corbeille sur votre forum d'aide. Mon manuscrit vient d'être envoyé à une douzaine de maisons d'édition et je n'aimerais pas que les éditeurs et éditrices, comme les lecteurs et lectrices, puissent remonter à cette info, se demander ce que c'est que cette histoire, si j'ai plagié (non, c'était déjà moi x) ), etc. Je préférerais que rien ne soit trouvable pour ne pas tout mélanger et pour tout recommencer du bon pied.

Serait-ce possible alors d'effacer le topic de pub de Secrets de Famille qui ne sert ni ne servira jamais plus à rien afin que j'aie la conscience tranquille de ce ménage ?

Désolée si j'ai un peu mal usé des topics de présentation en vous rédigeant ce message ici, je ne suis pas familière avec votre forum et je ne savais pas à quelle administratrice ou administrateur je devais m'adresser en privé pour que le problème soit réglé.

En espérant que ma demande pourra aboutir sans souci dans une futur proche, je vous souhaite à toutes et à tous un très beau dimanche !

Thelx
Féminin Inscrit le : 15/12/2018
Emploi / Etudes : Mampreneuse
Loisirs : Lecture
Autre :
Inscription particulière : pourrait-on effacer un topic dans la corbeille ? 96don9

http://chat-l-heureux.forumactif.com/
Tiffany.
Retraitée

Tiffany.
Coucou,
Malheureusement les modérateurs et administrateurs de ce forum ne viennent plus mais je vais tenter de faire venir un admin pour s'occuper de ça. Smile

Inscription particulière : pourrait-on effacer un topic dans la corbeille ? H5ba
Thelx
Canard masqué

Thelx
Oh, merci beaucoup, Al0othéa, pour ton aide et ta compréhension !
Je t'en suis très reconnaissante.
Bonne journée à toi. :flower:
Autre :
Inscription particulière : pourrait-on effacer un topic dans la corbeille ? 96don9

Tiffany.
Retraitée

Tiffany.
Avec plaisir Smile
J'ai envoyé un MP a Rem Wink

Inscription particulière : pourrait-on effacer un topic dans la corbeille ? H5ba
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Thelx a écrit:Oh, merci beaucoup, Al0othéa, pour ton aide et ta compréhension !
Je t'en suis très reconnaissante.
Bonne journée à toi. :flower:
Bonjour Moony,

Effectivement tu peux remercier Al0othéa qui a réussi à me recontacter, ta demande est parfaitement compréhensible et légitime, je viens de supprimer le sujet en question Wink Bonne chance pour ta publication, en espérant pour toi que ça fonctionne Inscription particulière : pourrait-on effacer un topic dans la corbeille ? Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Autre :

Tiffany.
Retraitée

Tiffany.
Merci pour ton passage Rem. Smile

Thelx
Canard masqué

Thelx
Bonjour Rem1, bonjour Al0othéa,

Merci beaucoup, je viens de voir vos messages et je suis très heureuse et reconnaissante de votre intervention. Smile
Et merci pour les encouragements. Very Happy

Bonne continuation à tous les deux ! Papy Remus
Autre :

Tiffany.
Retraitée

Tiffany.
Avec plaisir Smile bonne continuation.