EvilSpirits a besoin de s'agrandir
- Mar 30 Avr 2019 - 20:28 Inscrit le : 23/04/2019
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Ecrire, Lire
Auryana
Bonjour à tous et à toutes !
Nous recherchons actuellement une ou deux personnes en plus dans le staff du forum: nous sommes actuellement 2 dont 1 personne en essai pour le moment, nous avons 1 membre et 177 messages postés. Le forum est totalement ouvert et tout est prêt pour accueillir les membres: il ne manque plus que toi !
Lien du forum
▬ Contexte :
▬ État du projet : Forum tout juste ouvert, tout est opérationnel il ne manque que vous et les membres
▬ Postes recherchés :
Modérateur (1 à 2)▬
- Mission : Aide pour gérer les présentations des membres, faire l'accueil, proposer des idées, jouer un personnage, aide à faire avancer les RP
- Exigences : Quelques connaissances en RPG et ayant déjà modéré si possible ^^
▬ Disponibilité demandée : Je ne demande pas d'être présent sur le forum tous les jours, simplement d'être disponible pour accueillir les membres et discuter.
▬ Autres spécificités : J'aimerai effectivement que le ou les modérateurs jouent un personnage, j'aimerai bien que quelqu'un m'accompagne déjà pour lance quelques RP avant d'ouvrir le forum au monde mais il pourra créer celui de son choix dans le groupe de son choix. Pas besoin d'un bac+7 en orthographe hein, simplement connaître les rails du RPG et un minimum d'expérience des forums et de la modération.
▬ Vos points forts : Je suis toujours accessible, un problème? hop je suis là, je suis très ouverte d'esprit, j'accepte toujours volontiers la critique, je pense avoir des capacités à motiver et j'aime beaucoup rire
▬ Vos points faibles : Disons que j'ai tendance à vouloir faire trop de choses en même temps, je loupe souvent des détails (c'est pour cela que j'ai vraiment besoin de quelqu'un à mes côtés.
Merci à tous
Nous recherchons actuellement une ou deux personnes en plus dans le staff du forum: nous sommes actuellement 2 dont 1 personne en essai pour le moment, nous avons 1 membre et 177 messages postés. Le forum est totalement ouvert et tout est prêt pour accueillir les membres: il ne manque plus que toi !
EvilSpirits ▬ Fantastique / Surnaturel / Post-Ap
Lien du forum
▬ Contexte :
- le contexte :
- La pluie est intense, redoublant de puissance, elle frappe les toits des maisons avec une telle violence qu'ils tremblent comme des feuilles. Le village de Hominis ne trouve pas le sommeil. Pire encore, au loin on entend le terrible mugissement de la Joconde, célèbre rivière qui a débordé plus d'une fois sur les Hominiens et qui a causé de très lourdes pertes. Terrifiés, les habitants réfugiés aux étages supérieurs de leur maison attendent impuissants que la catastrophe les frappe à nouveau. Le village, ne pouvant lutter contre les puissants remous de la Joconde, se laisse alors engloutir par les eaux noires et agitées. Chacun pleure alors en silence, dans son coin, les enfants se sont endormis dans les bras de leurs parents, horrifiés par les violentes secousses et les eaux qui prennent possession de Hominis.
Cette nuit du 14 Janvier 2006 fut très agitée, la Joconde, en moins de deux heures, avait réussi à prendre possession du village au complet. Mais, le matin du 15 Janvier, un événement étrange et effroyable secoua Hominis. Parfaitement, un événement tellement effroyable qui ne pouvait exister dans les pires cauchemars. Oui, tous les habitants de Hominis étant âgés d'au moins 18 ans avaient disparu dans la nuit. Dès le début du matin, au lever du soleil, des cris et des pleurs se firent entendre dans tout le village. Les caves et les rez-de-chaussés étaient inondés, les enfants furent terrifiés par la perte de leurs parents et leurs grands frères et sœurs se sentirent seuls, abandonnés et ne comprenant rien. Très vite les plus âgés, qui avaient compris l'urgence de l’évènement, firent le tour des maisons, malgré l'eau qui bouillonnait lentement autour d'eux.
Sur la place de la mairie, où l'eau n'avait pas fait trop de ravages, 156 enfants étaient réunis, essayant de lutter contre le laisser-aller et la panique qui montaient peu à peu en chacun d'eux. Les plus jeunes en toute logique ne comprenaient pas ce qu'il leurs arrivait et réclamaient leurs parents, désespérément. Alors les courageux qui avaient réussi à maintenir leur peur infinie cherchaient une explication rationnelle à tout cela. Au bout de 3 heures de débats, la seule conclusion que les enfants purent en tirer était que les habitants majeurs s'étaient fait aspirer par la magie de la Joconde comme dans les légendes de Hominis. Les enfants développèrent alors une maturité étonnante, ils se répartirent les tâches, s'occupèrent des plus jeunes et recherchèrent des solutions pour vivre sans les adultes.
Extrait du journal intime de Kalista (enfant victime de l’événement):
27 Mars 2006- Les petits sont infernaux, c'est affreux ; quand je rentre le soir j'ai les oreilles qui bourdonnent. Mais il le faut, c'était ma décision de prendre en charge les petits. Cependant je n'avais pas mesuré à quel point c'était dur : je suis une seconde mère pour eux, ils pleurnichent tout le temps, ils réclament leur mère. J'ai seulement 15 ans, en faisant la garderie, je m'épuise. Je ne veux pas être une mère, entendre parler de parents me déchire le cœur, je les comprends, mais quand j'y réfléchis, j'ai peur. Oui, j'ai peur de repenser à vous mes parents. Malgré le mal que vous m'avez fait, je vous aime. Kalista
Le 17 Juin 2006, l'inondation a été oubliée, cependant un autre événement inquiétant est survenu : l'apparition de La Zone. Il faisait soleil cette journée-ci, la boule au ventre, comme chaque jour, les jeunes Hominiens s'affairaient à leurs tâches habituelles, quand un éclair terrifiant traversa le ciel, sans bruit, en aveuglant tous les enfants. Un cri retentit alors dans les oreilles des travailleurs : un dôme transparent s'était formé autour de Hominis. Plusieurs essayèrent de le traverser, mais rien à faire, à chaque fois qu'ils faisaient une tentative, une violente décharge se propageait dans leur corps. Pire encore, les 7 enfants qui étaient passés au dehors de la Zone (c'est ainsi que les jeunes Hominiens renommèrent le village) périrent sous leurs yeux impuissants.
Voilà une semaine déjà que la Zone est apparue, les Hominiens sont catastrophés, les nerfs sont mis à vifs, des clans commencent à se former et l'esprit de compétition et la soif de pouvoir sont de plus en plus présents, les ressources et nourritures commencent sérieusement à manquer, aucun moyen de contacter l'extérieur de la Zone, la connexion téléphone et la connexion internet étant coupées. De plus, certains enfants commencent à fumer, boire et pour certains se droguer. Pour couronner la misère des habitants de la Zone, les animaux sauvages mutent (les griffes des oiseaux ont doublé de volume, les animaux parlent, une patte en plus, un œil...) et certains Hominiens découvrent des dons et pouvoirs étranges. Solidaires, mais au fond, nous sommes tous solitaires ! Et pour cause...
Comment réagirez-vous ?! Dans quel clan serez-vous ?! Découvrez le maintenant en vous inscrivant dans la Zone...
▬ État du projet : Forum tout juste ouvert, tout est opérationnel il ne manque que vous et les membres
▬ Postes recherchés :
Modérateur (1 à 2)▬
- Mission : Aide pour gérer les présentations des membres, faire l'accueil, proposer des idées, jouer un personnage, aide à faire avancer les RP
- Exigences : Quelques connaissances en RPG et ayant déjà modéré si possible ^^
▬ Disponibilité demandée : Je ne demande pas d'être présent sur le forum tous les jours, simplement d'être disponible pour accueillir les membres et discuter.
▬ Autres spécificités : J'aimerai effectivement que le ou les modérateurs jouent un personnage, j'aimerai bien que quelqu'un m'accompagne déjà pour lance quelques RP avant d'ouvrir le forum au monde mais il pourra créer celui de son choix dans le groupe de son choix. Pas besoin d'un bac+7 en orthographe hein, simplement connaître les rails du RPG et un minimum d'expérience des forums et de la modération.
▬ Vos points forts : Je suis toujours accessible, un problème? hop je suis là, je suis très ouverte d'esprit, j'accepte toujours volontiers la critique, je pense avoir des capacités à motiver et j'aime beaucoup rire
▬ Vos points faibles : Disons que j'ai tendance à vouloir faire trop de choses en même temps, je loupe souvent des détails (c'est pour cela que j'ai vraiment besoin de quelqu'un à mes côtés.
Merci à tous
Venez donnez votre avis ou nous rejoindre sur notre forum Post-Apocalypse/Fantastique → Par ici
par endlesslove.
par endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Re: EvilSpirits a besoin de s'agrandir
- Jeu 9 Mai 2019 - 18:39 Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Moumousse
Coucou !
Merci à toi de faire ta recherche de modérateurs sur Coin Pub !
N'oublie pas de nous signaler de temps en temps où elle en est, que l'on puisse l'archiver si celle ci est terminée !
En te souhaitant une agréable soirée ~ A bientôt ♫
Merci à toi de faire ta recherche de modérateurs sur Coin Pub !
N'oublie pas de nous signaler de temps en temps où elle en est, que l'on puisse l'archiver si celle ci est terminée !
En te souhaitant une agréable soirée ~ A bientôt ♫
>Zone Pub<
♪♫♪
- Jeu 9 Mai 2019 - 20:11 Inscrit le : 23/04/2019
Auryana
Bonjour, d'accord merci beaucoup c'est toujours d'actualité d'autant plus que mon staff a une petite baisse d'activité ces temps-ci alors merci à ceux qui nous rejoindrons !
Venez donnez votre avis ou nous rejoindre sur notre forum Post-Apocalypse/Fantastique → Par ici
par endlesslove.
par endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
- Sam 14 Sep 2019 - 12:05 Inscrit le : 22/05/2011
Moumousse
Coucou !
Nous n'avons pas eu de nouvelle de ta recherche depuis longtemps, j'espère que tu as trouvé bonheur !
J'archive donc,
A bientôt ^^
Nous n'avons pas eu de nouvelle de ta recherche depuis longtemps, j'espère que tu as trouvé bonheur !
J'archive donc,
A bientôt ^^
>Zone Pub<
♪♫♪