Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 06/08/2019
Age : 28
Messages : 6
Localisation : Montpellier
Glycosurie
Canard masqué

Glycosurie
Bonjour à toutes et à tous ! Wink
Suite au départ de la joueuse qui s’était dévouée pour incarner la maîtresse de mon personnage sur Deliciously Evil, je me permets de poster cette petite annonce pour vous informer que le prédéfini d’Antinea est à nouveau disponible ! Wink

Fiche d’Antinea : http://deliciouslyevil.forumactif.com/t432-maitresse-succube-antinea-maitresse-de-tobias-avez-vous-besoin-de-soins#3001 )

Fiche de Tobias Anrael (Mon Personnage) : http://deliciouslyevil.forumactif.com/t418-esclave-j-suis-pas-venu-ici-pour-souffrir-okay-presentation-de-tobias-anrahel-terminee#2812)

En plus d’être la future maîtresse de mon Archange, cette jeune succube est également la doctoresse en chef du centre de soin de la zone sud. C’est donc un personnage tout autant important pour le forum que pour Tobias qui attend sa maîtresse avec impatience xD

Puisqu’il s’agit d’une succube au passé et à la personnalité assez complexe, je vous invite à consulter la fiche d’Antinea et même celle de Tobias si toutefois vous seriez tentés d’en apprendre plus au sujet de la doctoresse ou de son futur protégé, bien que de nombreuses choses ont évolué à son sujet, depuis ! :p

Vous pouvez également rejoindre le discord du forum ou même me contacter sur mon discord personnel (Glycosurie#3256), si toutefois vous désireriez en savoir plus au sujet du forum ou même de notre succube ! Wink

https://discord.gg/rjDh7FA

Je vous laisse donc la fiche de notre forum ci-joint ! :p

Deliciously Evil
  • NC : 18 ans et + H/Y/Y
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de mots : 250
  • TYPE RPG maîtres/esclaves fantastique
Contexte et rangs sociaux évolutif avec les événements à venir. Tout dépendra de vos actions. Les rebelles resteront-ils en marge de la société ou arriveront-ils à leurs fins et renverser le pouvoir. Les anges prendront-ils le contrôles de la Terre et qu'en feront-ils? Le dénouement dépendra de vous. Dans un monde où vous devez vous battre ou vous rendre et vous soumettre au système en place quel rôle jouerez vous?

Contexte du forum en bref... Nous sommes en l'an 3000, les démons ont envahi la Terre et mis les humains en esclavage ainsi que toutes les races présentes sur celle-ci. Le clonage a donné lieu aux hybrides en tout genre. Les anges essaient de libérer les esclaves des démons qui s’en servent pour leurs plus bas instincts. Les anges déchus quant à eux ont rejoint les rangs des démons trouvant l’idée de pouvoir faire ce qu’ils veulent des races inférieures beaucoup plus intéressante. Le mixage entre les races est possible et donne lieu à des problèmes de rangs sociaux intéressants Contexte complet ici

Depuis l'ouverture:

L'arrivée de Nivix sur Terre a déjà chamboulé tout le monde, en bien ou en mal. Affaiblis momentanément le pouvoir détenu par Mephisto et ses démons...Démons, humains et même les anges ont dû s'allier pour combattre une force qui risquait d'être encore plus dévastatrice que les oppresseurs actuellement en place. D'autres rebondissements sont à venir en ferez-vous partis ou fuirez-vous pour vos vies?


A noter que le contexte a subi une mise à jour et une évolution depuis peu (correction des fautes d’ortographes, actualisation des évènements…) Par conséquent, n’hésitez pas à consulter le contexte complet disponible sur notre forum, pour vous faire une meilleure idée de notre univers de jeu ! Wink


A bientôt, je l’espère ! Very Happy
Masculin Inscrit le : 06/05/2015
Age : 26
Messages : 756
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : Chef de projet digital
Loisirs : Web developper
https://webtoons.forumactif.com
Bryx
Banni(e)

Bryx
Hello,

Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de personnages !
J'espère que tu trouveras vite car ton forum est magnifique Smile

NB : une actualisation par tranche de 24h, au moins une 1 fois par mois et après 3 mois sans nouvelle, elle sera archivée. 1 première relance sera faite avant l'archivage.


✨ MODÉRATEUR ✨
Coin Pub recherche un Animateur motivé !
→ Postule ici ←

[Fantasy +18 ~ D.E] [♀] Doctoresse succube et Maîtresse tant attendue  Signat10
Masculin Inscrit le : 06/08/2019
Age : 28
Messages : 6
Localisation : Montpellier
Glycosurie
Canard masqué

Glycosurie
Merci beaucoup ! Wink
Je l'espère aussi ahah ! Very Happy (D'autant plus qu'il s'agit d'une prédef importante pour mon perso Embarassed )
A vrai dire, ce n'est pas mon forum (je n'en suis pas l'admin) mais en effet, le design est des plus réussis ! :p
Féminin Inscrit le : 12/02/2016
Age : 30
Messages : 8
Localisation : Devant son ordi
Loisirs : RPG *_*
Clair Obscure
Canard masqué

Clair Obscure
Bonjour,

Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de RP, mais ta maitresse m'intéresse beaucoup, tout comme ton propre personnage.

Si tu n'as pas encore trouvé quelqu'un peut-on en discuter par mp ?
A++ Smile
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonjour,

est ce que cette recherche est toujours d'actualité ?


[Fantasy +18 ~ D.E] [♀] Doctoresse succube et Maîtresse tant attendue  Tc09

[Fantasy +18 ~ D.E] [♀] Doctoresse succube et Maîtresse tant attendue  Rqcf [Fantasy +18 ~ D.E] [♀] Doctoresse succube et Maîtresse tant attendue  Z6en [Fantasy +18 ~ D.E] [♀] Doctoresse succube et Maîtresse tant attendue  0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Masculin Inscrit le : 06/05/2015
Age : 26
Messages : 756
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : Chef de projet digital
Loisirs : Web developper
https://webtoons.forumactif.com
Bryx
Banni(e)

Bryx
Hello,

Nous sommes sans nouvelle depuis longtemps.
J'archive définitivement cette recherche !


✨ MODÉRATEUR ✨
Coin Pub recherche un Animateur motivé !
→ Postule ici ←

[Fantasy +18 ~ D.E] [♀] Doctoresse succube et Maîtresse tant attendue  Signat10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum