Coucou !
On voit qu'il y a une image de fond, mais on ne la voit pas complétement, c'est dommage ! En plus, elle est très pixelisée et de mauvaise qualité. Peut-être qu'en cherchant dans les paramètres tu pourras trouver un moyen de la rendre plus visible ? En rendant le forum moins large par exemple (en plus cela rendra les posts plus longs, et donner l'impression qu'il y a plus de contenu ~)
Si tu ne sais pas comment faire n'hésites pas à me demander si tu veux essayer !
Si non, j'ai vu que tu utilisais le HTML dans ton forum, pense à l'activer depuis ton panneau d’administration, parce si non on ne verra pas le résultat voulu. Pour ça il suffit d'aller dans le panneau d'administration > Général > Messages et emails > Configuration > Cocher "oui" à "Autoriser le HTML".
Après, j'ai vu quelques petites fautes un peu dans tous les sujets, pensez à relire vos textes avec ton ami. Certaines fautes peuvent donner envie de ne pas s'inscrire. ^^
Au niveau des catégories, je ne sais pas si c'est parce vous les avez placées différemment, mais n'hésitez pas à faire des catégories en plus des forums. Pour faire simple, pour l'instant on a :
Présentation du forum
Présentation des membres
Expériences vécues
Nos songes
Vidéos, PVE, Photos ...
Toutes discussions
Corbeille
En rajoutant des catégories vous pouvez faire distinguer plusieurs types de forums, par exemple : (en vert les catégories, en bleu les forum que vous avez plus ou moins déjà)
Administration :
Présentation du forum
Présentation des membres
Discussions paranormales :
Expériences vécues
Nos songes
Vidéos, PVE, Photos ...
Discussions diverses :
Jeux vidéos, films, séries ...
N'hésites pas à changer la version de ton forum aussi pour avoir un rendu plus "moderne", et qui attire un peu plus l'oeil. Je pense surtout au ModernBB. Pour ça tu peux aller dans ton panneau d'administration > affichage > thèmes > choisir un thème > version et tu coche un des trois dernier, à toi de choisir ce qui te plaît le plus ! n_n
J'espère que je ne t'ai pas trop embêté ahah ! Si tu as des questions n'hésites pas, j'y répondrais avec plaisir. Je m'inscrirais peut-être aussi, le sujet m'intéressant un peu ahah
A bientôt !