Canard masquéInscrit le : 20/09/2019
Emploi / Etudes : M1 Psychologie
Loisirs : Ecriture, jeux vidéos, ballons...
 | Sujet: Spirit River | inspiration The Society et Riverdale Sam 21 Sep 2019 - 8:15 | |
| Coucou les p'tits potes Je viens vous présenter le petit forum qu'on a ouvert hier (donc le 20/09/2019). On en est plutôt fières et on espère que vous le trouverez aussi beau que nous  (Même si le forum manque sans doute de orange  ) |
|
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Web developper
 | Sujet: Re: Spirit River | inspiration The Society et Riverdale Sam 21 Sep 2019 - 13:46 | |
| Hello ! Merci d'avoir choisi CP pour faire ta publicité  _________________ MODÉRATEUR Coin Pub recherche un Animateur motivé !→ Postule ici ← |
|
Canard masquéInscrit le : 20/09/2019
Emploi / Etudes : M1 Psychologie
Loisirs : Ecriture, jeux vidéos, ballons...
 | Sujet: Re: Spirit River | inspiration The Society et Riverdale Sam 5 Oct 2019 - 19:43 | |
| Coucou mes p’tits potes Le forum est toujours au stade de bébé, on attend toujours avec impatience de nouveaux joueurs, puisque nous n’avons pas encore de membres. Mais nous ne perdons pas espoirs et nous espérons vraiment pouvoir donner vie à ce petit trésor ! |
|
Loisirs : Être sarcastique..
Autre :   | Sujet: Re: Spirit River | inspiration The Society et Riverdale Sam 5 Oct 2019 - 21:50 | |
| Bonswouarrr ! Merci de venir nous donner des petites nouvelles ! Il est d'ailleurs très joli ton forum, j'ai un petit faible pour les forums sombres, j'avoue. Au plaisir de lire tes prochaines actualisations et bonne chance au nouveau bébé forum ! À bientôt ! _________________  ✸ MODÉRATRICE ✸ Coin Pub recherche un Animateur motivé !→ Postule ici ← |
|
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
 | Sujet: Re: Spirit River | inspiration The Society et Riverdale Lun 11 Nov 2019 - 12:55 | |
| Holà! Cela fait un petit bout de temps que nous sommes sans nouvelle ! Comment se porte ton fofo ? Pense à passer vite  Autrement, d'ici 2 mois, un modo devra archiver le topic Belle journée et à bientôt ! ♪ _________________ >Zone Pub< ♪♫♪ |
|
Loisirs : Être sarcastique..
Autre :   | Sujet: Re: Spirit River | inspiration The Society et Riverdale Mar 7 Jan 2020 - 5:08 | |
| Bonjour,
nous sommes sans nouvelles depuis maintenant 3 mois, j'archive donc ta publicité. Merci de ta compréhension. _________________  ✸ MODÉRATRICE ✸ Coin Pub recherche un Animateur motivé !→ Postule ici ← |
|
 | Sujet: Re: Spirit River | inspiration The Society et Riverdale  | |
| |
|