Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RepairTeck Empty RepairTeck

- Sam 23 Nov 2019 - 12:11
Masculin Inscrit le : 23/11/2019
Emploi / Etudes : Etudiant/Réparateur d'Ordinateur
Loisirs : Informatique
Nyzerst
Canard masqué

Nyzerst
RepairTeck Repair10

Bonjour ! RepairTeck est une toute nouvelle société qui ouvre ses portes pour vous aider ! Si vous avez un problème venant de votre ordinateur, alors nous sommes là pour vous. Nous répondons aux demandes d'informations, quelles qu'elles soient et nous pouvons intervenir à distance. Pour tous ce qui est changement, installation de pièce ou panne d'ordinateur, nous pouvons seulement nous déplacer et intervenir à Nice.

Nous proposons de l'aide à des prix bas qui se démarquent des prix habituels.

N'hésitez pas à nous ajouter sur SnapChat (@repairteck) pour toutes questions ou informations, et rejoignez notre discord dès maintenant : https://discord.gg/K7nuUWJ

RepairTeck Iuio

RepairTeck Empty Re: RepairTeck

- Sam 23 Nov 2019 - 18:57
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonjour, les sites qui demande de l'argent (la vraie là) ne sont pas les bienvenus sur Coin Pub, parmi les autres publicités de forums, sites et autres gratuit. De plus, tu n'es pas dans la bonne catégorie parce qu'il semble que tu n'offres pas de liens pour un forum mais pour un discord...
Comme je ne suis pas du tout à l'aise avec ta publicité, je me permet donc de l'a verrouillée et de l'archivée. Merci de bien tenir en compte les règles du forum juste ici.

RepairTeck Tc09

RepairTeck Rqcf RepairTeck Z6en RepairTeck 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.