Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Scénario de Marie Delacroix Empty Scénario de Marie Delacroix

- Lun 20 Jan 2020 - 17:27
Féminin Inscrit le : 17/04/2017
Messages : 5
mileyovni
Canard masqué

mileyovni
Bonjour, bonsoir tout le monde ! Scénario de Marie Delacroix 276940413

En ce jour, je viens vous proposer le scénario de mon personnage, sur un forum city/célébrités.

Mon scénario est celui de Louis Zenjas, le célèbre youtuber franco-japonais et il est attendu déjà par deux personnes.
L'une des deux personnes est moi, la fondatrice, puisqu'il sera mon futur lien love.

Voici le lien proposé:
Marie croit qu'ils ne sont jamais rencontrés mais c'est tout autre. Ils étaient dans le même collège quand elle avait 14 ans et lui 11. Ils se croisaient souvent donc Louis lui a demandé d'être son amie. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle ne vienne pas chez lui en ce 11 septembre 2011. Elle ne répondait même pas au téléphone. Louis ne le savait pas mais c'était parce que Marie s'était fait renversée par une voiture et elle fut diagnostiquée d'une amnésie permanente par rapport aux choses et aux personnes qu'elle connaissait avant son accident. Maintenant, on est huit ans et quelques mois plus tard. Louis n'a jamais oublié Marie et ne sait même pas qu'elle habite maintenant là où il a décidé de vivre, soit à Londres. Comment vont se passer leur rencontre/retrouvailles ?

Bien sûr, si vous voulez changer quelque chose par rapport à ce lien ou autre, parce que ce sera d'abord votre personnage et notre lien, vous pouvez me le faire savoir:

  • En réponse à ce post


  • Par message privé


  • Dans la partie des invités de mon forum


Pour terminer, j'espère que mon scénario saura prendre le coeur de l'un de vous. Je vous fais à tous de gros bisous !!
Scénario de Marie Delacroix 57983

Lien du scénario: icii

Scénario de Marie Delacroix Empty Re: Scénario de Marie Delacroix

- Lun 11 Mai 2020 - 21:24
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonjour,

nous n'avons pas de nouvelles depuis plus de 3 mois, j'archive donc.


Scénario de Marie Delacroix Tc09

Scénario de Marie Delacroix Rqcf Scénario de Marie Delacroix Z6en Scénario de Marie Delacroix 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum