Vous pouvez faire une demande sans vous inscrire.
Féline Pub recrute des graphistes et aussi des codeurs pour :
Codeurs :- Créer des tutoriels détaillés de codage (exemple : HTML, CSS, php, script, bbcode), accessibles aux internautes débutants qui n'ont pas d'acquis en codage dans la rubrique "TUTOS" > "Déposer un tuto sur du codage" de manière ponctuelle ou non, régulière ou non.
- Aider les membres dans la rubrique "TUTOS" > "Demander un tuto pour codage" de manière régulière, au moins une fois par semaine.
Graphistes :- Créer des tutoriels détaillés pour créer et/ou modifier des images accessibles aux internautes débutants qui n'ont pas d'acquis en graphisme et ce, sans devoir payer un logiciel ou un site web et/ou créer des kits graphiques et/ou des images dans la rubrique "TUTOS" > "Dépôts d'images ou kits graphiques" de manière ponctuelle ou non, régulière ou non.
- Aider les membres dans la rubrique "TUTOS" > "Demander des images ou kit graphique." de manière régulière, au moins une fois par semaine.
Si vous êtes intéressé pour être graphiste et/ou codeur et/ou organisateur, >rejoignez ce groupe< et remplissez ce formulaire en créant un nouveau sujet dans cette rubrique (Vous aurez votre logo 88x31 dans "Sites du staff" en haut du forum):
- Code:
Date d'aujourd'hui : JJ/MM/AAAA
Bonjour,
Voilà ma candidature pour faire partie du staff de Féline Pub :
Vous souhaitez être graphiste, codeur ou organisateur ?
Votre âge :
Avez-vous déjà été codeur ou graphiste ou modérateur ou administrateur sur un forum ? Si oui, combien de temps ? Et avec quel forum ? (mettez le le lien :
Mini-description en une phrase de votre site, forum ou blog (servira d'info-bulle) :
Image de votre logo 88x31 pixels :
À bientôt
Cliquez ici pour poster un nouveau sujetVous ne savez pas comment créer une bannière 88x31?- Vous pouvez créer votre bannière 88x31 en utilisant une bannière 88x31 sur cette liste de bannières et ce tutoriel pour ajouter du texte ou une image par dessus une image.
- Je peux aussi créer votre bannière si vous utilisez ce petit formulaire.