Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Léa Fayard ~ Empty Léa Fayard ~

- Dim 2 Fév 2020 - 11:54
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Bonjour !!

Je viens m'investir un peu plus sur ce fofo en ce beau dimanche pluvieux (et fortement déprimant ...) Pour vous présenter mon petit Instagram :3 Léa Fayard pour faire correspondre avec ma page Facebook hihi.
Actuellement le compte est pour ainsi dire "nouveau" car j'ai du le créer fin 2019 vers décembre lol donc vraiment j'ai peu de monde qui me suit contrairement à facebook, là j'ai 29 abonnés XD

Tout comme mon Facebook, c'est un compte pro ou je poste uniquement mon taf pro, mais n'hésitez donc pas à venir passer faire un coucou et surtout à donner votre avis sur mes dessins !

Comme dit juste avant, je suis actuellement en plein travail sur un livre jeunesse ** qui parle principalement de famille recomposé ! Je travaille avec une scénariste qui m'écrit les textes et là je planche actuellement sur le style de dessin. Ceux sont toutes les illustrations avec "Léon" Wink
Un superbe projet qui me tient à cœur ! On espère finir notre dossier pour les maisons d'éditions d'ici fin février début mars... Mais si personne veut de nous on se lancera en auto édition ! :p Même pas peur hihi !!

C'est pour ça aussi qu'il nous faut un maximum de retour sur toutes nos œuvres :3 d'ailleurs on va bientôt créer soit une page soit un compte facebook pour notre projet (car on ne compte pas faire 1 seul livres mais plutôt 10 haha) donc dès que j'ai plus d'info je vous posterez le lien pour ceux que ça intéresse Wink

Merci à vous et bon dimanche !!


Léa Fayard ~ CjWERx0C_o

Léa Fayard ~ WaXtQkL

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Ven 7 Fév 2020 - 10:08
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Hey !!

Le style pour les illustrations de Léon a été décidé :p
voici donc un dessin pour le style de l'illustration : https://i.servimg.com/u/f31/19/73/71/06/lzoon-10.jpg

N'hésitez pas à venir voir sur la page les étapes de travail pour arriver au résultat final Wink


Léa Fayard ~ CjWERx0C_o

Léa Fayard ~ WaXtQkL

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Ven 7 Fév 2020 - 20:11
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonsoir à toi et merci pour les nouvelles. Je trouve cette illustration que tu nous as montrées très belle. Merci de l'avoir partagé.
N'hésite pas à rappeler l'adresse de ton Instragram dans chacune de tes actualisations, ça évite ainsi de remonter à revenir chaque fois au premier message de ta publicité.
Au plaisir d'avoir des nouvelles.


   

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Dim 9 Fév 2020 - 19:41
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Hey merci pour ton avis sur l'illu' :3
Au oui c'est vrai que rappeler le lien serait pas mal en effet !


Comme annoncé plus tôt voici le compte Facebook réservé au projet de livres jeunesses Parents Multiples Wink c'est là bas que vous pourrez découvrir l'avancé des textes et des illustrations sur nos divers projets de livres ! Actuellement le compte à peu "d'amis" mais n'hésitez pas à venir voir ce qu'il s'y fait. Pour le moment seule l'histoire de Léon est mise en avant mais d'autres arriverons un peu plus tard !

Et n'oubliez pas de passer voir mon petit compte insta : https://www.instagram.com/leafayart/?hl=fr
J'ai posté il y a peu un logo que j'ai réalisé pour une boite de travaux publics, les avis sont les bien venu Wink Je posterais d'autres dessins pour cette semaines, autres que les illustrations de Léon alors jetais un oeil de temps en temps si le coeur vous en dit !


Léa Fayard ~ CjWERx0C_o

Léa Fayard ~ WaXtQkL

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Lun 10 Fév 2020 - 7:45
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Hello et merci d'être passé enous donner des nouvelles si rapidement
Au plaisir de découvrir les nouveaux dessins


   

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Dim 16 Fév 2020 - 18:05
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Coucou les amis :3

Pas de grandes nouvelles par ici, les abonnés ne décolles pas malgré les posts, je suis toujours à 29, peut être qu'il faudrait que j'utilise un peu plus les hashtag ? Des conseils pour avoir plus de visibilités et d'abonnés ?
Je ne suis pas très forte avec instagram je l'avoue :/ je ne sais même pas faire de story haha !!

Sinon le projet de Léon avance super bien ! Je vous montrerez bientôt les illustrations finalisées **


Léa Fayard ~ CjWERx0C_o

Léa Fayard ~ WaXtQkL

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Mar 25 Fév 2020 - 12:15
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
J'ai résolu le soucis des story et nous voilà à 31 personnes abonnées mdr !
Bon sinon le projet Léon rencontre sa belle-mère est terminé. Le dossier attend sagement dans les boites aux lettres des éditeurs ! Croisons les doigts !!


Léa Fayard ~ CjWERx0C_o

Léa Fayard ~ WaXtQkL

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Lun 2 Mar 2020 - 18:25
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Je préviens que je serais en semi-absence d'aujourd'hui au 20 mars :3


Léa Fayard ~ CjWERx0C_o

Léa Fayard ~ WaXtQkL

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Sam 14 Mar 2020 - 16:14
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Hey !

Bonne nouvelles ! Le compte instagram gagne 3 abonnés ! Nous voilà donc à 34 abonnés XD pour 38 publications Wink

Je suis en ce moment sur un autre projet d'illustrations sur le thème des femmes, alors n'hésitez pas à faire un tour sur mon insta' ( https://www.instagram.com/leafayart/?hl=fr ) pour venir me soutenir ou me dire ce qui va/ou non :3
Je vais bientôt ouvrir une boutique Redbubble car à cause du virus ces derniers mois il est dur de subvenir à mes besoins ^^

Merci en tout cas !!


Léa Fayard ~ CjWERx0C_o

Léa Fayard ~ WaXtQkL

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Lun 16 Mar 2020 - 10:30
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour cette actu !

Ce que tu fais est vraiment jolie, j'adore, je viens de m'abonner :p

A bientôt !




Léa Fayard ~ Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Léa Fayard ~ 108258

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Mar 17 Mar 2020 - 16:40
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Coucou @Moumousse ! Merci beaucoup pour l'abonnement !!


Bonjour et bonsoir à tous et à toutes !
Vous savez qu'en ce moment avec le confinement c'est pas la joie. Etant en freelance depuis peu, je me retrouve bloquée à ne pas pouvoir démarcher de clients. Cependant je paye toujours mes charges tel que mes abonnements de logiciels... Mais du coup pour palier au manque de clients actuels j'ai décidé de relancer une petite boutique en ligne.

Sur cette dernière vous trouverez des illustrations que j'ai réalisées par mes soins, transposées sur de nombreux produits (ex : mug, t-shirt, poster, etc etc) alors n'hésitez pas à faire un tour et surtout partager !

Attention je n'oblige personne à acheter ! Loin de là, juste un partage ou un abonnement sur Redbubble me sera d'une grande utilité <3
Merci beaucoup en tout cas pour ceux qui vont me soutenir malgré les restrictions actuelles !!
Penez soin de vous <3

https://www.redbubble.com/people/lea-fayard/shop?asc=u


Léa Fayard ~ CjWERx0C_o

Léa Fayard ~ WaXtQkL

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Ven 27 Mar 2020 - 15:23
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Hey !

Comment ça va ?
Je continue un peu mes illu' sur le thème des femmes, mais j'avoue avoir peu l'envie à cause du confinement ... Du coup pour essayer d'occuper un peu les personnes autour de moi j'ai lancé un Draw this in your style (dessine dans ton style quoi) mais pour le moment je n'ai eu qu'une seule vrai participation :/ Je vous le met ici au cas ou ça vous tente !!

https://www.instagram.com/p/B9_dwq2DuOi/

Alors surtout n'hésitez pas ! Puis vous êtes pas obligé de le faire en dessin, ca peut etre du graph, du collage, de la photo !! Bref vous êtes libre à 100% :3


Stat'
Venons en au fait ! XD
50 publications et 39 abonnés .... il faut que je pense aux # mais je ne sais jamais quoi mettre ...
Des idées pour gagner des abonnés ?


Bonne soirée :3


Léa Fayard ~ CjWERx0C_o

Léa Fayard ~ WaXtQkL

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Sam 18 Avr 2020 - 10:34
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Coucou tout le monde !!

Je profites de mon temps libre et de ce samedi matin pour venir vous donner des nouvelles d'instagram Wink

Pour le confinement j'avais lancé un #Drawthisinyourstyle, malheuresement seulement deux personnes ont vraiment participé ... c'est dommage mais bon peut être une prochaine fois !

Avec le confinement qui se prolonge malheureusement je n'ai plus de papier à dessin ... Je ne peux donc plus faire d'aquarelle et doit attendre pour en racheter, j'ai donc fait des test sur du papier de couleur et maintenant je dessine plus sur la tablette :3
Ainsi pour le moment mon projet pour les femmes est en stand by :/

J'ai réalisé les trois portraits pour les gagnants de ma loterie, mais là aussi l'envoi est impossible car les imprimeries sont fermées ^^', il y a un chat, une enfant et un cheval !

Moi et mes amis nous sommes lancé un petit défis, le but est de chaque jour dessiner quelques chose, pour ça au départ on a fait les animaux, puis les plantes et maintenant on fait comme un petit bac, on tire une lettre et on dessine quelques chose en rapport !

De mon côté je fais des recherches pour une future série entre mer et montagne pour essayer des choses ! Rest à savoir si je tente ça sur ordi ou sur papier :/ ???


Statistiques Insta !
65 publications pour 43 abonnements
J'ai beau mettre des #, j'ai pas gagné beaucoup de monde T.T

A voir de faire peut être une loterie sur insta ? je ne sais pas :/
En tout cas j'ai créer une boutique Redbubble ici : https://www.redbubble.com/fr/people/lea-fayard/shop?asc=u&ref=account-nav-dropdown

La boutique est régulièrement mise à jour !!


Léa Fayard ~ CjWERx0C_o

Léa Fayard ~ WaXtQkL

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Mer 27 Mai 2020 - 7:22
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour les nouvelles !

Je vois souvent passer tes publications c'est vraiment joli !

Pour les # tu peux essayer des mots en anglais souvent il y a + de monde qui vont voir ^^
En vrai je ne connais pas cet univers donc je sais pas quels sont les meilleurs hashtags. Mais il doit y en avoir qui réunisse ce type de poste insta je pense, faudrait que tu zieute les autre compte de ce style xD

A bientôt !




Léa Fayard ~ Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Léa Fayard ~ 108258

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Mer 27 Mai 2020 - 16:45
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
D'accord merci pour les # je vais voir ça ! J'ai essayé dans ajouter moi de mon côté mais je vois pas de différence :/


Léa Fayard ~ CjWERx0C_o

Léa Fayard ~ WaXtQkL

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Mar 28 Juil 2020 - 14:00
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

N'oublie pas de venir nous donner quelques news ! (comme je sais que tu es active sur insta, que tu te fasse pas archiver le sujet le mois prochain XD)

Tu as pu t'en sortir avec tes hashtag ?

Belle journée, et passe vite nous donner quelques news ! Very Happy




Léa Fayard ~ Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Léa Fayard ~ 108258

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Mar 11 Aoû 2020 - 14:44
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Oups j'avais pas vue en effet, je pense qu'on peut archiver :3 j'ai pas trop le temps de gérer des pubs pour mon insta n.n d'autant plus que cela n'a pas apporté grand monde, mais oui je fais les hastag mais pour le moment pas de grand boom XD


Léa Fayard ~ CjWERx0C_o

Léa Fayard ~ WaXtQkL

Léa Fayard ~ Empty Re: Léa Fayard ~

- Mar 11 Aoû 2020 - 20:05
Féminin Inscrit le : 15/11/2007
Age : 37
Messages : 695
Localisation : Belgique
Autre : Léa Fayard ~ Kgtl
https://www.royale-pub.com/
Cat'
Retraitée

Cat'
A la demande du membre, j'archive ce sujet


Rejoignez-nous sur Royale-Pub
Référencement, Services, Animations, Discussions...
Royale-Pub, forum de publicité
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum