Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[archive] - Correction Aelke 4/4 Empty [archive] - Correction Aelke 4/4

- Mer 5 Fév 2020 - 18:49
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Bonsoir !!

Je m'excuse c'est encore moi ^^' mais j'ai beaucoup de textes et pourtant j'essaye de répartir au mieux pour pas tous vous surcharger !
J'espère que je ne suis pas dans l'abus n'hésitez pas à le dire :3

Le Fleuve : Immense bras d’eau, prenant sa source dans les montagnes de l'est. Il travers le continent pour se jeter dans l'océan. Les amateurs de pêche pourront de donner à cœur joie car ces eaux sont peuplées d’une foule de poisson divers. Le seul danger ici, ce sont les crues qui emportent tout sur leur passage alors mieux vaut s'en éloigner.

La Rivière : Bifurcation du fleuve dans la partie est du continent, la rivière est très utile en cas de crues, elle évite trop de débordement mais parfois ce n'est pas suffisant. En tout cas remplie de poisson mais aussi d'argile, ce lieu regorge de ressources !

Côtes du Nord : Plage de galets lissés par les allers et venus des vagues mais aussi du vent. La crique est bordée de falaises escarpées qui la protège de la houle, l'endroit est parsemé de rochers recouverts de divers fruits de mer succulents... C'est un lieu qui parait un peu hostile à premières vue mais qui finalement donne envie de découvrir le continent. Attention cependant aux rochers dans l'eau qui sont bien cachés. De nombreux radeaux se sont déjà brisés dans cette eau marine très foncée.

La Jungle : La jungle est un espace accueillant à première vue. Son large panel de couleurs passant par toutes les teintes et nuances existantes ainsi que la large diversité et originalité de la flore en fait un lieu tout particulièrement attrayant et agréable pour le regard. Dense et luxuriante, il est souvent difficile de se frayer un chemin au sein de l'épaisse végétation s'étant développée dans le climat chaud et humide de la jungle. Néanmoins, il existe des endroits bien plus sombres où le sol s'avère être dégagé en raison d'une absence presque totale de lumière solaire. Arbres morts et champignons semblent régner parmi les ténèbres et certaines fleurs sécrètent une fumée bleuâtre pouvant s'apparenter à de la brume, perdant aisément les personnes étrangères à ces lieux.

Merci encore de votre aide ! Vous avez le droit de faire 1 seul textes ou tous ou bien 1 par 1 vous êtes libre à 100% hein :3

Dernière édition par Naütilus. le Ven 7 Fév 2020 - 9:57, édité 1 fois

[archive] - Correction Aelke 4/4 CjWERx0C_o

[archive] - Correction Aelke 4/4 WaXtQkL

[archive] - Correction Aelke 4/4 Empty Re: [archive] - Correction Aelke 4/4

- Jeu 6 Fév 2020 - 12:47
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Ilagam
Membre

Ilagam
Coucou c'est encore moi également Very Happy lol

Voilà la correction demandée. Comme pour les corrections précédentes, j'ai parfois reformulé certains passages en plus de corriger les fautes. Si les reformulations que j'ai faites ne te conviennent pas, n'hésite pas à me le dire.

Le Fleuve : Immense bras d’eau, prenant sa source dans les montagnes de l'est. Il traverse le continent pour se jeter dans l'océan. Les amateurs de pêche pourront s'en donner à cœur-joie car ces eaux sont peuplées d’une foule de poissons divers. Le seul danger ici, ce sont les crues qui emportent tout sur leur passage alors mieux être prudent.

La Rivière : Bifurcation du fleuve dans la partie est du continent, la rivière est très utile en cas de crues, elle évite trop de débordements mais parfois ce n'est pas suffisant. Elle est remplie de poissons mais également d'argile, ce lieu regorge en fait de ressources !

Côtes du Nord : Plage de galets lissés par les allers et venues des vagues mais aussi du vent. La crique est bordée de falaises escarpées qui la protègent de la houle, l'endroit est parsemé de rochers recouverts de divers fruits de mer succulents... C'est un lieu qui parait un peu hostile à première vue mais qui finalement donne envie de découvrir le continent. Attention cependant aux rochers dans l'eau qui sont bien cachés. De nombreux radeaux se sont déjà brisés dans cette eau marine très foncée.

La Jungle : C'est un endroit accueillant à première vue. Son large panel de couleurs passant par toutes les teintes et nuances existantes ainsi que la large diversité de la flore et l'originalité de celle-ci en fait un lieu tout particulièrement attrayant et agréable pour le regard. Dense et luxuriante, il est souvent difficile de se frayer un chemin au sein de l'épaisse végétation s'étant développée dans le climat chaud et humide de la jungle. Néanmoins, il existe des endroits bien plus sombres où le sol s'avère être dégagé en raison d'une absence presque totale de lumière solaire. Arbres morts et champignons semblent régner parmi les ténèbres et certaines fleurs sécrètent une fumée bleuâtre pouvant s'apparenter à de la brume, perdant aisément les personnes étrangères à ces lieux.

[archive] - Correction Aelke 4/4 Empty Re: [archive] - Correction Aelke 4/4

- Ven 7 Fév 2020 - 9:57
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Hihi ! Merci encore à toi pour ta participation et ton aide Wink
C'est nickel pour moi :3

[archive] - Correction Aelke 4/4 CjWERx0C_o

[archive] - Correction Aelke 4/4 WaXtQkL