Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Projet Matrice Empty Projet Matrice

- Sam 8 Fév 2020 - 14:29
Féminin Inscrit le : 08/02/2020
Age : 27
Messages : 2
Localisation : pays des frites et de la bière
Emploi / Etudes : étudiante
https://projet-matrice.forumactif.com
Ryune
Canard masqué

Ryune
Bonjouuuuuuuuuuuuuur Projet Matrice Wub Projet Matrice Wub

Je viens vous présenter le "bébé" à moi : Projet Matrice ! Où l'on peut jouer Pixeliens (personnage de jeux-vidéos) ou un Humain de Matrice Projet Matrice Wub !
Je vous laisse découvrir, ci-dessous ! Et n'hésitez à pas nous poser des questions ou à nous rejoindre Projet Matrice Cool Projet Matrice Lunettes !


Projet Matrice

Forum Dérivés - Jeux Vidéos

Le staff

Projet Matrice Tumblr_pj0s3nV0RZ1xv096eo3_250 Projet Matrice 48_gamepad_love_heart_game_gamer_cybersport_gaming-512 Projet Matrice Tumblr_pbfkxdphAZ1w6f1yao6_250

10 membres

Ouvert depuis le 05.09.2019

Les prédéfinis

Projet Matrice 53-533826_pokemon-go-icon-png-pokemon-go-custom-icon Projet Matrice F90d8a6ce4d92eb82fba1a8eeb0723cb Projet Matrice O3OI2VgF_400x400
Projet Matrice 20090716_deppster_190x190 Projet Matrice Tumblr_p3wk37aOtX1x2krl0o8_250 Projet Matrice Uunqw5s

★ Pas de minimum de lignes imposées. Mais, ATTENTION, nous sommes regardantes et n'accepterons pas plusieurs posts de seulement 3 lignes !

Un mois avant d'être considéré inactif. A ce moment-là, vous recevrez un MP de prévention et vous aurez alors 7 jours pour réapparaître avant suppression.

★ Avatars réels en 200*320.

★ Aucune réservation possible à part pour les DC et, si c'est un scénario de membre, au bon vouloir de son créateur !

★ Possibilité de jouer un Pixelien - personnage de jeux-vidéos - ou un Humain - travaillant pour le Projet Matrice -.

★ Système de moralité permettant aux vilains d'être gentils et inversement !

★ Des scénarios et pré-liens attendent des preneurs !

** Teaser du contexte **

Tu te relèves... Tu titubes... Tes derniers souvenirs sont ceux d'un portail, qui t'a aspiré, attiré dans cet endroit inconnu... Les formes sont différentes, les couleurs... Tu te retiens de tomber un seconde fois, tremblant... Tu en as vu, pourtant, des choses... Mais là... Là. C'était différent... Comment vas-tu réagir ? Que vas-tu faire ?

Réveillés d'entre les Morts... Enlevés à une vie paisible... Héros ou vilain... PNJ ou personnage secondaire... Tous sont logés à la même enseigne ! Tous ont été pris dans le portail créé par l'Homme. Ils ont fini ici, sur Arkadia... Pourquoi ? Comment ? Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils revoient des ennemis morts il y a si longtemps, des compagnons perdus, des héros s'étant sacrifiés pour les autres. Que leur corps est différent. Que leur monde est différent. Leur appréhension, leur vie... Rien n'est plus pareil...

Projet Matrice Empty Re: Projet Matrice

- Lun 10 Fév 2020 - 7:34
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonjour, merci de réaliser ta publicité parmi nous
N'hésite pas à nous donner des nouvelles souvent afin que nous connaissions l’évolution de ton rpg


   

Projet Matrice Empty Re: Projet Matrice

- Lun 11 Mai 2020 - 2:13
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonjour,

nous sommes sans nouvelles depuis plus de 3 mois, j'archive donc ta publicité.


Forums / RPG / Divers


Projet Matrice Tc09

Projet Matrice Rqcf Projet Matrice Z6en Projet Matrice 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum