Bonjour et merci pour le vote. Je crois en effet avoir été un peu sec sur mon message alors je vais corriger un peu.
Premièrement, le but principal du projet concerne la détente, après des heures de cours, les étudiants n'attendent qu'un seule chose, être tranquilles. Il en va de même pour les travailleurs pendant leurs temps de pause, leurs jours de repos et aussi pour les personnes ( adultes ou âgées ) sans travail où à la retraite qui ne savent pas quoi faire chez eux. Pour cela, notre projet pourrait répondre entièrement à la demande de loisirs.
Les clients pourraient, au sein de cette salle de loisirs, bénéficier de borne d'arcade de l'époque, de jeux de cartes et de société en tout genre pour s'amuser seul où à plusieurs.
Nous souhaitons donc nous engager pleinement dans ce projet qui, nous l'espérons, plaira au grand publique de 3 à 99 ans.
Nous avons fait très simple sur le questionnaire avec une seule question car c'est le but principal que nous avons.
Si nous réussissons à réaliser ce projet, nous serons localisés en Haute Loire (43)
Voici le lien du questionnaire : https://www.survio.com/survey/d/T2S6A6K9H7R5D1M8B
Encore désolé pour le premier message trop court.