|
Auteur | Message |
---|
Canard masquéInscrit le : 20/02/2020
 | Sujet: Présentation d'un blog Jeu 20 Fév 2020 - 12:27 | |
| Nom du blog : ConfidencesDESCRIPTION Ce blog est le résumé passionnel des différentes activités que j'ai pu entretenir durant les années de travail. Certes, le carillon de la retraite a sonné et je redécouvre enfin le mot liberté, aussi utilise-je ce temps pour aider gracieusement des personnes qui en ont besoin dans des domaines particuliers.  Lien du blog : http://www.confidences.ovh/ |
|
 | |
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
 | Sujet: Re: Présentation d'un blog Mar 17 Mar 2020 - 10:13 | |
| Coucou ! Avec un peu de retard, mais merci de nous présenter ton blog (: N'oublie pas de nous donner quelques nouvelles de temps en temps, sinon le sujet sera archiver par un modérateur au delà de 3 mois ! A très vite  _________________ >Zone Pub< ♪♫♪ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation d'un blog Lun 30 Mar 2020 - 13:43 | |
| - @Elende a écrit:
- Nom du blog :
Confidences
DESCRIPTION Ce blog est le résumé passionnel des différentes activités que j'ai pu entretenir durant les années de travail. Certes, le carillon de la retraite a sonné et je redécouvre enfin le mot liberté, aussi utilise-je ce temps pour aider gracieusement des personnes qui en ont besoin dans des domaines particuliers.

Lien du blog : http://www.confidences.ovh/  Création d'une nouvelle page sur le sujet du coronavirus, avec une solution pour l'éviter sans passer par le confinement et la répression. |
|
 | |
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Web developper
 | Sujet: Re: Présentation d'un blog Dim 26 Avr 2020 - 16:51 | |
| Hello @Elende, Merci pour ces nouvelles et encore désolé je n'avais pas vu ton message ! Alors, ça va bientôt faire un mois, quoi d'neuf ? Bryx  _________________ MODÉRATEUR Coin Pub recherche un Animateur motivé !→ Postule ici ← ⛔ Rappel d'actualisation ⛔ Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum. Éviter le simple "UP" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives  Black Clover FR Discussions - RPG - Partages  |
|
 | |
 | Sujet: Des nouvelles... :) Sam 30 Mai 2020 - 9:03 | |
| - @Bryx a écrit:
- Hello @Elende,
Merci pour ces nouvelles et encore désolé je n'avais pas vu ton message ! Alors, ça va bientôt faire un mois, quoi d'neuf ?
Bryx  Quoi de neuf?... hé bien, une liseuse en ligne, c'est à dire la possibilité pour chacun de bouquiner gratuitement en ligne des collections personnelles de bouquins et bien d'autres en préparation. Il n'y a pas d'inscription ni d'exigence financière, tout est gracieux. http://www.confidences.ovh/liseuse/liseuse.html Voilà! Bonne journée à toutes et tous...  |
|
 | |
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
 | Sujet: Re: Présentation d'un blog Mar 28 Juil 2020 - 13:50 | |
| Coucou, merci d'avoir actualisé (je suis en retard désolée xD ) A très vite pour les prochaines news  _________________ >Zone Pub< ♪♫♪ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation d'un blog Lun 10 Aoû 2020 - 10:03 | |
| Quelques nouvelles d'actualité concernant le coronavirus, il s'avère que la propagande gouvernementale est mise à jour par une généticienne qui explique parfaitement les mécanismes et les incohérences du mécanisme épidémique.
Lien pour accéder à la page en question... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation d'un blog Lun 10 Aoû 2020 - 20:46 | |
| Bonsoir, Merci pour ces dernières nouvelles ! Tellement de choses sont dites sur ce virus que pour ma part, je ne lis plus rien le concernant... Mais je te souhaite d'avoir des adèptes  A bientôt ! _________________ Rejoignez-nous sur Royale-Pub Référencement, Services, Animations, Discussions...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation d'un blog Mar 13 Oct 2020 - 14:44 | |
| Bonjour, Des nouvelles du blog. je vous propose un groupe Facebook qui est directement lié au blog et indirectement à ce forum. J'en suis bien conscient mais...
Ce groupe a une particularité, il réunit des guérisseurs, ils proposent des soins quantiques à distance gracieusement, donc si vous voulez en profiter, je vous invite à vous inscrire en cet endroit : "Soins à distance"
A bientôt j'espère...
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation d'un blog Lun 2 Nov 2020 - 15:30 | |
| Bonjour, Avec du retard... Merci à toi pour cette dernière actualisation  A bientôt ! _________________ Rejoignez-nous sur Royale-Pub Référencement, Services, Animations, Discussions...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation d'un blog Lun 30 Nov 2020 - 10:53 | |
| Bonjour, Question mise à jour du blog, pas grand chose à dire, mis à part une liste de Noël 2020 d'ebook's à lire en ligne Liseuse gratuite en ligne  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation d'un blog Mer 9 Déc 2020 - 19:36 | |
| Bonsoir, Du retard encore et toujours Merci à toi pour cette dernière actualisation  _________________ Rejoignez-nous sur Royale-Pub Référencement, Services, Animations, Discussions...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation d'un blog  | |
| |
|
 | |
|