Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Charmed Destiny cherche un staff Empty Charmed Destiny cherche un staff

- Mer 26 Fév 2020 - 8:18
Féminin Inscrit le : 23/09/2008
Age : 33
Messages : 279
Localisation : Devant mon ordi
Emploi / Etudes : Secondaire 4 & bientôt DEP
Loisirs : Mes rpgs
http://newyorkvampiresnight.forumactif.com/
Lilieenblume_Orchidee
Membre

Lilieenblume_Orchidee
Bonjour à tous. Alors, venant tout juste d'ouvrir mon forum sur l'univers de Charmed, je suis à la recherche de personne pour m'aider à le gérer dans son intégralité.


Adresse du forum (S'il existe) : https://charmed-destiny.forumactif.com/
Concept :



Charmed Destiny.



La famille Halliwell. Cette lignée puissante de sorcières depuis la nuit des temps. Aujourd’hui au compte de trois, les sœurs sont les êtres les plus craints dans le monde magique. Avec le pouvoir des trois, elles sont pratiquement invincibles. Elles ont traversé bien des épreuves jusqu’à maintenant. Perte d’amis, de collègue et même de membre de la famille, elles sont pourtant toujours debout et mènent toujours un combat acharné contre les forces du mal. Pourtant, tout cela est sur le bien d’être brisé. Tous leurs efforts sont sur le point de se voir anéanti.

En effet, Chris Perry, leur nouvel être de lumière, n’avait pas calculé qu’il créerait un énorme problème lorsqu’il est revenu dans le passer pour sauver son frère, Wyatt. Avec tous les changements qu’il fait, il finit par malencontreusement ouvrir une faille temporelle. À cause de cela, d’anciens démons, que les sœurs avaient vaincus, refont surface. Des camarades perdus reviennent aussi à la vie. Des enfants du futur viennent également bouleverser la vie des sœurs. Sans oublier la lignée Halliwell au grand complet dans tout cela. Les fondateurs sont extrêmement sur le qui-vive. Il faut absolument trouver un moyen de tout remettre en ordre.

Pourtant, avec tous ces problèmes qui arrivaient de tous les côtés, une personne put échapper à la détection de son arrivée. En effet, la source avait pu revenir d’entre les morts. Elle avait aussitôt repris sa place dans le monde souterrain, voulant à tout prix se venger de sa mort. Avec l’aide de la triade, ils organisent en secret un énorme complot pour détrôner une bonne fois pour tout le pouvoir des trois et faire régner le mal absolu sur terre.

Un nouveau combat va bientôt prendre place. D’un côté, les sœurs Halliwell qui sont plus que perdu avec l’arrivée de tout ce monde qu’elles croyaient morts. De l’autre, les démons qui veulent dominer le monde à tout prix. Qui sortira vainqueur de cette bataille ?


C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R


Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 ou 2 admin/modo
Qualités requises : J'aimerais bien trouver quelqu'un qui s'y connaissent en codage (si cela est possible). Sinon, j'ai besoin de personne qui ne me lâcheront pas en plein milieu. Je ne suis pas bien difficile, mais la seule règle que j'aimerais que l'on respecte est de faire en sorte que le forum reste très amical envers les uns et les autres. Je veux rester dans un endroit sans drama.
Autres précisions : J'espère vraiment pouvoir vous compter parmi le staff et faire plus ample connaissance avec vous ^^

Charmed Destiny cherche un staff Empty Re: Charmed Destiny cherche un staff

- Mer 26 Fév 2020 - 14:05
Masculin Inscrit le : 06/05/2015
Age : 26
Messages : 756
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : Chef de projet digital
Loisirs : Web developper
https://webtoons.forumactif.com
Bryx
Banni(e)

Bryx
Hello,

Merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum ! J'espère que tu trouveras rapidement les personnes recherchées.


✨ MODÉRATEUR ✨
Coin Pub recherche un Animateur motivé !
→ Postule ici ←

Charmed Destiny cherche un staff Signat10

Charmed Destiny cherche un staff Empty Re: Charmed Destiny cherche un staff

- Sam 29 Fév 2020 - 0:37
Féminin Inscrit le : 23/09/2008
Age : 33
Messages : 279
Localisation : Devant mon ordi
Emploi / Etudes : Secondaire 4 & bientôt DEP
Loisirs : Mes rpgs
http://newyorkvampiresnight.forumactif.com/
Lilieenblume_Orchidee
Membre

Lilieenblume_Orchidee
Merci.

Je suis toujours à la recherche d'un staff ^^

Charmed Destiny cherche un staff Empty Re: Charmed Destiny cherche un staff

- Lun 11 Mai 2020 - 21:35
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonjour,

je viens aux nouvelles, est ce que cette recherche est toujours d'actualité?


Charmed Destiny cherche un staff Tc09

Charmed Destiny cherche un staff Rqcf Charmed Destiny cherche un staff Z6en Charmed Destiny cherche un staff 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum