Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPrésentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo. Navfb10
Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

Partagez | 

Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RE-BSO
RE-BSO
Canard masqué
Masculin
Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo. Vide
MessageSujet: Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo.   Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo. EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:47

Origine du pseudo : J'avoue que c'est pas hyper original... C'est juste l'acronyme de mon forum ! (Resident Evil : Biohazard Survival Outbreak)
Prénom : Guillaume
Métier ou études :Je suis responsable de pôle en camping Smile
Passions, loisirs :J'aime beaucoup être confiné, la cuisine et les jeux vidéos (ça ne se limite pas qu'à ça non plus, il m'arrive de temps à autres d'ouvrir un bouquin ou de faire trois pompes)
Date d'anniversaire :20 février - Team pas-de-signe-défini même si je ne crois pas aux horoscopes
Comment as-tu découvert le forum ? :Par un heureux hasard sur la toile
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? :Nous sommes 4 admins sur le forum et nous reprenons tout juste de l'activité après quelques années en stand-by, et souhaitons y remettre un peu d'activité Smile
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? :Je pense passer de temps en temps si je ne suis pas trop occupé - tout dépend de mon travail.
Commentaires en + :Je suis fan des Spice G... NON. Je souhaite juste dire que je suis content d'avoir trouvé une plateforme sérieuse et bien présentée Smile

Dernière édition par RE-BSO le Jeu 16 Avr 2020 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryx
Bryx
Masculin
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Web developper
https://www.bclover.net
MessageSujet: Re: Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo.   Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo. EmptyJeu 16 Avr 2020 - 9:17

Bienvenue @RE-BSO sur Coin-Pub !

Merci pour cette présentation très intéressant, j'espère que tu feras connaître ton forum sous peu dans notre section adéquate.

Bryx

⛔ Rappel d'actualisation ⛔
Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
Éviter le simple "UP" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo. Signat10

Black Clover FR
Discussions - RPG - Partages

Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo. Partner
RE-BSO
RE-BSO
Canard masqué
Masculin
MessageSujet: Re: Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo.   Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo. EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:15

Salut Bryx !

Merci de ton message Smile

Je suis encore en train de faire quelques corrections et je vais poster notre fiche d'ici peu.

Hâte de poster tout ça !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo.   Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo. Empty

Présentation de RE-BSO, l'humain derrière le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1