Bonjour à toutes et à tous !
Passionné de Dragon Ball, j'ai découvert il y a plus de 10 ans le monde des mangas amateurs liés à cette oeuvre.
Et on peut dire qu'il y en a ! (Dragon Ball Multiverse, Dragon Ball AF etc pour ne citer que les plus connus..)
J'ai donc décidé en 2009 avec d'autres de créer un forum, Fanmangas Dragon Ball dédié justement à ces œuvres amateurs, qui font vivre l'univers fabuleux qu'est l'univers de Dragon Ball.
Pendant 3 ans le forum a bien tourné, grâce à une communauté active et des membres impliqués.
En 2012 l'activité a décrue et j'ai décidé de fermer le forum pour éviter une mort lente et douloureuse.
Aujourd'hui, 8 ans après, je décide de ré ouvrir le forum par défi et aussi parce que Dragon Ball est toujours dans mon coeur et qu'il déchaîne toujours autant les passions.
Cela fait un mois que je retravaille dessus, j'ai refais le design, recréé les sujets et commencé à poster.
Cependant je ne pourrai pas tout faire tout seul (eh non ^^')
C'est pourquoi j'aimerai m'entourer d'une petite équipe motivée, deux, trois personnes tout au plus pour commencer.
Je m'occupe du design et de l'administration générale du forum ainsi que du référencement, nom de domaine ainsi que de la partie Fanmanga.
J'aimerai donc au moins une personne qui s'occuperait de la partie Dragon Ball générale et particulièrement de Dragon Ball Super (assurer le post des derniers chapitres, épisodes et de l’actualité)
Si le forum retrouve une activité l'idée étant ensuite que cette personne monte elle même son équipe pour animer sa partie.
J'aimerai aussi une personne qui pourrait animer le forum dans sa généralité,proposer des animations
Et enfin une personne qui travaillerait en binôme avec moi pour toute la partie publicité/partenariat pour faire venir de nouveaux membres
N'hésitez pas à m'envoyer des MP si intéressé ici ou sur le forum à
cette adresse : https://dragonball-france.1fr1.net/
Voilà merci !