Canard masquéInscrit le : 07/06/2020
 | Sujet: Présentation Zanimalia Dim 7 Juin 2020 - 21:05 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai choisi d'opter pour une présentation courte Origine du pseudo : Zanimalia vient de ma passion pour les "zanimaux", mais le nom étant déjà pris voici venu Zanimalia !Prénom : LudovicÂge : 29Localisation : Sud de la FranceMétier ou études : Conseiller Commercial en métier principal, je me suis lancé dans l'investissement locatif avec rénovation cette année et je monte des projets par ci par là sur wordpress de temps en tempsPassions, loisirs : les animaux (non jure ?), la moto, la musique, les balades ...Date d'anniversaire : un certains 19 JuinComment as-tu découvert le forum ? : Google Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Faire découvrir mon site mais aussi voir si mon projet de forums pourrait intéresser certaines personnesComptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : dans la vie nous ne pouvons pas nous contenter de prendre les choses, il faut savoir donner Commentaires en + : Table _________________ Chez Zanimalia, les animaux c'est notre truc ! Découvrez nos conseils pour chiens, nos races de chats et bien d'autres sujets !
|
|
Canard FloodeurInscrit le : 13/06/2013
Emploi / Etudes : Etudiant
 | Sujet: Re: Présentation Zanimalia Jeu 18 Juin 2020 - 14:48 | |
| |
|
Canard masquéInscrit le : 07/06/2020
 | Sujet: Re: Présentation Zanimalia Jeu 18 Juin 2020 - 20:25 | |
| Héhé merci !  _________________ Chez Zanimalia, les animaux c'est notre truc ! Découvrez nos conseils pour chiens, nos races de chats et bien d'autres sujets !
|
|
Futur floodeurInscrit le : 02/07/2010
Loisirs : Graphisme, jeu vidéo,manga, animaux
Autre :   | Sujet: Re: Présentation Zanimalia Ven 19 Juin 2020 - 11:56 | |
| Bienvenue sur CP Ludo  |
|
FanInscrit le : 08/11/2015
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Football
 | Sujet: Re: Présentation Zanimalia Sam 20 Juin 2020 - 20:07 | |
| Coucou Ludovic ^^ Je te souhaite la bienvenue sur Coin-Pub _________________  |
|
AdepteInscrit le : 18/07/2013
 | Sujet: Re: Présentation Zanimalia Sam 4 Juil 2020 - 12:58 | |
| Bienvenue Zanimalia sur Coin Pub  _________________  |
|
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Web developper
 | Sujet: Re: Présentation Zanimalia Jeu 9 Juil 2020 - 16:05 | |
| Bienvenue  _________________ MODÉRATEUR Coin Pub recherche un Animateur motivé !→ Postule ici ← |
|
 | Sujet: Re: Présentation Zanimalia  | |
| |
|