Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Navfb10

Partagez | 

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
One dream girl
One dream girl
Fan
Féminin
Emploi / Etudes : Ecrivaine
Loisirs : Infographie
https://kawai-misty.1fr1.net/
(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Vide
MessageSujet: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:47

Hey bonsoir Smile Je viens vous présenter ma trilogie de trois romans Dark-Urban-Fantasy Smile

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 20080306264311639916947439

BRUMES A MER
Trilogie Dark-Urban-Fantasy - Young Adult
Magie ; Suspense ; Mystères ; Manipulation ; Trahison

Spoiler:

Un extrait ? : L'Envol du Faucon - Chapitre 1

" Je continuai d’avancer au bord de la falaise, et bientôt, j’effleurai le vide. Baissant les yeux, j’aperçus la brume en contrebas au pied du piton rocheux. Par endroits, l’écume et les vagues s’écrasaient sur la roche aiguisée telle des lames acérées. Bien que je ne puisse pas vraiment distinguer les rouleaux, je pouvais entendre leur lourd fracas.
Face à l’horizon embrumé, au ciel pastel transpercé par quelques rayons de soleil, je pris une longue inspiration et étendis mes bras sans peur. Les paupières de nouveau closes, je sautai dans le vide. "

Informations : Statistiques

Nombre de tomes : 3 (L'Envol du Faucon, La Mort du Tigre, L'Eveil de l'Ours)
L'Envol du Faucon : 54 parties, 41 638 chapitres lus, 8 312 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 15 505 chapitres lus, 3 184 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 21 parties, 1 566 chapitres lus, 305 votes (en cours d'écriture)

Début de publication : 31/08/2018

A la Une !

Aujourd'hui, je partage avec vous l'avis de Miettes sur son blog à propos des deux premiers tomes Smile
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/lenvol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1/
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/la-mort-du-tigre-brumes-a-mer-t-2/

"J’ai beaucoup aimé l’histoire et le personnage principal, son caractère, ses envie, sa façon de vivre. Dans ce livre, on se retrouve avec des humaines élémentaires, des vampires, loup garous, fantômes et même des elfes. Cela dit, l’histoire n’est pas comme les autres et chaque particularité est amené de façon intelligente, chacun ayant ses habitudes et ses raisons d’être alliés avec tel ou tel clan."

Excellente journée & Bonne lecture !!
L'autrice : Valérie

Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Cat'
Féminin
https://www.royale-pub.com/
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:41

Coucou !!

Merci à toi pour la présentation de ce forum Smile

Comme dit déjà autre part, bonne chance pour ce beau projet !!

Par contre, il s'agit d'un forum ? scratch

One dream girl
One dream girl
Fan
Féminin
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptySam 19 Sep 2020 - 15:38

Hey coucou Cat' Smile Merci beaucoup !!
Oh mince, pardon, je me suis trompée de catégorie... Sa place serait plutôt dans les liens communautaires, divers Embarassed Pardon, vraiment, je n'ai pas fait assez attention Embarassed
Serait-ce possible de déplacer mon sujet ? SVP ? Sinon, je le reposterais là-bas bien sûr Embarassed
Cat'
Cat'
Féminin
https://www.royale-pub.com/
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:04

Bonjour,

Me voici enfin, désolé du retard...
Pas de souci !! Pas besoin de s'excuser (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Rolleyes

Je vais déplacer le sujet Smile

One dream girl
One dream girl
Fan
Féminin
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyMar 20 Oct 2020 - 13:17

Merci beaucoup Cat' Very Happy

Hey bonsoir Smile Voici des nouvelles de ma trilogie Smile

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 20080306264311639916947439

BRUMES A MER
Trilogie Dark-Urban-Fantasy - Young Adult
Magie ; Suspense ; Mystères ; Manipulation ; Trahison

Spoiler:

Un extrait ? : L'Envol du Faucon - Chapitre 1

" Je continuai d’avancer au bord de la falaise, et bientôt, j’effleurai le vide. Baissant les yeux, j’aperçus la brume en contrebas au pied du piton rocheux. Par endroits, l’écume et les vagues s’écrasaient sur la roche aiguisée telle des lames acérées. Bien que je ne puisse pas vraiment distinguer les rouleaux, je pouvais entendre leur lourd fracas.
Face à l’horizon embrumé, au ciel pastel transpercé par quelques rayons de soleil, je pris une longue inspiration et étendis mes bras sans peur. Les paupières de nouveau closes, je sautai dans le vide. "

Informations : Statistiques

Nombre de tomes : 3 (L'Envol du Faucon, La Mort du Tigre, L'Eveil de l'Ours)
L'Envol du Faucon : 54 parties, 42 416 chapitres lus, 8 432 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 15 966 chapitres lus, 3 273 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 26 parties, 2 062 chapitres lus, 390 votes (en cours d'écriture)

Début de publication : 31/08/2018

A la Une !

NOUVEAU RESUME !! Very Happy pour L'Envol du Faucon Very Happy

Citation :
Alliés et ennemis ne sont que des mots. Noir et blanc ne sont que des couleurs. La trahison et la manipulation ne viennent pas forcément de là où l'on pense.

Isilda est une élémentaire de l'Air métamorphe. Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, elle vit avec ses congénères au cœur de l'étrange ville de Newytown. Située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne, cette métropole est peuplée de créatures du jour et de la nuit, ainsi que d'élémentaires : des êtres humains maîtrisant l'un des quatre éléments.
Créateurs de la ville, ils sont condamnés à subir une terrible guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l'ennemi est-il réellement celui qu'ils combattent avec ardeur ?

Isilda croyait son destin tracé. Elle pensait que sa vie n'avait aucune importance en dehors de son clan. Pourtant, il aura suffi d'une rencontre pour qu'elle remette ses croyances en question. D'un événement, pour qu'elle se dise :
Et si je me trompais ? Et si j'étendais mes ailes et m'envolais ?

Aujourd'hui, je partage avec vous l'avis de Miettes sur son blog à propos des deux premiers tomes Smile
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/lenvol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1/
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/la-mort-du-tigre-brumes-a-mer-t-2/

"J’ai beaucoup aimé l’histoire et le personnage principal, son caractère, ses envie, sa façon de vivre. Dans ce livre, on se retrouve avec des humaines élémentaires, des vampires, loup garous, fantômes et même des elfes. Cela dit, l’histoire n’est pas comme les autres et chaque particularité est amené de façon intelligente, chacun ayant ses habitudes et ses raisons d’être alliés avec tel ou tel clan."

Excellente journée & Bonne lecture !!
L'autrice : Valérie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1