Inscrit le : 28/10/2020 Age : 28 Messages : 2 Localisation : France, Bordeaux Emploi / Etudes : Webmaster
Billie
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main pour mon site. Mon site a été piraté et pour le moment je suis toujours en réparation mais je suis bloqué dessus : (Je vous laisse voir la capture)
Si vous faites une recherche sur chrome en tapant site:moneyhack.fr vous remarquerez que le titre et le méta-titre sont en chinois ce qui n'est exactement pas le mien et si vous cliquez, vous êtes redirigé vers une page inaccessible, la page 404.
Je vais déplacer ta demande d'aide dans les archives, puisque tu n'es plus venu sur le sujet depuis un mois déjà. En revanche, si tu souhaites récupérer ce sujet, contacte simplement un membre de la modération.
Passe une bonne journée !
Emplacement ► COIN PUB :: ENTRAIDE :: BESOIN D'UN COUP DE POUCE ? :: QUESTIONS DIVERSES.
À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.