Oui, oui, je sais, je suis en avance
Mais j’aime préparer les choses à l’avance pour ne pas devoir courir en dernière minute (surtout Noël avec tous les préparatifs que ça implique). De plus, je trouve que cette année, faire une ambiance de Noël va être importante pour le moral, peu importe la façon dont les fêtes se dérouleront : il nous faut de la magie pour enterrer le covid !
Du coup, vous avez déjà prévu des choses pour vous mettre dans l’ambiance ?
Pour ma part, je sais déjà qu’il y aura le traditionnel Lait de Poule (si vous ne connaissez pas, c’est une erreur)
et cette année, j’aimerai préparer un maximum d’alternatives végétariennes pour ma famille, leur montrer qu’on peut faire un beau repas festif et délicieux, sans viande
Niveau décorations, je réfléchis. J’ai emménagé en février, on a beaucoup de travaux à faire encore, donc peu d’argent pour acheter des décorations. Du coup, ce sera de la récup’ et du fait main ! Mais je ne sais pas encore quoi faire, je cherche des idées sur Pinterest.
Ah et je réfléchis déjà à un make up festif. C’est l’une de mes grandes passions donc je bosse sur un maquillage haut en couleurs :3
Voilà, à votre tour de parler de ce que vous aimeriez / prévoyez