Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Happy in Hell Empty Happy in Hell

- Sam 14 Nov 2020 - 17:34
Féminin Inscrit le : 10/11/2020
Messages : 11
https://happyinhell.forumactif.com/
Charlie Magne
Membre

Charlie Magne
Coucou, voici notre bébé forum

Nom de votre forum : Happy in Hell

Logo et/ou banniere:

Happy in Hell 12334010

Description :

Voilà déjà plusieurs milliers d'années que le conflit entre les Cieux et l'Enfer fait rage. Qui, entre les forces du Bien ou du Mal, remporterait la bataille? Comme si l'armée oppressante des Cieux n'était pas assez pour mettre à feu et à sang l'Enfer avec ses purges annuelles, les conflits entre les différents district et les overlords qui les gouvernes sont monnaie courante. Vous êtes en Enfer après tout! Pensez-vous qu'il y fait bon vivre? Depuis la construction du Happy Hotel, par Charlotte Magne, la fille unique de Lucifer et Lilith Magne, les démons ont une chance de retrouver leur salue en suivant les voies de la rédemption. Que vous soyez ici pour tenter de sortir des Enfers le plus vite possible ou qu'au final vous vous complaisez dans votre malheur, vous verrez vous aussi, qu'il y a moyen d'être heureux en Enfer!

Intrigue n°1


Depuis quelques années, depuis que Charlie a annoncé la construction de son hôtel de réhabilitation des démon, l'Enfer s'est vu divisé. Certains Overlord sont en accord avec le projet, d'autre n'en ont rien à foutre, alors que d'autres sont complètement en désaccord. Rosie voit d'un très bon oeil cet hôtel. Elle se dit que si le projet fonctionne, cela pourra mettre fin aux purges comme celle qui a annihilé son pauvre mari. Alastor se délecte du chaos que cela pourrait engendrer et il ne vit que pour voir les démon rechuter après leur ''thérapie''. Velvet, tout comme la famille Von Eldritch, ne se préoccupent pas vraiment de cet hôtel, trop centré sur eux-mêmes pour s'en soucier. Par contre, s'ils commencent à perdre des démons au profit de la princesse, il ce peut qu'ils changent leur fusil d'épaule. Vox et Valentino, eux, ne sont pas du tout emballé par le projet de Charlie. Ils refusent catégoriquement de perdre des démons ou des clients potentiels à cause de ce qu'ils voient comme une merdre. Les démons ne pouvant pas mourir en Enfer, la guerre entre les Overlords est particulière. Ils vont tenter d'aller chercher les démons des autres. Ils vont se faire des coups subtiles et même envoyer leurs démons espionner ou saboter les autres territoires. Par contre, malgré la guerre froide qui sévit, personne n'ose toucher aux productions ou aux services qu'offrent les district. Comment survivre à l'Enfer sans les petits plaisirs qu'il procure?

Administrateurs : Valentino, Voxley, Charlie

Particularité(s) : Forum RPG se basant uniquement sur l'épisode pilot des series Hazbin Hotel et Helluva boss. Il n'y a pas besoin de connaître et d'avoir vu l'épisode pilot. Forum rpg à avatar réel

Statistiques : 9 démon en Enfer
236 échanges entre démons
Dernier démon recensé en enfer : Fearghas McCóigreach

Date de création : 21 Octobre 2020 ouvert le 30 octobre

Lien de votre forum : happyinhell.forumactif.com

Happy in Hell Empty Re: Happy in Hell

- Sam 21 Nov 2020 - 17:43
Féminin Inscrit le : 10/11/2020
Messages : 11
https://happyinhell.forumactif.com/
Charlie Magne
Membre

Charlie Magne
Bonsoir, voilà les nouvelles de Happy in Hell

https://happyinhell.forumactif.com/

10 démon en Enfer
318 échanges entre démons
Dernier démon recensé en enfer : Belladone Maisonblanche

On recherches toujours nos deux pv Overlords attendus par nos membres: Charlie, Valentino et Voxley

Happy in Hell Empty Re: Happy in Hell

- Lun 30 Nov 2020 - 19:52
Féminin Inscrit le : 10/11/2020
Messages : 11
https://happyinhell.forumactif.com/
Charlie Magne
Membre

Charlie Magne
Hey bonsoir, Le forum fête ses 1 mois. "joyeux anniversaire"

https://happyinhell.forumactif.com/ a son nouveau design. Nous sommes à la recherche de trois Overlord : Velvet, Seviathan et Rosie tous les trois ont un lien avec un des membres présents sur le forum.

Décembre arrive et demain, on lance un calendrier de l'avent avec des défis à relevés et des cadeaux à gagner. Grand événement, une intrigue (mission) verra le jour dans la semaine. Imaginez des démons qui fêtent Noël en Enfer... Que va-t-il se passer ?

Nous avons 13 membres enregistrés démon en Enfer.
Nos membres ont posté un total de 365 messages échanges entre démons.
Dernier démon recensé en enfer : L'utilisateur enregistré le plus récent est Seth Corvus.

Happy in Hell Empty Re: Happy in Hell

- Mer 9 Déc 2020 - 15:50
Féminin Inscrit le : 15/11/2007
Age : 37
Messages : 695
Localisation : Belgique
Autre : Happy in Hell Kgtl
https://www.royale-pub.com/
Cat'
Retraitée

Cat'
Bonjour,
Avec du retard...

Je m'excuse, je vois que personne n'est passé accueillir ta publicité.

Me voici donc enfin.
Merci à toi pour cette nouvelle publicité, et pour les actualisations qui ont suivi Smile

Je vois qu'il s'agit d'un forum récent, bonne chance donc pour son décollage !

(& Joyeux anniversaire des 1 mois en retard Wink)

Je trouve le design agréable, j'aime bien ces contours 'mauves' qui ressortent sur le noir Smile

Bonne continuation !

PS : 3 mois pour actualiser avant que le sujet ne soit archivé Wink



Rejoignez-nous sur Royale-Pub
Référencement, Services, Animations, Discussions...
Royale-Pub, forum de publicité

Happy in Hell Empty Re: Happy in Hell

- Mer 9 Déc 2020 - 21:03
Féminin Inscrit le : 10/11/2020
Messages : 11
https://happyinhell.forumactif.com/
Charlie Magne
Membre

Charlie Magne
Ce n'est pas grave, L'iRL avant comme on dit.
Je passerais le mot à notre codeuse.
Merci, on abandonne pas et on sait qu'il faut du temps pour avoir des membres.



Happy in HellNews du 09/12

Calendrier


Nous en sommes à la neuvième case de notre calendrier de l'avent de Noël, il y a plein de petites animations et chaque jours un tirage au sort pour désigner le gagnant et le cadeau en question. Nos membres y participe et se font une petite guerre...ouais on est en enfer donc voilà. Cette animation est gérée par Valentino.

Un cauchemardesque Noël d’Enfer


Notre premier méfais (mission) dirigé par Vox, voici le contexte, il reste plus que deux jours pour y participer.

Mise en situation:
Puisqu’elle est née et a grandi en Enfer, la pauvre petite Charlie n’a jamais fêter Noël en 200 ans. À l’aube de son 201e anniversaire, Mlle Magne veut célébrer Noël, mais comme elle a des idées de grandeur, elle ne veut pas juste se limiter au Happy Hotel, elle veut en faire profiter l’Enfer au grand complet! Petite bémol, comment célébrer une fête dont tout ce que l’on connait est son nom?? Détrompez-vous, Charlie n’est pas sotte. Elle sait ce qu’est Noël…mais elle veut le vivre pleinement, en comprendre le sens, s’en imprégner. Pour y arriver, elle devra débarquer sur le Royaume de l’Eden (le monde des vivants), pour y soutirer toute l’information nécessaire, et pourquoi pas en profiter pour subtiliser quelques décorations, cadeaux, etc, pour enfin célébrer cette fête magique en Enfer.

Vous avez été choisi, ou vous avez choisi, d’accompagner Charlie dans son aventure vers l’Eden.

PS : Lulu n’est pas du tout au courant de l’initiative de sa fille qui veut lui faire une surprise. Vous devrez donc faire preuve de discrétion dans votre mission…et j’ai l’impression que démon et discrétion ne feront pas bon ménage…ça promet!


Mais...pourrez-vous vivre éternellement avec le poids de vos actes?



Nous avons 13 membres enregistrés démon en Enfer
Nos membres ont posté un total de 717 messages échanges entre démons
Dernier démon recensé en enfer : L'utilisateur enregistré le plus récent est Seth Corvus

Happy in Hell Empty Re: Happy in Hell

- Sam 16 Jan 2021 - 14:08
Féminin Inscrit le : 10/11/2020
Messages : 11
https://happyinhell.forumactif.com/
Charlie Magne
Membre

Charlie Magne
Bonjour, désolée du retour en ce moment, je vis des choses pas très gaies. C'est pour cela que j'étais absente de tous les côtés.

Le forum se porte bien,

Nous avons 24 membres enregistrés démon en Enfer
Nos membres ont posté un total de 1309 messages échanges entre démons
Dernier démon recensé en enfer : L'utilisateur enregistré le plus récent est Velvet Hepburn

On recherche toujours un Overlord est pas le plus discret, vu qu'il s'agit de notre sourire sur pattes: Alastor. On a décidé de le faire interpreter par Tom Ellis (connus sous le rôle de Lucifer)

On a deux personnes qui se charge du codage et on met en place quelques listing tels que: les métiers et les multicomptes.
On met en place un système de parrainnage pour les petits nouveaux qui se lance dans le dommaine du rpg sur forum.
Un de nos admins se penche sur la carte des enfers et sur son histoire et on se penche sur un système de point et de boutique pour les dépenser.
Voilà on avance toujours à tatons.

Happy in Hell Empty Re: Happy in Hell

- Lun 18 Jan 2021 - 20:07
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonjour!

Merci pour les nouvelles!
Je suis contente que le forum se porte bien et je suis désolé pour le reste.
J'espère que les choses iront mieux pour toi!
Au plaisir de lire les prochaines news bientôt!


Happy in Hell Tc09

Happy in Hell Rqcf Happy in Hell Z6en Happy in Hell 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.

Happy in Hell Empty Re: Happy in Hell

- Mer 17 Fév 2021 - 7:26
Féminin Inscrit le : 10/11/2020
Messages : 11
https://happyinhell.forumactif.com/
Charlie Magne
Membre

Charlie Magne
Coucou,
Nous avons des news.
Nous avons 36 démons en Enfer.
Nos membres ont posté un total de 1973 échanges entre démons.
Dernier démon recensé en enfer : Cassie Black

Il y a un even' spècial St valentin chez l'overlord de la luxure.
La chatbox a été mise en plus du discord pour pouvoir rester en communication.
Nous souhaitons la bienvenue à Sevithan chez les modérateurs
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum