Tout d'abord, quelques corrections : Il est inutile de faire une étude sur la fréquence de sortie des numéros. Un numéro qui est rarement sorti dans le passé n'aura pas plus de chance de sortir qu'un autre. Il n'y a pas d'"effet de rattrapage" : le hasard n'a pas de mémoire ! Toutes les associations ont exactement les mêmes chances d'être tirées au sort (il y a 13 983 816 associations possibles et chacune d'entre elles a une chance sur 13 983 816 d'être tirée au sort lors du prochain tirage).
Mais alors, comment faire pour augmenter ses gains ? Une étude, sur les combinaisons que les français jouent, nous a montré qu'il y a des numéros que les français jouent beaucoup plus que d'autres. Et sachant qu'à chaque tirage, les gains sont répartis entre les gagnants, un joueur qui joue une combinaison que personne ou très peu de personne joue, gagnera beaucoup plus que s'il joue des numéros et des combinaisons beaucoup joués.
De plus, vous avez droit à un numéro en bonus pour augmenter encore plus vos chances de gagner au loto. En une semaine, vous avez trois jours pour tenter de gagner au loto en décrochant la cagnotte. Ce sera notamment chaque lundi, chaque mercredi ainsi que chaque samedi.
C'est un extrait du site : moneyhack.fr/