Bonsoir,
je sais combien il est difficile de trouver des personnes motivées ou compétentes, mais ...
il y a pas mal de personnes qui peuvent prétendre à un poste sur Zone pub, ce forum recrute un ou une animatrice, les débuts sont bien entendus acceptés et c'est normal il faut bien donner sa chance aux gens une fois au moins.
bon mon blabla étant fini je vous poste la recherche ainsi que la description du forum et son adresse :
DESCRIPTION référencement pour forum, site, blog, Page facebook, Groupe Facebook, Instagram, Chaîne Youtube, Twitch, Discord... etc
Retrouvez des conseils, des avis de la part de notre communauté, afin d'améliorer votre plateforme. Postez une annonce de recherche d'un staff, de partenaires... Ou proposez vous même votre aide !
Tutoriels ou fiches techniques : consultez-les ou partagez vos connaissances !
En graphisme, ou mise en page de votre plateforme : création de logos ou aides sur divers projets
Nous rejoindre sur les réseaux sociaux:
ACTUALITÉS
12/01/21
L'équipe est heureuse de se compéter avec aurora borealis qui est modératrice sur le forum
L'équipe ne recherche plus un/e Modérateur/trice
19/03/20
Venez nous donner votre avis pour l'évolution de ZP !
► Petit Bilan
STATISTIQUES ZONE PUB à ouvert ses portes le 29/05/2011. Il compte 441 membres ayant postés 18 140 messages.
RECRUTEMENT L'équipe de Zone Pub recrute pour le poste de:
Un(e) Animateur/rice ►
Nous rejoindre ! merci vous pouvez répondre ici si vous avez des questions ou sur le forum directement.